SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête N°1 Arène de guerre

Aller en bas 
+2
-Peter-
Minato
6 participants
AuteurMessage
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptySam 10 Mar 2012 - 21:18


Bonsoir tout le monde,

Comme vous le savez InvestigationSO a pour objectif de remotiver les joueurs au sein du jeu via divers projets mais aussi d'attirer des nouveaux joueurs via tous les moyens de communications existants.

Nous aimerions vous demandez de compléter ce petit sondage qui ne prend pas plus de 5 minutes. Cela nous permettra de connaître votre avis sur le projet et d'avoir vos idées pour améliorer notre projet.

Ce projet s'appelle l'arène de guerre, je vous laisse découvrir la suite via ce petit sondage.

Cliquez sur le lien suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre participation,

Staff d'InvestigationSO~
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:18

J'avais eu une idée similaire que je voulais intégrer dans ma maison de guilde. Cependant le projet n'a pas réussi à voir le jour pour plusieurs raisons, notamment qu'il me manquait des membres, donc la je me tatais pour l'intégrer à ma quête.

C'est une bonne idée d'utiliser les villes pour un combat pour la mallette.

Moi j'avais imaginé ceci (tant qu'à faire autant que je révèle maintenant) :

Une arène avec un arbre dedans. Tout se passe sur plusieurs étages de l'arbre, dans ses branches. Le but est d'aller chercher des graines d'une plante dans l'équipe adverse. Au bout d'un certain nombre de graines, une des equipes remporte.
Ceux qui remportent, ont des graines, et ça leur fait des potions, ou un truc du genre.
J'avais imaginé un super décors arbre, dur à mapper et à skinner je pense xD

Du coup je viens d'essayer d'imaginer un autre truc pour ma quête et je crois avoir plutôt réussi ... On verra si ça passe car il y a un peu de similitudes avec un jeu à la mallette, sinon il me reste toujours le jeu des zones ^^



Revenir en haut Aller en bas
Casanovau

Casanovau


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 74

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:29

J'ai vu sur le forum général que tu parlais de possiblement instaurer un système de pari entre les deux équipes. Un système de pari FIABLE est quelque chose qui je crois manque réellement à SO, j'avais plusieurs amis parieurs du Dimanche qui ne donnaient jamais leur cash quand ils perdaient et tout allait bien dans le meilleur des mondes mais en fait c'est pas très juste et cool de faire ça alors un genre de PNJ automatisé qui prend les sommes des différents joueurs ça pourrait être intéressant, un genre de truc à l'arène du survival.

Pour en revenir à ton enquête, ce que tu prévois utiliser c'est un coffre alors ça irait déjà bien avec cette idée d'une équipe qui vole l'argent d'une autre équipe, on pourrait presque appeller ça des raids. On peut aussi décider de juste pas jouer pour de l'argent et pour gagner, ça marcherait aussi. Il faudrait que les deux chefs d'équipes valident le truc et surtout ne pas obliger les gens d'appeller un admin à chaque fois pour activer l'arène.
Bonne idée aussi de pas créér des nouvelles maps y'en a déjà 5465456 toutes chaudes presques inutilisées.

Par contre ce genre d'arène se limiterait seulement aux guildes actives (si ça fonctionne avec de l'argent) et un évènement qui se fait à toutes les pleines-lunes le temps de rassembler des guildes ça vaut pas vraiment le temps mis à le construire et l'organiser, ça s'applique pas bien sûr si on joue pas avec de l'argent et qu'on divise les équipes mais bon. Il y a déjà trop d'arène dans le jeu, hormis celle de la rondasse on pourrait facilement toutes les oubliers.

Personellement moi j'aime pas les arènes et je pense surtout que c'est un surplus, un peu la cerise sur le gateau, je crois pas qu'une arène ferait venir plus de monde sur le jeu ou ferait plaisir à tout le monde aussi.

Je pense que pour une future enquête il serait intéressant d'en faire une sur les différentes raisons sur pourquoi quelqu'un reste et joue à SO. Un genre de truc ou on demande ce que les gens aiment du jeu et ce qu'ils aimeraient changer etc. Ça pourrait donner une idée sur les futures enquêtes et vers quoi s'en aller, est-ce que les gens sont là pour la repout, le skinnage, le PK ou juste pour jouer tranquille?

Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:48

J'suis totalement d'accord avec Casanovau, mais juste :
Casanovau a écrit:
Par contre ce genre d'arène se limiterait seulement aux guildes actives (si ça fonctionne avec de l'argent) et un évènement qui se fait à toutes les pleines-lunes le temps de rassembler des guildes ça vaut pas vraiment le temps mis à le construire et l'organiser, ça s'applique pas bien sûr si on joue pas avec de l'argent et qu'on divise les équipes mais bon.
Pourquoi se limiter aux guildes ? Il suffit de mettre un join à chaque équipe, de les déterminer dès le début (à la limite on peut imaginer que le créateur de la partie choisisse la skin portée par chaque équipe pour qu'elles restent reconnaissables) et comme ça on pourra jouer avec n'importe qui.

C'est possible que j'aie mal compris ce que tu voulais dire, et dans ce cas je m'excuse d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:47

Une arène à pari avait déjà été débutée mais abandonnée je crois.
(Problème de programmation ?)


Casanovau a écrit:
Ça pourrait donner une idée sur les futures enquêtes et vers quoi s'en aller, est-ce que les gens sont là pour la repout, le skinnage, le PK ou juste pour jouer tranquille?
Pourquoi tout le monde oubli l'xp ? il y en a qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:30

Casanovau a écrit:


Je pense que pour une future enquête il serait intéressant d'en faire une sur les différentes raisons sur pourquoi quelqu'un reste et joue à SO. Un genre de truc ou on demande ce que les gens aiment du jeu et ce qu'ils aimeraient changer etc. Ça pourrait donner une idée sur les futures enquêtes et vers quoi s'en aller, est-ce que les gens sont là pour la repout, le skinnage, le PK ou juste pour jouer tranquille?



Excellente idée ^^ je prend note Smile

par contre concernant l'arène je suis pas d'accord, si un challenge se créé autour de l'arène au sein de la communauté, ça peut relancer beaucoup de chose ^^

Il faut juste un divertissement qui ne lasse pas le joueur :p

merci pour ton avis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:11

Minato a écrit:
Casanovau a écrit:


Je pense que pour une future enquête il serait intéressant d'en faire une sur les différentes raisons sur pourquoi quelqu'un reste et joue à SO. Un genre de truc ou on demande ce que les gens aiment du jeu et ce qu'ils aimeraient changer etc. Ça pourrait donner une idée sur les futures enquêtes et vers quoi s'en aller, est-ce que les gens sont là pour la repout, le skinnage, le PK ou juste pour jouer tranquille?



Excellente idée ^^ je prend note Smile

Ahah ça me fait penser à un sondage que j'avais mis sur mon site.

Résultats:

Citation :
Votre occupation favorite sur Slayers Online?
Glander
42 20.3%
Xper
41 19.8%
Golder
35 16.9%
Réputer
28 13.5%
Skinner
25 12.1%
Autre
15 7.2%
Player Killer
13 6.3%
Rôle Play
8 3.9%

Nombre de votants : 207
Revenir en haut Aller en bas
Casanovau

Casanovau


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 74

Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:12

207 votants c'est déjà un excellent début.

Par contre il y a certaines activités comme le PK qui sont devenues moins populaires avec les années et resterait néanmoins une excellente alternative si le prochain endroit d'xp optimal(release ou je sais pas) resterait près de Trigorn et la forêt, ça rameuterait des gens pour qu'ils tuent les xpeurs. Le CCS était très populaire en plus d'être près de Hunter, il y avait toujours des xpeurs et des pks dans les environs.

Le rôle play c'est plus trop représenté aujourd'hui mais c'était quand même l'une des activités les plus faciles à pratiquer, je vois pas ce qu'on pourrait améliorer dedans.


Se limiter aux guildes c'est dans l'éventualité où l'on joue de l'argent. Si on oublie l'argent y'en a pas besoin. C'est juste que j'imagine mal tout le monde se partager l'argent de la victoire après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête N°1 Arène de guerre Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°1 Arène de guerre   Enquête N°1 Arène de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête N°1 Arène de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage concernant l'arène de guerre
» [Enquête] Qualité du service
» [Enquête] Qualité du service CSL
» [Rénovation]Arène des Ombres.
» Enquête N°2 Facebook officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Enquêtes-
Sauter vers: