SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rénovation]Arène des Ombres.

Aller en bas 
+6
uru
Jaycota
Whitelord
Georges
Neo
Summer'
10 participants
AuteurMessage
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:12

Salutations chers amis, aujourd'hui nous allons abordé le sujet de l'Arène des Ombres. Vous devez sûrement savoir que cette magnifique petite arène à besoin de grands travaux de rénovation et d'amélioration. C'est pourquoi l'équipe d'EditeurSO à besoin de votre aide.

L'Arène des Ombres, c'est où ça ?

Entre Argelas et l'Arène Interguilde. Vous voyez l'espère de labyrinthe dans la montage là où il y a la grotte où la quête d'Halloween a eu lieu ? Vous n'avez qu'à trouver le bon chemin vers l'Arène des Ombres et vous pourrez découvrir celle-ci.

Aider EditeurSO ? Mais comment ?


Tout simplement en nous faisant part de vos idées ! Les personnes de l'Editeur pourront voir ici même vos suggestions sur l'amélioration de l'arène. Vous pourrez ainsi discuter et débattre entre vous et avec EditeurSO.

Hum d'accord. Et maintenant je fais quoi ?

C'est simple. Tu prends ton courage à deux mains et tu postes à la suite de ce post un bon gros post avec tes idées et suggestions. Essaye c'est facile !

Alors à vos claviers et que les idées fusent !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:13

(Je deplace dans la partie editeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:48

Sauf erreur, l'arène plantait et c'est pourquoi elle est en correction. Vu que son statut est en conception, j'imagine que quelqu'un réfléchi à un débug; est ce avancé ?

Si besoin ça peut me botter un projet Editeur, selon le niveau de prog.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:29

Neo a écrit:
(Je deplace dans la partie editeur Wink )

D'accord ! J'hésitais entre Editeur et Conception donc j'en ai parlé à Shyran qui m'a dit que ça pouvait très bien aller dans les deux ! Voilà pourquoi c'était dans Conception !

Georges a écrit:
Sauf erreur, l'arène plantait et c'est pourquoi elle est en correction. Vu que son statut est en conception, j'imagine que quelqu'un réfléchi à un débug; est ce avancé ?

Si besoin ça peut me botter un projet Editeur, selon le niveau de prog.

En effet l'arène a un bug mais c'est pas la seule raison qui fait qu'elle est en rénovation. Sinon on pouvait la laisser dans son coin, personne n'y allait avant que j'y emmène une guilde.

L'arène a besoin d'être renouveler graphiquement et pas seulement. Si tu y vas, tu pourras remarquer par toi même que ça ressemble fort au Vespervier. C'est pour ça qu'on demande des nouvelles idées afin d'améliorer l'arène pour qu'elle est un style rien qu'à elle. Et le seul bug que l'arène rencontre c'est que les joueurs du coté des "proies" qui n'ont pas accumulé un certain nombre de points restent dans l'arène même si la partie est finie et que les "chasseurs" ont été sortit de l'arène.

Si tu as des idées, tu peux nous en faire part ! Et si tu veux faire un petit tour à l'arène, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai Smile Et je pense qu'EditeurSO ne serait pas contre un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:49

Georges a écrit:
Sauf erreur, l'arène plantait et c'est pourquoi elle est en correction. Vu que son statut est en conception, j'imagine que quelqu'un réfléchi à un débug; est ce avancé ?

Rien n'a vraiment encore commencé avec l'arène. J'ai juste regardé vite fait le projet afin d'avoir les idées bien en place mais sans plus.

Il faut en effet revoir le mapping, et également le principe qui est peu motivant puisqu'il ressemble un peu trop au Vespervier mis à part que ce sont deux équipes.

Toutes idées/aides est donc la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaycota




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:51

Ha ce vespervier, quel copieur ! Very Happy
Lors de l'implémentation de l'arène Vespervier, certains souhaitaient supprimer l'arène des Ombres car trop ressemblante. Je pense au contraire que l'original peut et doit être amélioré !

J'en avais discuté avec Shej à une époque(oui ça commence à dater) de cette arène que j'ai toujours apprécié (mon arène préférée Very Happy) et il me disait qu'en dehors de corriger le bug qui fait planter la partie si un seul joueur se déconnecte dans l'arène, il serait judicieux de diversifier la map, en faire plusieurs avec des pièges pour ralentir les joueurs. ça permettrait que chaque partie soit différente de la précédente.
Exemple :
-Une map type volcan, avec des flaques de lave qui apparaissent aléatoirement
- une map type labyrinthe avec des murs qui coulissent
- une map type palais des glaces avec des murs invisibles
- une map avec des trappes qui te font tomber ou te téléportent ailleurs
- ...


Les évolutions possibles sont multiples et peuvent être vraiment intéressantes d'un point de vue gameplay.
à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:33

Si vous voulez complétement changer le concept => Arène capture de drapeau, ça peut-être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:09

Peut-être un peu long, Arène DropFlag ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:25

c'est faisable assez facilement avec des skins spécifiques à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:41

Je préfère largement l'idée de Jaynco à celle d'une Arène DropFlag.

Pourquoi?

L'arène de Jaynco serait vraiment spéciale si on y retrouve des maps comme il a décrit qui pourraient surprendre les deux équipes et ça permettrais de garder le concept de base de l'arène. Une équipe "chasseur" et une "proie", les proies doivent traverser sans se faire tuer et les chasseurs tuer les proies et ainsi de suite sans arrêt. Ok ça ressemble quand même au Vespervier mais il y aurai une originalité en plus du concept des points. Par contre, de mon point de vue, l'arène DropFlag ressemblerait elle aussi à une autre arène qui est la Domination à part que de "camp" on passe à "drapeau".

Ceci est mon point de vue, vous pouvez peut-être expliquer en quoi consisterai l'arène DrapFlag.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:48

l'un empêche pas l'autre, tu peux mettre des obstacles et même des trucs encore + vicieux sur une map de dropflag..

dans l'idée, la drop flag est beaucoup + révolutionnaire que l'autre..

car contrairement à la domination, un seul joueur serait porteur du drapeau qu'il devra ramener dans son camp, ses partenaires devront donc à la fois le protéger et tenter de tuer l'autre porteur du drapeau..
en + tu peux incorporer des magies pour diversifier la façon de protéger ton partenaire porteur du drapeau ou attaquer l'autre porteur du drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:53

Vu comme ça, je trouve l'idée du DropFlag mélangée à celle de Jaynco serait pas mal. Et sur le coup, j'avoue que ça ne ressemble à aucune autre arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:02

J'ai visité l'arène des ombres, mais je n'ai jamais fait de partie... faute de déroulement de partie.
uru a écrit:
Si vous voulez complétement changer le concept => Arène capture de drapeau, ça peut-être sympa !
C'est l'arène domination. Sauf si tu pensais à un drapeau au porteur, mais cela pourrait être une fonction en plus de l'arène domination selon les possibilités de la prog existante.

Evidemment le mapping (dont les chipsets) a évolué et une maj graphique serait sympa. .. mais long.


Perso pour les pièges ça m'embêterait plus qu'autre chose vu la précision de la détection de la case sur laquelle se trouve le joueur. On voit 1px et une case en fait 16, niveau gameplay c'est perfectible. Je serais plutôt d'avis à insérer des éléments bloquants, moins "rageant" à l'utilisation. Après c'est possible d'allier plusieurs systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:10

Yo (sors de nul part),

Une arène DropFlag a déjà été crée / est en cour de création sur TeamSoQuest par Ystorsa !

Je pense que le mieu serait de faire une arène dans une map 'forêt' avec des pièges,des obstacles où les tueurs rentreraient par exemple par le haut de l'arène et les victimes/recherchés par le bas, ça peut être un bon concept si on pousse un peu plus l'idée.



[EDIT] Summer': Salut Yahiko ! Pourrais-tu passer par la case "présentation" parce que c'est toujours plus aimable de savoir avec qui on discute ! Je ne vais pas te brusquer parce que mon but n'est pas de te faire partir mais de te faire participer à un maximum de sujets ! Alors une présentation même petite ferait l'affaire.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Kibba

Kibba


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:39

Pour être plus précis l'arène drapeaux est en correction, mais le principe est un peu un mixte de ce que vous avez cité plus haut à savoir:

- capture de drapeaux durant un certain temps
- pièges posés un peu partout avec bonus et malus
- choix de plusieurs maps. (mais ceux-ci sont plutôt classé par un ordre de difficulté et non par un theme en particulier).

Cependant l'idée d'utiliser le terrain pour améliorer l'arène reste toujours interessante de mon point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:39

A tous les intéressés, l'idée a été citée dans l'Editeur mais personne ne s'y intéresse pour le moment. Si vous ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous lancer dessus !

J'essayerai de vous tenir au courant s'il y a du nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:08

Ça ne te tenterais pas de te mettre à l'éditeur si tu connais pas ?
T'as l'air motivé et avoir un peu de temps. Je m'avance mais je ne pense pas que EditeurSo soit contre le fait de t'envoyer la map puisque c'est inutilisé actuellement.

T'inquiètes pas on peut t'aider si tu bloques quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:20

J'ai déjà quelques projets pour l'éditeur mais le soucis c'est que j'ai un mini Pc et que c'est vraiment dur de faire quelque chose avec :/ en plus, même si je connais déjà certaines choses sur l'éditeur, il me reste beaucoup à apprendre et apprendre via l'ediwiki me décourage plus qu'autre chose ^^' c'est du chinois complet pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:18

Les compétences s’acquièrent avec l'expérience. Tu auras du soutien si tu poses des questions.
Maintenant avec Skype on peut partager son bureau donc il y a moyen de progresser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:17

Je sais, j'ai même le moyen de me rendre chez Whitelord si je le voulais mais comme je l'ai dis, avec un mini Pc c'est pas facile du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





[Rénovation]Arène des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: [Rénovation]Arène des Ombres.   [Rénovation]Arène des Ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rénovation]Arène des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: EditeurSO-
Sauter vers: