SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skin pour le Carnaval.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:56

Salut.

Dans ce post, je viens vous proposer l'idée de créer des skins spécialement pour le Carnaval. Pour cela, ne pourrait-on pas autoriser quelques races en plus ? Comme des ânes, des ours, ... Je ne vous propose pas ça dans le concept de permettre aux skinneurs de créer des races qui ont été jusqu'à maintenant refusées. Mais plutôt de faire quelque chose comme pour Halloween. Cela ne serait-il pas marrant de voir des ânes ou de skins plus farfelu les uns que les autres parcourir Slayers même si ce n'est que certains moment ? Voilà je laisse l'idée entre vos mains et peut-être, je dis bien peut-être, qu'en faite l'idée est déjà en cours de conception. On ne sait jamais !

B'sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:19

J'aime beaucoup l'idée. Toutefois, je pense qu'il serait judicieux de faire un projet uni et ne pas surcharger SkinSO des skin Carnaval des joueurs, en vrac, par mail, il serait de bonne aloi de faire des pnj changeant les skins comme pour Halloween, comme tu le disais.
On pourrait d'ailleurs utiliser cette plateforme ou un mail dédié pour que les joueurs proposent des skins... Ou même en profiter pour réaliser un concours de skin avec des gains à la clef. (double motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:34

Je trouve que ton idée de concours de skin est bonne. Cependant, les skinneurs qui participeront au concours ne seront peut-être pas beaucoup alors il faudrait autorisés les skinneurs d'envoyer au maximum 3skins chacun. Et par exemple, si les 3 premiers on chacun 3skins, ça ferait 9skins à poser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:54

A SkinSo de voir mais si c'est une pose aussi grosse que les maj de noel je pense qu'ils peuvent soutenir la charge de travail nécessaire.

Ça pourrait être pas mal pour utiliser certaines skins refusées si c'est de manière temporaire. Après c'est à définir de manière exhaustive ce qui serait attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:44

Je pense qu'il serait plutot judicieux de ne prendre car les skins 'costumes', avec un visage d'une base accepté du moins, pour rester dans le theme du carnaval et pas dans le hors-rp du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:48

Un peu comme le skin Hoody.png si tu vois plus ou moins à quoi il ressemble. (Un enfant avec un déguisement d'ours). C'est vrai que ça correspondrait plus au genre Carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:06

Tout à fait dans ce style, ou plus connu : skin2.png Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:14

Bouh. Après discussion et réflexion, j'ai envoyé un mail à SkinSO pour parler de cette idée avec eux. Voici le mail:

Citation :
Hellow. Je viens à vous en ce beau soir d'hiver (ou pas) pour discuter d'une idée que j'avais lancé sur le forum de so-investigation. Après avoir légèrement débattu sur le sujet, nous sommes arrivé à une certaine idée finale.

L'idée serait de mettre en place pour le Carnaval des skins dans le même genre que ceux d'Halloween. (Je sais pas si vous voyez ce à quoi je pense, j'essaye d'être le plus claire précise mais... ce n'est pas mon point fort.)

A la base, nous avions pensé à demander aux skinneurs de faire des races "interdites" qu'on trouverait en jeu seulement au Carnaval en guise de déguisement. Finalement, nous avons décidé qu'il serait mieux que les skins ressemblent à skins2.png, Hoody.png, etc...

Pour cela, j'ai commencé par demander à Itsumi s'il était d'accord pour mettre en place les skins une fois ceux-ci fait. Il a accepté gentil comme il est.

Il ne me reste donc plus qu'à en parler avec vous et puis faire la pub de la création de skins pour en récolter quelques-uns quand même.

Alors, si vous acceptez ce projet, j'aimerai que nous voyons ensemble ce qu'il faudrait faire. Soit vous acceptez le projet, me donner les règles d'acceptation d'une skin et je vous envoies ensuite, toutes les skins que j'ai reçu pour que vous les vérifier, soit je fais part du projet aux skinneurs et vous faites le reste. (On va dire ça ainsi).

Voilà je vous ai fait part de mon projet, j'espère avoir des réponses positives et que tout cela se déroule dans la bonne entente. Si il y a quelque chose que je n'ai pas expliqué assez clairement pour vous, dites le moi.

Cordialement, Summer'.

Lien du sujet: https://so-investigation.forumgratuit.org/t103-skin-pour-le-carnaval

Après quelques semaines d'attentes, j'ai obtenu une réponse :B Que voici:

Citation :
Bonsoir!

Désolée pour la réponse tardive, celle-ci a été un peu longue puisque nous devions prendre le temps d'en discuter entre nous.
Votre projet est accepté sans problème, celui-ci se fera comme pour Halloween, par principe de PNJ disposées ci-et-là que les joueurs pourront porter librement.
Il est par contre évident que pour cette année, c'est trop tard, bien sûr uniquement si l'on tient compte de notre calendrier, après rien ne vous empêche de voir avec EditeurSo, d'inventer une fête ou une raison particulière propre au jeu, qui inclurait donc la pose des costumes, sans attendre une date spéciale.
Quelque soit votre choix, tenez nous au courant 2 mois minimum avant, qu'on puisse discuter et établir les règles de skin propres à cet évent, pour vous les transmettre au plus rapidement.

Bonne soirée!
SkinSo

Voilà, on compte sur vos idées :B
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:11

On est obligé de faire apparaître un visage humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:22

On en a pas parlé mais je pense que oui. Après, je vais quand même vérifier auprès d'un membre de SkinSO si aucun ne répond ici. J'espère pouvoir te donner la réponse rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:10

Up. Ce pourrait être sympa comme projet pour le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:48

Explique ton idée :B
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:13

Pour ce projet il faut proposer une date. En France ce serait plutôt le mardi gras, mais ça fait un peu loin dans le temps je trouve... donc je me dis pourquoi pas un jour férié cet été pour qu'une majorité puisse en profiter. Il y a le 14 juillet et le 15 aout, mais je pense que la première quinzaine d'aout il y a plus de personnes en vacances et le 14 juillet est plus festif.

Ainsi on a 3 mois pour travailler les attendus et se mettre d'accord avec SkinSo, ce qui colle pas mal à priori. (Enfin c'est à voir si c'est faisable de faire une pose à ce moment, p-e que les personnes nécessaires ne seront pas là.)
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:15

Et tu verrais quel genre de skin pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:38

Rien qui n'aurait à voir avec la fête irl.
Comme dit plus haut des skins costumés comme par ex :
Skin pour le Carnaval. Crocoal7
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:54

Quand j'aurai le temps, ce week-end peut-être, j'irai posté tout ça sur les forums "appropriés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:47

Quelqu'un aurai une idée de date ou occasion pour laquelle on pourrait faire ça ? Ou est-ce que je demande la préférence à ceux qui feront les skins et je reprendrai celle qui revient le plus souvent ? (Sachant que je vais posté sur plusieurs forums (non non c'est pas encore fait (a)) Je pense qu'il serait mieux de faire une liste de date, et de voir celle qui serait la plus "aimée".

Bref, j'ai besoin de vos avis/idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:53

J'aimerais bien qu'on puisse contribuer aux skins d'Halloween.
Cela peut permettre des choses un peu différentes, un peu plus gore sans pour autant tomber dans des excès.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:17

C'est une bonne idée, mais vu qu'il y a déjà des skins il va falloir que je passe par skinso avant de pouvoir confirmer ça comme étant la date ^*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Skin pour le Carnaval. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le Carnaval.   Skin pour le Carnaval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour le Carnaval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PNJ pour les parieurs
» Glymwere pour les inconnus
» Toujours là pour vous !
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !
» Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: SkinSO-
Sauter vers: