SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur un wiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Sondage sur un wiki Empty
MessageSujet: Sondage sur un wiki   Sondage sur un wiki EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:11

J'aimerais, si c'est possible qu'un sondage soit fait sur ce que les joueurs aimeraient trouver dans un wiki très complet sur SO.

Si c'est possible, il faudrait pouvoir éviter que les joueurs s'oriente principalement sur "ouais ça sert à rien, il y a déjà ça et ça ..."

Il faudrait peut être qu'ils sentent qu'un wiki sera de toute façon fait et que c'est intéressant d'avoir leur avis même si ils trouvent qu'il manquerait qu'un seul truc à SO qui irait bien dans un wiki (et que du coup ce ne serait pas nécessaire d'en faire un).

Nous pourrions comme cela (je l'espère que il y en a) avoir des avis de nouveaux joueurs et d'ancien avisés. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir noté les détails de deux demandes (précédent de peu la création d'SO-investigation) de nouveaux joueurs sur le forum général trouvant qu'il manquait un wiki.

Peut être intégrer quelque part, les propositions pour le wiki qu'il y a déjà eu sur ce forum pour avoir des avis dessus.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Sondage sur un wiki Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un wiki   Sondage sur un wiki EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:03


Je pense qu'il y a pas mal d'informations déjà disponibles sur plusieurs sites, maintenant il peut être intéressant de tout regrouper au même endroit afin de faciliter la compréhension du jeu en lui même Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
 
Sondage sur un wiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un wiki ultra complet
» Sondage sur le jeu
» Sondage sur le RAS
» Sondage concernant l'arène de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: