SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slayers Online Survive. (Version Officielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Slayers Online Survive. (Version Officielle) Empty
MessageSujet: Slayers Online Survive. (Version Officielle)   Slayers Online Survive. (Version Officielle) EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:46

ATCHOUM! *renifle* Pouah il y a beaucoup de poussière ici ! Bon allez on va faire le ménage ! Very Happy *nettoye un petit peu* Parfait ! Maintenant je peux vous expliquer la version officielle du Slayers Online Survive sans éternuer ! C'est pas génial ça ?! Very Happy Let's Go ! :p

Slayers Online Survive. (Version Officielle) 1338381257-SOS2

Pour cette nouvelle version, certaines épreuves ont été supprimées et remplacées par d'autres. Voici la liste de ses épreuves.

-Team VS Team (avec ou sans Thème)
-1 VS 1 (avec ou sans thème)
-Cache-Cache
-Course relais
-Joutes
-Battle Skin
-Qui est-ce ?

Comme vous connaissez le principe de la plupart de ces épreuves, je ne vais pas vous les réexpliquer. Mais si vous avez une question sur une des épreuve n'hésiter pas à la poser.

Le déroulement se fera toujours sur l'île CCS et j'espère pouvoir compter sur les joueurs qui ne participent pas pour ne pas mettre le bordel.
J'hésite actuellement entre faire participer 2 team ou en faire participer plus. Dites moi votre préférence et en fonction de ça je verrais le nombre de team pouvant s'inscrire. Bien sûr, il y aura plusieurs fois le SOS pendant les vacances mais je ne sais pas encore les dates. Vous serrez prévenu 2 semaines avant par le post dans les Nouveaux Evenements.

Nous voilà maintenant au point crucial. Je recherche environs 10 personnes volontaires pour m'aider à organiser cet évènement. Pourquoi 10 ? Parce qu'il peut arriver que telle ou telle personne ne sois pas là et qu'on doive annuler l'évent pour cause de manque d'orga.. Et aussi parce que certaines épreuves (Surtout si on fait plus de 2 teams) demandent beaucoup d'orga.) Voilà, je compte sur vous et si vous êtes partant prévenez moi ! Smile

Bon jeu à vous Very Happy

*s'en va et laisse la poussière reprendre sa place*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
 
Slayers Online Survive. (Version Officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande d'annonce] Slayers online
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !
» Kill Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: