SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?

Aller en bas 
+6
Whitelord
Summer'
Kelin
Yaman
Shyran
Georges
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:52

Concernant l'arène inter-guilde, le but était d'alléger la programmation afin que les joueurs ne bugs pas pendant la confrontation ou dans d'autres évènements.

Concernant le blobball, Georges a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx




Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:07

Pour l'arène blobball, je pense qu'il serait bien de rendre le "décalage de vue" du pnj arbitre accessible à tous, ça pourrait pas mal aider. Il faut aussi augmenter les pdv du blob d'or à quelques milliards. Enfin, mettre le bloc chevauchement possible dans cette arène pourrait être intéressant à tester ^^ (m'enfin je vais peut-être faire un mail à éditeurSO :3)

Une arène tout public avec un mdp et le BC mettable par n'importe qui, ça peut être sympa. Pourquoi ne pas rénover l'auberge des fées par exemple ? Elle est super bien située et tellement inexploitée...Sad

Et sinon à partir du moment où on donne des pouvoirs d'animation, ça va ramener du monde et sans pouvoir de modération, c'est trop risqué (comme l'a déjà dit white je crois)...Donc une liste d'animateurs je suis contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:42

Diamanx, le blobball est parti en correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx




Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:52

Ce qui veut dire que ce sera pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:02

Pour le BC, non.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:16

Ben pas forcément, EditeurSo / l'administration peut décider de l'intégrer au "dernier moment".
(Le bloque chevauchement empêche des actions coordonnées facilement. L'intérêt de cette fonction est d'éviter le camping mais y en a jamais dans cette arène grâce au blob donc j'en vois pas l'intérêt perso.)

Diamanx a écrit:
Pour l'arène blobball, je pense qu'il serait bien de rendre le "décalage de vue" du pnj arbitre accessible à tous, ça pourrait pas mal aider.
Il y a déjà des décalages de vue dans les gradins.

Diamanx a écrit:
Il faut aussi augmenter les pdv du blob d'or à quelques milliards.
Il suffit de faire un %KillMonstre% à chaque but puis de faire un GenereMonstre (au centre).

Diamanx a écrit:
Une arène tout public avec un mdp et le BC mettable par n'importe qui, ça peut être sympa. Pourquoi ne pas rénover l'auberge des fées par exemple ? Elle est super bien située et tellement inexploitée...Sad
C'est pas faux. Il faudrait peut être se coordonner avec une potentielle rénovation de Trigorn.

Diamanx a écrit:
Et sinon à partir du moment où on donne des pouvoirs d'animation, ça va ramener du monde et sans pouvoir de modération, c'est trop risqué (comme l'a déjà dit white je crois)...Donc une liste d'animateurs je suis contre ^^'
Je comprend pas trop.
La "liste" d'animateur permettrait justement de donner des pouvoirs de modération dans une arène donc cela diminue les risques de dérives des joueurs tant que l'animateur est de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx




Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:50

Georges a écrit:
(Le bloque chevauchement empêche des actions coordonnées facilement. L'intérêt de cette fonction est d'éviter le camping mais y en a jamais dans cette arène grâce au blob donc j'en vois pas l'intérêt perso.)

Je me demande si ça pourrait pas donner plus de tactiques aux matches...

Georges a écrit:
Il y a déjà des décalages de vue dans les gradins.
Arbitrer des gradins ça me paraît compliquer.

Georges a écrit:
Il suffit de faire un %KillMonstre% à chaque but puis de faire un GenereMonstre (au centre).
Je pensais que ce serait plus simple de rajouter des 0 à son nombre de points de vie ^^'

Georges a écrit:
C'est pas faux. Il faudrait peut être se coordonner avec une potentielle rénovation de Trigorn.
Je pense plutôt qu'il faut tenter de le faire séparément, j'ai pas l'impression que Trigorn soit rénovée de sitôt :/

Georges a écrit:
Je comprend pas trop.
La "liste" d'animateur permettrait justement de donner des pouvoirs de modération dans une arène donc cela diminue les risques de dérives des joueurs tant que l'animateur est de bonne volonté.
Autant les mettre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:33

Diamanx a écrit:
Georges a écrit:
Il y a déjà des décalages de vue dans les gradins.
Arbitrer des gradins ça me paraît compliquer.
Les admins ont déjà un décalage de vue via le PNJ moustachu Surprised
Diamanx a écrit:
Georges a écrit:
Il suffit de faire un %KillMonstre% à chaque but puis de faire un GenereMonstre (au centre).
Je pensais que ce serait plus simple de rajouter des 0 à son nombre de points de vie ^^'
C'est pas possible avec l'éditeur light. Il faudrait voir cela niveau admin.
Toujours est il que le retour au centre est quelques fois problématique étant donné le caractère parfois hasardeux de l’agressivité du blob.
Diamanx a écrit:
Georges a écrit:
C'est pas faux. Il faudrait peut être se coordonner avec une potentielle rénovation de Trigorn.
Je pense plutôt qu'il faut tenter de le faire séparément, j'ai pas l'impression que Trigorn soit rénovée de sitôt :/
Du coup tu verrais une rénovation de prog de l'arène voire une légère retouche graphique ?
Diamanx a écrit:
Georges a écrit:
Je comprend pas trop.
La "liste" d'animateur permettrait justement de donner des pouvoirs de modération dans une arène donc cela diminue les risques de dérives des joueurs tant que l'animateur est de bonne volonté.
Autant les mettre admin...
Donner des pouvoirs de modération d'arènes sans avoir le pouvoir de bannir pourrait être une étape intermédiaire. Il y avait déjà eu des débats sur des joueurs animateurs...

Il y a aussi certains joueurs qui animent de manières irrégulières et spontanées. C'est n'est probablement pas ce type de profil que les joueurs attendent d'un modo officiel.
Et perso l'aspect obligation de modérer me dérange contrairement à animer (bon faut que ce soit un truc qui me plaisent).
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx




Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:51

Georges a écrit:
Les admins ont déjà un décalage de vue via le PNJ moustachu Surprised
Tout à fait, j'aurais juste voulu que cela soit possible pour tout le monde ^^ Si un joueur lambda a besoin d'arbitrer (par exemple durant un grand tournoi de blobball Rolling Eyes), ce serait bien qu'il y ait accès ^^

Diamanx a écrit:
C'est pas possible avec l'éditeur light. Il faudrait voir cela niveau admin.
Toujours est il que le retour au centre est quelques fois problématique étant donné le caractère parfois hasardeux de l’agressivité du blob.

Diamanx a écrit:
Du coup tu verrais une rénovation de prog de l'arène voire une légère retouche graphique ?
Yep !

Diamanx a écrit:
Donner des pouvoirs de modération d'arènes sans avoir le pouvoir de bannir pourrait être une étape intermédiaire. Il y avait déjà eu des débats sur des joueurs animateurs...

Il y a aussi certains joueurs qui animent de manières irrégulières et spontanées. C'est n'est probablement pas ce type de profil que les joueurs attendent d'un modo officiel.
Et perso l'aspect obligation de modérer me dérange contrairement à animer (bon faut que ce soit un truc qui me plaisent).
Si on juge qu'un joueur est suffisamment présent, motivé et mûre pour modérer dans une arène, je pense qu'on peut en dire la même chose pour tout type de modération.
Encore une fois des animateurs, c'est pas possible :3
En plus si on crée un statut d'animateur j'ose même pas imaginer la galère pour rechercher des modérateurs (purs donc...des gars qui postuleraient uniquement pour le truc le plus blasant et ingrat du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:14

Le décalage de vue est intégré à la maj pour le joueur organisateur de l'évènement.

A vous de voir. Je voyais cette variable touchant une population plus large. (Pas besoin d'être présent régulièrement par exemple.)

Des joueurs voulant aider davantage y en aura toujours, et les actions de modérations via l'editeur ne sont pas au niveau d'un ban. (Par contre il y a toujours possibilité de téléporter un joueur après un bloquage par mdp pour pas qu'il revienne.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un PNJ pour les parieurs
» Glymwere pour les inconnus
» Skin pour le Carnaval.
» Toujours là pour vous !
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: EditeurSO-
Sauter vers: