SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kill Online

Aller en bas 
+11
Enzoyo
Minato
7
Kochi
Neo
Ghorg
Georges
Summer'
Ketil
-Peter-
StaCh'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Kill Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:01

Il est créé avec le même editeur (editeur full de So créé par frost), puis les mêmes ressources graphiques compilé depuis 8ans par la communauté de So et depuis une dizaine d'années pour le charas et autres jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Kill Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:50

Ce qui est surtout dommage c'est que pour faire améliorer le système, les responsables de KO (ça fait tout drôle de dire ça) auraient pu poster des vidéos des "points forts" de leur proposition avec l’éditeur.
Les bons points auraient très probablement eu un appui populaire conséquent et cela aurait très bien pu déboucher vu la politique dynamique de Jay.

En fait ce que je trouve préjudiciable au vrai jeu est qu'on n'ose plus.
Cela ne fait que me renforcer dans l'idée qu'il faut clairement prendre des risques !
A mon avis il y a 3 points à développer, respectivement à court, moyen et long terme :

Arrow refonte de l'intro du jeu (en laissant le temple du savoir optionnel), pas besoin de détaillé plus j'pense qu'on est tous d'accord

Arrow arrêt de la pose de module de skin : toutes les personnes envoyant un skin seraient consciente qu'il finira obligatoirement libre d'utilisation en jeu. Les demandes sur KO sont effarantes. Il y a clairement des joueurs frustrés qu'un jeu basé sur l'amateurisme et le partage tourne ainsi.
En plus cela permettrait d'assouplir les règles donc de dégager du temps aux skinneurs travaillant pour SkinSo. J'imagine que ces personnes ont pour but d'aider à leur façon le jeu. Ce gain de temps pourrait être reporté sur des graphismes de quêtes.

Arrow implantation de la magie, au diable l'équilibre ! (ça fait bien 8 ans qu'on joue avec des stats déséquilibré après tout...) J'imagine que les travaux déjà réalisés amenait un truc à peu près propre même si c'était pas parfait.
Au pire y aura une classe favorisée et tous le monde fera ce perso, n'empêche que le temps de tester, trouver des meilleures stats et que tous le monde les fasse ça rajouterait de l'activité non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
kiav




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Kill Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:20

Bonjour,

Tout d'abord j'ai lu vos différentes remarques et certaines m'ont fait réagir.
Je commencerais par dire que je suis borné, oui.

Citation :
Oui, c'est prévu de... (Ghorg)
Ceci est une des raisons qui m'a poussé à créer pour so.

Je me permet d'être orgueilleux, car dans le contexte passé, j'ai créer plus à moi tout seul, que l'entière administration en 1 an.

Malgrès mes différents personnels avec jayco, (car il faut savoir que c'est sa personne que je n'aprécie pas) nous avons mis en place une collaboration pour améliorer le jeu.
Je voulais être considéré comme un admin. Et faire partie de l'administration pour avoir autant d'influence qu'eux dans les décisions. Pour avoir mon mot à dire, ainsi qu'une facilité de communication avec le reste de l'équipe.

Il faut savoir que mon investissement et capacités sont bâti sur un parcours atypique où se mêle mépris des admins, adiction à so et voyoucratie.

Les admins, car ils ont instaurés plus de règles afin de pouvoir continuer à modérer même quand ce n'était pas la peine. Pour conserver leurs privilèges qui les amusent dans so: c'est à dire: jouer au policier.
Je ne supporte pas les privilèges, et qu'on considère les joueurs comme des moutons.
Code:
J'ai déjà prouver ça par A + B. Et par la même occasion ceux qui crachent sur Frost pour sa dictature. Vous devriez vous demander ce qui est mieux entre un ordre stricte de la morale, et une administration démocratique de défenseurs de privilèges.

Pour en revenir au sujet initial, selon le communiqué officiel, j'ai été désapprouver par l'administration démocratique des défenseurs de privilèges. Ils voulaient bien que j'améliore le jeu, mais de la façon dont ils voulaient, (quand ils voulaient aussi).

C'est pourquoi il n'était pas question que je joue le rôle de bouffon du roi qui alimenterait ce spectacle. Pour voir tout mon travail ingurgité et détruit par ces privilégiés.

à bon entendeur.


bonus:
Ko a été un regroupement de bonnes idées comme certains l'ont fait remarqué dans ce topic. Merci, ça me va droit au coeur. Mais il est vrai que sans renouvelement, et améliorations constantes, il est voué à se faire manger par son concurrent so.
Car malgrès tout, des jeux aussi "pourris" que ceux là puisent leurs forces dans leur communauté. Et forger une communauté de 40-50joueurs prend minimum 2ans voir bien plus.
Mais nous verrons de toutes manières ce que le futur nous réserves.
Ce n'est pas la fin de ko, mais le début... ou de so ne sait-on jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Rav3gE
Invité




Kill Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question   Kill Online - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:31

Il me semble que ce jeu n'existe plus?
Ou alors j'ai de mauvaises info's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzoyo

Enzoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Kill Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:40

Bah quelques jours après la création de ce topic il a disparu de google ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Online   Kill Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bande d'annonce] Slayers online
» Slayers Online Survive. (Version Officielle)
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: Hors-So-
Sauter vers: