SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Enquête] Qualité du service

Aller en bas 
+5
Siawen
uru
Ketil
Minato
Kael
9 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:09

Régulièrement on entend que les délais de réponse de SkinSo sont trop élevés, qu'elles ne sont pas régulières, que les testeurs ne sont pas assez coordonnés.

J'aimerai qu'une enquête soit faite sur plusieurs points:

- Satisfaction en général du service SkinSO
- Le délais de réponse
- Réponse ouverte: Le délais maximum que vous tolérez avant une réponse
(Ici la moyenne pourra servir de repère à SkinSO)
- Le professionnalisme
- La coordination des testeurs au niveau des règles
- La clarté des réponses
- La qualité des tests (s'ils sont complets)
- Délais des poses de skins
- Réponse ouverte: Ce que vous préférez à SkinSO
- Réponse ouverte: Ce qu'il faut absolument améliorer

Voila ce qui me vient par la tête, c'est une première idée. Si vous voyez des choses à ajouter n'hésitez pas.

Les résultats ne serviront pas qu'à faire beau ils seront évidemment partagés avec l'équipe SkinSO afin d'améliorer ce service. J'espère qu'on va pas tomber dans un débat houleux cette enquête n'ayant pour but que de faire avancer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:31


Excellente idée Kael ^^

Lorsque j'étais au sein du staff, j'avais déjà pensé à quelque chose comme ça mais je n'avais pas eu le temps de le réaliser :/

On va essayer de te monter un petit sondage par rapport à ça Wink

Si quelqu'un a d'autre idée par rapport à ce sondage, hésitez pas a en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:33

Comment tu mesures les variables de tes Q3,4,5 ?

Sinon j'ai rien de particulier à ajouter, c'est plus ou moins les mêmes critiques que j'ai eu à poser quand je faisais des skins.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:54

Krénaste Von Valfoutre a écrit:
Comment tu mesures les variables de tes Q3,4,5 ?

Via une échelle de satisfaction (notation (de 0 à 10) ou sémantique (de pas du tout satisfait à très satisfait)).

Ce qu'il serait bien c'est de demander que le personnage SkinSo sur le site poste le lien du sondage une fois qu'il sera fait afin de gagner en crédibilité et en participation.
Revenir en haut Aller en bas
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:33

Pour ma part je suis satisfait par skinso. Skinso m'a toujours aidé pour les skins (par exemple mon CoqUru.png qui été over bugué, bah skinso m'a beaucoup aidé, pour mon chat bi-colore, j'ai eux droit à une base pour me montrer comment le changement de couleur soit pas trop brutal, etc)

Je reproche juste le délai de réponse, j'ai par exemple une skin chez skinso depuis 3 mois :/ Et le délai d'un mois n'est pas toujours respecté mais bon c'est pas très grave car j'ai une réponse 1 semaine après le mois passé environ (vous comprenez ? (a))

Après j'vais pas cracher sur skinso, c'est pas des robots et ils ont une vie quoi Wink

Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Siawen

Siawen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:46

J'ai vu beaucoup de gens se plaindre par rapport aux refus de skins, ils te disent que la skin est pas apte à être ig, mais seulement au bout de 3 ou 4 corrections.. J'ai jamais compris pourquoi ils le disent pas directement au premier mail.. mais personnellement ça ne m'est arrivé qu'une fois, et c'était pour une magie, ils me l'ont fait corriger 2 fois je crois, pour au finale me dire qu'elle était pas conforme aux règles..
Mais sinon question, réponse, délais, aide, a part ce petit soucis, je n'ai eut aucun problème, et comme l'a dit Uru, ils m'ont également envoyer ma base avec la correction des marches de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikose

Mikose


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : AFK

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:05

- Je trouve que certains essayent de se donner un style très professionnel mais qu'à la fin , leurs tests ne sont pas complet , mais aussi essayent d'employer de grands mots qui ne sont peut-être pas à la porter de tous . Je demanderais à ce que ces personnes restent le plus simple possible .

- Par ailleurs , vu le nombre de skinneur restant et le nombre de skin qui sont posées , on peut en déduire qu'il y a beaucoup moins de skin envoyé à SkinSO qu'avant , en d'autre terme , il faudrait réduire considérablement le temps de réponse d'environ 15 jours .

- Le délais des poses en va de même qu'aux réponses de SkinSO , donc des poses plus régulière serait la bienvenue .

- Bien que la coordination de certains et qu'il semble qu'il y ait quelques règles douteuse , il faudrait aussi qu'il y ait plus de dialogue au sein de la boite pour clarifier certaines choses et que tout soit bien clair avant le test de chacun .

Bref , c'est à peu près tout je pense .

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:32

Merci à tous pour vos réponses mais le but c'est de faire une enquête en ligne (via un Google Docs par exemple) afin de synthétiser le tout et obtenir des statistiques.
Si tout le monde fait un pavé sur ce topic on risque de pas être très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptySam 17 Mar 2012 - 12:52

je m'occupe du sondage ce weekend =)

dés que j'aurai les résultats, je les publierai dans la section adéquate :p
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
KyoShiro'S

KyoShiro'S


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:20

y'a pas eu de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:25

Non il y a eu d'autres sondages qui sont prioritaires et qui sont en cours de finition, on espère les sortir bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:46

Dépoussiérage, faut il relancer ce sondage .?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:28

A reboucler avec SkinSo mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de skins envoyés. Je ne sais pas si cela nécessite une remise en question sur la qualité... mais pourquoi pas.

Il y a eu des discussions et des réflexions sur le guide et les règles des skins selon le BP.
Citation :
Juste pour vous tenir informé que le projet avance, nous effectuons actuellement un maj du guide skin avec les nouvelles règles ! 
Il y a donc un changement qui pourrait être sondé au préalable afin de voir la volonté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:55

Faudrait surtout voir combien t'as de nouveaux «skinneurs» en fonction du nombre de skins posées ''récemment'' pour voir s'il est un tant soit peu utile de proposer un sondage ayant peu de poids décisionnel réel et qui ressemble plus à une critique du boulot de testeur qu'à une proposition d'amélioration. 

En admettant que les réponses soient non-c'est de la merde à chacune des questions, la réponse voudrait que tu changes le staff de SkinSO. Arrivera, arrivera pas? C'est une lourdeur de plus à changer pour le jeu, une tâche administrative supplémentaire, pas forcément des plus nécessaire (après qui suis-je pour déterminer ce qu'il ne faut ou ne faut pas faire) 

Dans les circonstances actuelles, je remet en question la pertinence du sondage tel quel et vous invite à dépoussiérer autre chose ou à le refaire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:08

Tu as raison. Mais je n'avais pas dépoussiéré ce sondage pour le relancer tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:21

C'est pas parce qu'il y a des critiques que cela demande un changement du staff. Les critiques fondées sont constructives et améliorent la qualité pour les 2 partis.
Enfin on parle de critique comme si c'est péjoratif. Pour moi c'est pas du tout cela mais une remise en question de ce que l'on fait, ce qui doit être naturel et permanent.

C'est d'ailleurs via l'auto critique qu'on s'améliore. Est ce que SkinSo se remet en question ? là est la question. Un sondage pourrait faire s'exprimer le peuple.
Après il y aura des choses plus ou moins pertinentes mais à mon avis il reste toujours des choses à travailler, quelque soit le service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Qualité du service Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Qualité du service   [Enquête] Qualité du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Qualité du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Qualité du service CSL
» Enquête N°1 Arène de guerre
» Enquête N°2 Facebook officiel.
» [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: SkinSO-
Sauter vers: