SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kill Online

Aller en bas 
+11
Enzoyo
Minato
7
Kochi
Neo
Ghorg
Georges
Summer'
Ketil
-Peter-
StaCh'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StaCh'

StaCh'


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53

Kill Online Empty
MessageSujet: Kill Online   Kill Online EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:20

-edit-


Dernière édition par StaCh' le Mer 25 Avr 2012 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:40

Moi je trouve dommage de partir sur "au moins ça sauvera ce type de jeu".

Il faudrait vraiment améliorer SO pour attirer et faire rester les joueurs, ainsi que prouver à ce petit plaisantin que SO a encore des tours dans son sac en réserve !

Certes il y a eu des grosses erreurs qui ont fait grand mal à SO, mais je reste enthousiaste à ce qu'il ne se meurt pas et qu'il ne soit pas remplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:05

Kill Online Sans_t10

Voila un de mes screenshot du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
StaCh'

StaCh'


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:58

-Peter- a écrit:

Certes il y a eu des grosses erreurs qui ont fait grand mal à SO, mais je reste enthousiaste à ce qu'il ne se meurt pas et qu'il ne soit pas remplacé.


Je l'ai dit, rien ne remplace so x) fin bon, killo restera une plateforme sympa au style graphique de so où il est possible de s'amuser. Fin moi l'attaque et la marche de la skin de baise m'a tué, après c'est que moi :')


Dernière édition par StaCh' le Mer 25 Avr 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:07

Mon avis à moi n'est ni positif ni négatif.

  • Il y pas mal de trucs chouette comme les plantes que tu tapes qui te donnent des potions (c'est plus pratique pour les nouveaux), les mobs que tu tues qui te donnent des alcools genre Danablob et Jus de blob, le choix entre Dés, Epée et Bouclier au début et les Résu facilement repérable et trouvable un peu partout. Et aussi l'endroit où l'on peut frapper les plantes dans le premier village qui est en faite une arène et que toi n'étant pas au courant tu vas frappé les plantes croyant te faire des popos facilement puis qu'un joueur vienne te tuer, j'ai trouvé ça marrant quand on me l'a fait.


  • Maintenant ce qui est moins chouette pour moi, c'est le "macmac" (enfin je crois que c'est ça) où quand tu rentres dedans tu passes d'un bas level à un haut level et dans lequel (si vous avez eu le même cas que moi) tu te retrouves bloqué dedans au tout début et tu ne sais même pas quoi faire... Il y a aussi la cinématique du début qui me dérange. Elle est cool, OK. Plus que celle de SO même. Le seul problème pour moi c'est quand ton perso tombe du ciel. Ils auraient pu le faire plus court Mad


Enfin voilà.. Je suis aussi partagée entre deux car je suis passée de KillO à SO ce matin et je suis tout de suite retournée sur KillO parce que je voulais découvrir et bizarrement sur ce jeu, ma flemme d'xp disparaît Surprised Mais c'est SO que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:22

En tout cas je pense savoir qui a créer ce jeu :

http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=523582

C'est lui en tout cas qui a fait la cinématique du joueur qui tombe ...

C'est dommage de voir qu'en lui passant les codes pour qu'il aide à améliorer SO, il en profite pour s'en servir pour faire son jeu.

Sinon au passage, quand j'ai téléchargé le jeu, mon antivirus agit exactement pareil que pour le piratage de PerfectWorld, ou il a été prouvé que les admins du jeu piraté on utilisé à leur insu des informations privées sur les joueurs et des tas d'autres trucs très louches.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:11

-Peter- a écrit:
C'est dommage de voir qu'en lui passant les codes pour qu'il aide à améliorer SO, il en profite pour s'en servir pour faire son jeu.

Sinon au passage, quand j'ai téléchargé le jeu, mon antivirus agit exactement pareil que pour le piratage de PerfectWorld, ou il a été prouvé que les admins du jeu piraté on utilisé à leur insu des informations privées sur les joueurs et des tas d'autres trucs très louches.
Je pense qu'il s'est servi. A mon avis, ce sont des données issues de piratages.

Pas étonnant de voir un antivirus s'affoler donc... Perso je n'aurais pas confiance et n'irais pas m'inscrire là ou le travail est louche avec des manières peu scrupuleuse.
Il y a de quoi s'interroger sur les intentions des personnes "gérant" ce plagiat.


Même si le fruit de ces heures de piratage qui permettraient éventuellement de vous distraire, derrière il y a 8 ans de développement de SO ! Y jouer c'est collaborer a lui approprié tout le patrimoine de SO... Après chacun son opinion, soyez juste au courant des risques.
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:49

Very Happy Exactement ^^
Voila qui est bien parler.

Citation :
Pas étonnant de voir un antivirus s'affoler donc..

Au moins mon antivirus est bien nourrit. Il me l'a mangé (supprimé) directement au téléchargement xD
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:40

Pardon pour l'orthographe, j'ai écrit ça vite fait.


Je rajouterais juste que si certains y vont, cela ne se fera qu'encore plus au détriment de l'activité sur SO. Pour l'instant il y a de l'intrigue mais il n'y a très probablement pas le soutien logistique pour développer le projet (nouveaux graphismes spécifiques etc) donc au final ça va se tasser vite la découverte. Ce sera juste un nouvel agencement.
Je vois pas en quoi cela va attirer une population plus grande que celle de So.

Après je dis pas qu'il n'y a pas de bonnes choses, simplement que ce n'est pas le moyen le plus persuasif. Pour preuve j'avais lu sur le forum général que la vidéo/le projet de l'intro avec le bonhomme qui tombe avait été envoyé à l'administration et était à l'étude.
(Par contre ça ne passera pas en l'état brut: par exemple la chute serait mortelle plusieurs fois. Rolling Eyes)


Et si vous tentez le coup prenez une boite mail poubelle ainsi qu'un pseudo et un mdp différent de SO.
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:49

Si c'est réellement malveillant, l'adresse mail poubelle ne sera pas de grand secours. Un p'tit cheval de Trois dans le logiciel d'installation et hop on peut récupérer des infos à l'insu du joueur. M'enfin ça aidera c'est sûr ^^

Je ne suis bien sûr pas programmeur, mais en tout cas c'est déjà arrivé sur un Private Serveur piraté.

Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:01

C'est surtout pour ne pas faciliter la tâche.
Quelque soit l'installation, des sources non sûres restent toujours un risque à jauger avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:17

Georges a écrit:
(Par contre ça ne passera pas en l'état brut: par exemple la chute serait mortelle plusieurs fois. Rolling Eyes)
C'est un des points à modifier qu'on avait souligné, ouais. Par contre j'en avais directement parlé avec Kiav et en résumé sa réponse avait été quelque chose du genre "C'est pas parce que vous êtes admins que vous devez décider de ce qui est logique ou pas, mon équipe et moi on est mieux placés et plus compétents que vous pour décider de ce qui doit être mis dans l'intro". Venant de quelqu'un qui traite les admins de prétentieux ça m'avait fait rigoler.
Ce que j'ai retenu de ma petite discussion avec lui, c'est que c'est quelqu'un de borné et le fait que je lui parle de la façon la plus neutre possible (sachant qu'il est anti-admins, je voyais pas mieux à faire) lui a juste permis de me cracher dessus de plus belle. J'vous cache pas qu'un jeu géré par une personne comme ça m'inquiète un peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:24

Hum. Ce qui est dommage c'est que si un sondage était fait il verrait que il n'y a pas que les admins qui lui répondrait ça ...

De plus, c'est dommage, car son truc pourrait être de la bombe si il était grave amélioré. y'à un bon début, mais il faut le peaufiner.

Réfléchissez vous à améliorer son idée entre admins ?

Je pense qu'il serait également pas mal de discuter sur ce forum de comment améliorer le début du jeu. Ainsi que faire à un moment donné un sondage sur ce que le joueur attends par rapport à ça et ses idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:37

Oui, c'est prévu de modifier l'intro du jeu qui n'est actuellement pas terrible et on en a discuté sur le forum Admin. Je sais pas où ça en est, mais il y aura probablement des éléments repris de l'intro de Kiav, parce qu'il y a malgré tout de bonnes idées, comme le soldat qui tape en disant "S".

Ça pourrait être bien d'en discuter ici effectivement, plus il y a de cerveaux qui y réfléchissent, plus il y a de chances d'avoir une intro accrocheuse Very Happy

Sur un autre topic il me semble avoir vu Ashira parler d'un mini-jeu au cœur de l'intro, ça pourrait être une excellente idée pour aider le joueur à choisir sa classe, par exemple (encore faut-il trouver un mini-jeu approprié).
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:24

A mini jeu a la pokemon *-*

Tu vas dans les petites herbes et là, le professeur Jay te stoppe et te voilà lancé dans un dialogue qui finit par te ramener au temple du savoir et ça t'explique comment changer de skin, et quelques autres fonctionnalités puis tu arrive a la fin et là, tu as le choix entre 3 armes.

Une dague => Voleur
Une hache ou une épée deux mains=>Barbare
Une lance ou un truc du genre => Guerrier

Putain j'suis trop puissant.

(Bon ok je sors)

Sinon pour KillOnline, même pas en rêve je m'inscrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:39

Georges a écrit:
Et si vous tentez le coup prenez une boite mail poubelle ainsi qu'un pseudo et un mdp différent de SO.
Faudrait vraiment être stupide pour garder les mêmes identifiants (pseudo/password/mail) mais tu as raison de le souligner.

Sinon mon point de vue rejoint celui de Ghorg. Wink

Difficile pour ma part d'aller sur un jeu dont le créateur éprouve une rancune injustifiée contre l'administration de SO. Plutôt que d'en parler de façon civilisée avec les entités concernées, préférer faire son propre jeu pompé sur SO en y ajoutant ses petites touches personnelles je trouve ça marrant mais inutile. Aucune originalité dans le geste si ce n'est de prouver ses compétences en prog/développement (auquel cas il aurait pu rejoindre l'équipe de concepteurs, à moins qu'il soit déjà dedans?).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
7

7


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:31

Ce genre d' "initiatives", c'est surtout une raison de plus pour continuer à améliorer SO.

C'est pas la première fois que quelqu'un lance ce genre de choses et au final ce n'est qu'une version glorifiée de ces quelques autres serveurs privés qui sont apparus ça et là au fil du temps, peut-être un peu mieux présenté mais sans plus.

Si SO ferme officiellement et définitivement, je penserais peut-être à voir ce qui se passe sur ce... truc, mais pour le moment on en est encore loin :')
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:07


j'suis sur so depuis Mars 2004 j'suis pas prêt de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
StaCh'

StaCh'


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptySam 7 Avr 2012 - 23:50

Après un peu de temps sur le jeu, j'ai très vite déchanté. Le créateur est effectivement un peu "spécial", bien qu'il ait raison sur des tas de points dans sa vision de SO, et le jeu a très vite été pris d'assaut par des boulets, qui s'amusent à donner leur nom aux plus belles skins et recréer des guildes dont ils ne font pas partie. Même si osef, j'ai un peu d'mal x) Ce qu'il y a à retenir de Kill Online, c'est la motivation et l'interet pour le jeu qu'ont les deux admins principaux, souvent présents et à l'écoute (bien sùr c'est à petite échelle, et leur travail n'est pas celui des admins de SO) mais bon, on voit qu'ils sont là et que le jeu n'est pas statique, enfin je sais pas si j'me fais comprendre. Bref, ce jeu m'a clairement montré que rendre SO plus attirant de par certains détails était possible.



Minato a écrit:

j'suis sur so depuis 2004 j'suis pas prêt de changer ^^


Dernière édition par StaCh' le Mer 25 Avr 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:01

Citation :
mais bon, on voit qu'ils sont là et que le jeu n'est pas statique, enfin je sais pas si j'me fais comprendre

C'est clair que l'autre fois, j'ai refais un autre perso.
J'étais dans la salle d'entraînement du début et y'a un nouveau joueur qui arrêtait pas de se faire insulter. J'ai donc essayé de msg les admins actuels et à 14 h, un samedi, comme à 16 h il y en avait pas un de co'...

Si ça persiste, ça n'encouragera pas les joueurs ce genre de chose ^^

D'ailleurs je me demande si cela serait pas mieux qu'il y ai des admins chargés de la modération et d'autres de l'animation et de l'écoute des joueurs, dans deux équipes distinctes !

Revenir en haut Aller en bas
StaCh'

StaCh'


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:21

Même s'ils avaient été là, ils l'auraient surement pas ban. J'me fais insulter quand je pk, devant les admins, et ils ne disent rien. C'est comme ça qu'ils ont choisi de faire, c'est leur jeu x) pas d'bans, ni de sanctions quelconques.


Dernière édition par StaCh' le Mer 25 Avr 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoyo

Enzoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:39

Moi je trouve ça triste ^^ !

Perso, j'ai pas testé plus que ça et j'me suis vite débarrassé de "KO" car bon j'ai pas vraiment confiance en quelqu'un qui a piraté des sources...

Bref, je dirais simplement que avant de faire un jeu faudrait peut-être revoir la gueule du site sérieusement... Non mais le forum général y a les "demandes de skins" et dans le foum "demandes de skins" y a rien... La liste des skins on voit même pas les images c'est sûre que ça, ça va résoudre le problème des skins qu'on rencontre sur SO !

La navigation sur le site n'est finalement pas plus agréable voir pire pour les classements joueurs...

Après je doute que certains joueurs comme "Spyflo" ce soit inscrit du moins pas sous ce nom...

M'enfin bon j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai pas testé mais rien que l'accueil ça me donne pas bien envie d'aller plus loin même si ce joueur peut avoir raison sur certains points.


VENEZ SUR KILL ONLINE, BIEN MIEUX QUE SO SERIEUX !! VOUS SEREZ PAS LARGUER COMME ICI, LA BAS VOUS POURREZ ENFIN JOUER LE CLASSEMENT REPUT , OR ou PK ( car oui ,il y a un classement PK ) .


J'espère simplement qu'il nous proposera rapidement quelque chose de mieux qu'un classement "pk". Peut-être que les idées qu'ils ont sont meilleures mais encore faut-il les appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Joysh

Joysh


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:04

J'ai testé il y a quelques jours, et je suis d'accord qu'il y a de bons trucs. Une ébauche de système de métier, un début de jeu beaucoup plus dynamique (l'idée de l'herbe de guérison à droper est excellente, ou encore les combats contre les soldats en entrant au château), une histoire peut être d'avantage intrigante ... Cependant :

Georges a écrit:
Même si le fruit de ces heures de piratage qui permettraient éventuellement de vous distraire, derrière il y a 8 ans de développement de SO ! Y jouer c'est collaborer a lui approprié tout le patrimoine de SO...

Ce post résume parfaitement la situation. Derrière SO, c'est des centaines de personnes qui ont bossés, pour aboutir à quelque chose de concret. Certes le jeu a ses défauts, mais on est encore dessus 8 ans plus tard. C'est bien dommage que le "créateur" de Kill Online soit un hackeur borné.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:35

Joysh a écrit:


Ce post résume parfaitement la situation. Derrière SO, c'est des centaines de personnes qui ont bossés, pour aboutir à quelque chose de concret. Certes le jeu a ses défauts, mais on est encore dessus 8 ans plus tard. C'est bien dommage que le "créateur" de Kill Online soit un hackeur borné.

tu n'aurais pas pu mieux résumé, il y a certes des bonnes idées, mais il aurait dû persévérer à la contribution de SO plutôt que de faire un truc vite fait de son côté sans respecter le travail d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Izulno




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:12

Je viens de voir Kill Online comment ce jeu peut-il avoir autant de similitudes avec So ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Online Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bande d'annonce] Slayers online
» Slayers Online Survive. (Version Officielle)
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: Hors-So-
Sauter vers: