SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !

Aller en bas 
+4
Summer'
Sorax
Enzoyo
Yahiko
8 participants
AuteurMessage
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:43



~. Le Projet est officiellement lancé, nous avons besoin de VOUS .~


Je réexplique rapidement le but de ce projet :

Le but est donc de faire remonter l'activité de Slayers Online grâce à un système de PUB Massif !
C'est pourquoi, SO a besoin de chacun d'entre vous, pour faire un MAXIMUM de PUB pour le meilleur résultat possible.


Les Systèmes de PUB proposés par la communauté :


1. Réseaux sociaux, plus particulièrement FaceBook :


Un compte FaceBook a été créé officiellement pour Slayers Online.
Une page a été créée rassemblant les informations primaires du jeu pour le faire connaître comme il se doit.
Votre rôle ? Mettez-y votre 'J'aime', Commenter si vous le désirez, mais ce qu'il ferait un max de pub et donc le plus utile serait de PARTAGER la Page !

Compte FaceBook : SO Slayers Online


Les évènements récents, différents sondages y seront instaurer au fil du temps.


2. Le Parrainage :

Ce second système serait donc de faire venir, par exemple,
2 de vos amis sur le jeu, en jouant avec eux, en xpant un nouveau perso avec eux,

en leur faisant découvrir les quêtes et en leur faisant part des richesses du jeu et de toutes ses informations.

C’est un système qui peut vraiment bien marcher, si vous y mettez du votre.

Si déjà 20 joueurs le faisaient ils rapporteraient plus de 40 joueurs nouveaux, ce qui est déjà un beau chiffre.

Si ce système marche, les nouveaux joueurs pourraient faire de même et le feraient partager à leurs amis, ainsi de suite …
Cela créerait une ‘Chaîne’ de Parrainage très efficace.

3. Vidéos de JV / Forums de JV :


Chaîne Youtube => Taff InvestigationSO ?

Côté Administration:

Instaurer la nouvelle intro du jeu pour que les nouveaux joueurs puissent être acceuilli du mieu que possible.
Créer des évènements régulièrement pour préserver la nouvelle activité.


Voilà, donc c'est un projet auquel je tiens beaucoup, et j'aimerais savoir quel est votre avis et si des personnes sont partantes pour de leurs côté faire des vidéos pour Slayers Online.

La page FaceBook est en cour, elle comprendra: Informations primaires, vidéo bande-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoyo

Enzoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:55

Cool ! Peut on avoir un premier aperçu de cette page ?

L'idée de parrainage est bonne toutefois elle se fera vraiment par Facebook, google+, youtube etc...
Par contre, je déconseille fortement JV.com, SO est déjà connu de façon négative là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:48

Ouais !

Pour la page elle n'est pas encore faite, je la ferais au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sorax




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:37

Voilà, j'ai déjà fait un post sur le forum d'Indius, c'est un site qui fait des tests sur des jeux amateur / indépendant et comme je peux pas poster de lien, je vous laisse chercher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:22

Ok merci Smile !

Je m'occupe de la page facebook dans la journée, et je lance dès que c'est ok pour la Chaîne Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:28

Bon courage Yahiko et s'il te faut une aide éventuelle, n'oublie pas que nous sommes là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Voici le genre de page Facebook que je comptais posté, pour la vidéo il en faudrait du même style mais en montrant les nouveaux endroits et sans le lag :

Slayers Online, découvrez le MMORPG Francophone Gratuit :



Visitez le magnifique monde de Vesperae, accomplissez des tâches, faites des quêtes entre amis ou entre communauté et tentez de devenir un guerrier hors pair, pour cela faites un tour sur le site et inscrivez-vous dès maintenant.

je préfère ne pas faire quelque chose de trop long, je peux p-e ajouter 2/3 renseignements mais pas plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kibba

Kibba


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:47

Au niveau des videos il y a ceux de Tyroine qui sont franchement bien sympa:

videos sur dailymotion

videos sur youtube

Si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:53

Moi j'aime bien la vidéo de Kael ! En plus, la musique est motivante *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Sorax




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:57

Fau essayer de trouver des musique libre de droit :/
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:53

On peut demander à KiwiManchot s'il n'a pas trop de boulot et qu'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptySam 5 Jan 2013 - 15:29

Pour contacter kiwimanchot : gestionmusicso@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptySam 19 Jan 2013 - 10:22

Projet officiellement lancé ! RDV sur le FG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptySam 19 Jan 2013 - 10:57

Un lien vers le groupe FB serait le bienvenue je trouve. En effet j'ai cherché avec les mots clés So Slayers Online mais il existe plusieurs groupes/pages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Junji

Junji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:27

J'ai reçu une vingtaine d'invitations et 3/4 partage pour l'instant ! Après pour le reste des systèmes je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Junji

Junji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:19

Bon alors, comme prévu, Yahiko (et les autres ça vous regarde aussi) je n'ai pas crée une page mais plutôt un groupe sur Facebook qui remplacera le compte SOSlayersOnline, ce qui facilitera sa gestion, tout le monde pourra publier et faire vivre le groupe, la partager, inviter de nouveaux membres ect... On pourra également afficher nos screens, faire des petits sondages et tant d'autres choses. Bien sûr le groupe restera sous surveillance.
Spoiler:

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/SlayersOnline/
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:31

C'est nickel Wink ! Mieu qu'une page je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptySam 2 Fév 2013 - 23:56

Mwarf je suis passé sur la page, y a pleins de screens (ce qui est bien) mais quand y a des croix gammé et des insultes dessus c'est moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Junji

Junji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:34

C'est réglé. x')
Revenir en haut Aller en bas
Enzoyo

Enzoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:46

Bon vous allez peut-être pas vraiment rejoindre mon avis mais moi je trouve pas que ça fasse énormément gros projet marketing. Du moins ça rejoint pas l'idée de base de "grosse pub". Là on est vraiment sur une communauté déjà existante. Si je passe le lien à quelqu'un je vois pas vraiment ce qui va lui donner envie de rester sur cette page. L'avantage de la page est que c'est plus design et plus simple et c'est la première chose qui va donner envie à la personne d'aller plus loin. Là personnellement je trouve que ça fait un peu désordre et je pense que ça peut vraiment être un frein.

L'avantage d'une page serait :
-Possibilité de suggérer celle-ci à d'autres personnes
-Suggérée par Facebook
-Plus de clarté, c'est plus design
-Plus facile à y adhérer par le simple "J'aime"
-Possibilité de mettre le module sur autant de sites qu'on veut (module "j'aime")
-Moins de désordre
-News mis en avant
-Un peu plus pro


Pour finir, la page c'est "slayers online" qui poste, pas un joueur en particulier et c'est un avantage pour quelqu'un qui ne connaît pas le jeu. Car là s'il arrive, il ne connait personne et ne peut pas vraiment savoir ce qui est d'officiel vu qu'il ne connaît pas le ou les gérants du groupe. Il voit plein de messages qui peuvent amener à la question "mais c'est quoi ce bordel ?".

Je ne suis pas contre le groupe, je trouve ça génial pour la communauté existante qui souhaite avoir des liens sur Facebook. Mais en terme de marketing, bof.
Du moins jusqu'à preuve du contraire. La question qu'il faudrait poser c'est : "Avez vous connu Slayers Online grâce à ce groupe ?".
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:37

Des avis sur la page ? Des propositions à l'amélioration ? Une autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty
MessageSujet: Re: [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !   [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande d'annonce] Slayers online
» Slayers Online Survive. (Version Officielle)
» Kill Online
» Un PNJ pour les parieurs
» Glymwere pour les inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: