SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur le jeu

Aller en bas 
+2
Ketil
-Peter-
6 participants
AuteurMessage
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:26

Je pense qu'il serait pas mal de faire un sondage sur l'entraide à l’amélioration, plus un ciblage plus précis sur leur motivations dans le jeu et ce qu'ils pensent de lui actuellement :

- Quel est l'avis des joueurs encore présents sur le jeu en l'état actuel ?
- Seraient ils prêts à aider de manière communautaire dans un lieu défini ?
- S'ils sont prêts à s'investir, quel type d'endroit pour eux serait le mieux ?
- Connaissent ils le forum So-Investigation ? Ont-ils compris toutes ses possibilités et son but ?
- Quels autres jeux auxquels ils jouent et pourquoi ?
- Certains se plaignent d'une dégradation de la communauté, est-ce aussi leur point de vue ? Que pensent t-il qu'il faudrait faire pour améliorer cela et pouvoir ne plus penser cela ?
- Quel point fort a le jeu actuellement selon eux ?
- Aiment-ils les multiples endroits d'entraide pour le joueurs, ainsi qu'un moyen d’améliorer la vie IG ? Les connaissent-ils ? Pensent-il qu'il peut y avoir mieux ? Ex : Un wiki vraiment très complet et améliorant les différents lieux d'entraide.
- Il y a t-il un type de forum, ou un lieu qui leur manquerait ?
- Beaucoup critiquent l'administration, que verraient-ils comme amélioration aux points qui les dérange.

Bon bref je crois que je me suis un peu étalé sur qu'est-ce qu'ils verraient comme amélioration au jeu aussi.
Mais en gros un sondage sur l'entraide et seraient-ils prêts à s'entraider pour le jeu me parait pas mal ^^
En plus ça fera de la pub à ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:47

Prends mon adresse msn ou skype. On montera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:09

C'est intéressant à faire car on entend que les plaintes, pas ceux qui n'ont rien à dire.

Par contre il faut pas laisser de questions trop ouvertes car si c'est trop long ce sera pas fait, et même si ça l'était, alors le dépouillement serait pas forcément facile: il y a autant d'avis que de joueurs.


Je rajouterais aussi:
- avez vous déjà été tenté de participer à un projet ?
- avez vous déjà participé à un projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:26

Je pense, qu'une première ébauche disponible à tous ici serait préférable. On pourra modifier avant de publier.
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:31

Salut !

Désolé, je suis super débordé en ce moment IRL.
ça ira mieux en mai.

De plus, je n'arrive pas à me connecter sur msn. Je regarderais si je peux m'insrire sur skype dés que je suis un peu plus libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:02


Pas de soucis, on est tous occupé, c'est normal Smile

C'est une excellente idée de sondage en tout cas, on va essayer de mettre ça en place mais il y'en a déjà pas mal à faire en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptySam 7 Avr 2012 - 9:22

Faire des sondages a tout va, c'est bien beau mais à partir d'un moment, il faut se servir de ceux-ci pour arriver a quelque chose de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptySam 7 Avr 2012 - 17:24

Exact mais ça sert à rien de se précipiter non plus ^^

Puis on est là aussi pour écouter les joueurs et émettre leurs idées... après on filtre et on voit ce qui peut être intéressant d'exploiter, mais tout ne se fera pas du jour au lendemain surtout qu'on a tous une vie irl :/
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:53

D'après vous, faut-il faire un sondage comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Sondage sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jeu   Sondage sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le RAS
» Sondage sur un wiki
» Sondage concernant l'arène de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: