SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bande d'annonce] Slayers online

Aller en bas 
+4
Neo
-Peter-
Kael
Washy
8 participants
AuteurMessage
Washy




Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgiqueee

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:10

Afin d'attirer un maximum de joueur, il faut pouvoir les séduire!
C'est pourquoi il nous faudrait une vidéo, courte mais complète qui mettrait en avant les différents aspects du jeu, ses différentes qualités etc...

Nous pourrions inscrire ici les différentes idées pour la contenance de la bande d'annonce, comme par exemple (je me lance albino ) :

-un courte épisode de la bataille des 150 monstres, qui montrerait un mode
de jeu très intense car il y en a de tout les cotés !!!

-une courte cinématique basé sur la quête principal, sur un moment jugé
capital et ou le "stress" est a son apogée (moment à déterminer?)

-quelques images (quand je dis images, ça veut dire 5sec de vidéos Smile ) sur
de gros pogos avec d'innombrable joueurs qui se défoulent, par la voie des
armes mais aussi par voie oral (on a tous déjà "gueuler" dans un pogo ^^)
pour mettre en valeur l'amusement consenti lors de ces tueries.

Ps : je ne suis pas compétent dans le milieu réalisateur, donc si quelqu'un est
doué pour faire des vidéos, qu'il se dénonce ici ^^

Cordialement, Wash'
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:25

J'en avais fais une il y a un moment ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je m'étais justement dis que j'en referais bien une, sans lag et en meilleure qualité Smile

Cette fois il faudrait bien réfléchir au scénario, avec que des éléments libres (musique, images) pour pouvoir la diffuser partout dont jv.com par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:11

lol! Jolie musique ^^

Il y en a d'autres qui ont aussi fait des bande annonces.

La tienne est sympa, mais sûrement à améliorer oui.

Bonne idée je pense, mais bon le mieux serait aussi d'amèliorer le site officiel pour pouvoir la mettre dessus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:02

Tyroine en avait fait plusieurs a mes souvenirs, je ne me rappelle pas son pseudo youtube par contre... Toujours interessant de regarder, ça pourrait servir pour les idées ou même pour récupérer certaines parties s'il n y voit pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Joysh

Joysh


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:30

Alors, voilà pour toi Neo.

Celle de Tyroine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et son pseudo Youtube est ReporterdeMinefield.

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:01

Ah excellent! Merci Joysh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siawen

Siawen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptySam 10 Mar 2012 - 10:11

J'l'avais jamais vu celle de Tyroine, et la musique est super, j'adore.
Y avait pleins de map que j'avais oubliée, vraiment pas mal ces bandes annonces !
Et quand on regarde les commentaires youtube, y en a qui disent que ça leur donne envie d'y rejouer, bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junji

Junji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptySam 10 Mar 2012 - 15:31

Elle est superbe celle de Tyroine Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptySam 10 Mar 2012 - 20:55

C'est vrai qu'elle est sympa, mais elle est un peu "fouillis" et un peu longue du coup je trouve.

Edit : D'autre part, je pense que comme dans toute bande annonce perfectionnée actuelle qui se respecte (enfin je crois), il serait pas mal de rajouter des images de synthèse racontant une histoire. Mises tout au début, avant des images du jeu organisées par thème. Je pense qu'une page de garde bien présentée par thème pourrait faire bien. Souvent on met juste un titre, peut être améliorer.

M'enfin c'est vrai que ça fait 3 fois plus de boulôt au moins ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptySam 10 Mar 2012 - 22:46

Ca fait plus de boulot mais le but c'est d'avoir une vidéo "ultime" dont on pourrait se servir pour promouvoir le jeu.

Tu as de bonnes idées Smile La vidéo ne soit pas être une suite de captures vidéos de l'écran quand on est en train de jouer accompagnés d'une belle musique. Pour donner envie à ceux qui la regardent sans mentir sur le contenu du jeu, il faut mettre en avant ce qui plait.

Le coté convivial (tournois, pogos, invocations, boss, forums, ...)
Le coté créatif (éditeur, skins, ...)
La liberté (RP, guilde, ...)

Et s'appuyer sur la référence jeuxvideo.com en citant les qualités qu'ils ont relevé lors du Gaming Live.
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:25

Je trouve que ces vidéos ne peuvent plaire que les joueurs de SO! Aucune personne sera intéressant en regardant ça (sans vouloir vous vexer hin).

Moi je vois bien un début du genre d'abord en grand SLAYERS ONLINE pendant qq secondes et puis direct de grosses combats (boss, invoc, pogo...), que ça tapent direct BAM! Et puis des choses plus calmes (avancement dans les quêtes, qq délire...). Voila je pense que ça peut attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bande d'annonce] Slayers online Empty
MessageSujet: Re: [Bande d'annonce] Slayers online   [Bande d'annonce] Slayers online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande d'annonce] Slayers online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Online Survive. (Version Officielle)
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !
» Kill Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Marketing-
Sauter vers: