SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un PNJ pour les parieurs

Aller en bas 
+5
Summer'
Kibba
Kochi
Kearl
Skayalith
9 participants
AuteurMessage
Skayalith

Skayalith


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:19

Bonsoir,

Il y a une idées qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Nous savons tous que le problème principal pour les paries, c'est les arnaques.

Le principe serait de créer un PNJ, qui lorsque les parieurs y noteraient la somme ainsi que le nombre de manches souhaitées, les téléporterait dans une arène spéciale où il y aurait seulement les 2 parieurs, et verserait ensuite le nombre de PO gagnés au vainqueur.

Exemple, A et B veulent parier 10M en 2 manches. Ils vont parler au PNJ qui leur demande combien quelle somme ils doivent parier et en combien de manches, puis ils sont téléportés dans l'arène. A tue B une fois, puis B tue A deux fois, donc le PNJ reverse le total des sommes à B qui a battu A 2 à 1.

Cela permettrait d'éviter les arnaques et le boulz pendant les paries, et ça permettrait également de les relancer car la plupart des joueurs n'osent plus parier de peur de se faire arnaquer.

J'attends vos avis sur ma proposition, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:40

Excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:49

Bonsoir.

Alors avant toute chose je suis totalement néophyte en ce qui concerne l'éditeur ou tout ce qui s'y rapproche de près. Mais je pense que c'est une idée techniquement réalisable. Le principe de la programmation serait le même que pour le Survival par exemple (le gagnant empoche les X inscriptions). Sauf qu'il n'y a que deux joueurs et un système de compteurs, basé sur le nombre de manches défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Kibba

Kibba


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:41

De souvenir, il me semble qu'un joueur avait proposé la même idée et avait même commencer à créer l'arène en question il y a des années. Mais bon vu qu'apparament je n'ai aucune nouvelle du projet je suppose que ça a du être abandonné, et si c'est le cas oui ça pourrait être sympa de relancer ce projet. Surtout que les paris sont devenus une activité beaucoup plus fréquente par rapport au jeu actuel.

Pour la programation oui ça devrait être largement faisable, c'est juste que ça serait un peu long pour mettre en place toutes les sécurités à prévoir mais sinon ce n'est pas très compliqué logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:44

L'idée me plaît fortement. Seulement, il faudrait rajouter une donnée en plus. "Le nombre de parieurs" Parce qu'il y a autant de pari en 1vs1 qu'en 2vs2 et parfois même plus.

En plus de cela, une question me turlupine. Quelles sont les risques que le PNJ bug quand on lui demande plusieurs paris ? Ne faudrait-il pas alors faire plusieurs PNJ ou plusieurs arènes ? Ou ne pourrait-on pas faire 1 PNJ qui emmène les parieurs dans "l'arène 1" ou "l'arène x", suivant le nombre d'arène crée, dans laquelle se trouverait un PNJ qui là prendre l'argent et le nombre de manche (gagnante ou totale). Si l'on fait ça, on pourrait alors créer 2 sortes d'arène pour parieurs. Les arènes "1vs1" et les arènes "Team vs Team".

Je vois peut-être un peu trop grand, mais ceci n'est que suggestions et questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:51

Si je ne dis pas de bêtise, c'est Araknos qui avait fait une arène pour parieur mais il aurait bloqué sur les déconnexions de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:56

Moi, ce que j'imaginais en lisant ça, c'est :

- Une maison spéciale pour parieur, l'arène comportera par exemple 6 chambres (arène), devant chaque chambre un pnj qui prend le nombre de M et le nombre de manche par exemple, avec un mot de passe si possible.
Mais sa serait meilleur que l'arène soit visible, donc faire des tribunes.

Fin bon je ne suis pas très attaché à ce projet, mais si ça pourra attirer des parieurs, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptySam 22 Déc 2012 - 21:12

Georges a écrit:
il aurait bloqué sur les déconnexions de joueur.

Le problème de ce type d'arène, comme tu dis Georges, c'est la déconnexion d'un joueur. Il est impossible de prévoir si un joueur va revenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:56

Le Pnj doit prendre la somme au départ. J'ai déjà projeté une arène paris, je sais plus ou j'en suis mais j'ai pas le souvenir d'une réponse positive, mais je confond peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PNJ pour les parieurs Empty
MessageSujet: Re: Un PNJ pour les parieurs   Un PNJ pour les parieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PNJ pour les parieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.
» Skin pour le Carnaval.
» Toujours là pour vous !
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !
» Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: ConceptionSO-
Sauter vers: