SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?

Aller en bas 
+6
Whitelord
Summer'
Kelin
Yaman
Shyran
Georges
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:22

Je remarque régulièrement des critiques -à tord ou à raison ce n'est pas vraiment le débat- sur l'inaccessibilité de certaines arènes comme par exemple le vespervier.
Pourquoi ? parce qu'il faut un [Admin] pour lancer la partie.
Je trouve cela fort dommage puisque les avancés des programmeurs d'arènes ont mis en place des droits de modérations efficaces dans leur projet donc ou un admin n'aurait pas besoin de "perdre du temps".

Le problème est que certains joueurs pourraient en abuser, donc seul les admins en ont des pouvoirs.
Sans pour autant laisser un contrôle total de la modération, j'estime que certains joueurs sont suffisamment de bonne volonté et de confiance pour lancer des arènes.

A mon sens, il y a une alternative à étudier qui est intéressante pour les modérateurs officiels tout comme pour les joueurs.
L'idée consisterait à mettre en place une variable joueur spécifique que l'administration pourrait activer aux joueurs de confiance... ainsi ces personnes pourraient avoir accès aux "contrôles minimums" de ces arènes. Par exemple créer et lancer une partie, mettre un mdp etc...

On pourrait la coupler avec une variableserveur par projet (lisible par les admins) qui permettrait de stocker le nom de la dernière personne l'ayant désactivé, dans une optique de possibilité de contrôle, juste par sécurité.
Cette variable pourrait servir dans pas mal d'arènes !

Je pense pas que cela demande un travail énorme pour généraliser le concept: on recopie les pages d'évent un admin, à la place du %Guilde% on met la variable, et en fin des conditions d'évenement on met variableserveurprojetXXL = %uppername%.
Il faudrait "juste" rebalayer quelques arènes pour dynamiser un peu leurs activités et donc le jeu !


On pourrait imaginer une map d'adoubement où un admin pourrait activer la variable en jeu:
Event maître
CD:
Appuie sur bouton
%Guilde%=Admin

CE
// VariableServeurAdoubement = Inputstring

Event Esclave
CD:
Auto une seule fois
VariableServeurAdoubement=%UpperName%

CE
Variable[X]=1

(Après il faudrait des droits d'admins plus important pour réinitialiser la variable x comme il n'est pas possible de téléporter un joueur dans une map de disgrâce pour remettre la variable à 0 mais il y a toujours le ban d'1h voire plus en cas d'abus)


Bien sur, un léger problème d'éthique peut être évoqué car il faudrait faire un tri des "bons" joueurs des autres mais la liste serait vivant donc je pense sincèrement que le jeu en vaut la chandelle !
Et si la liste n'est pas communiquée il n'y pas trop de risque de jalousie.

A vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:11

Pour compléter l'argumentaire :
Citation :
ça ferait des VIP
ça ne ferait pas des VIP mais des animateurs en plus des modérateurs. Cela n'apporte rien au joueur gagnant cette responsabilité mais en plus cela peut ouvrir des portes pour jauger d'un recrutement de modos.

Citation :
c'est pas très fiable vu comment la communauté avec le transit des prêts/dons de persos donc non.
Une personne de confiance n'est pas dans cette catégorie. Sinon c'est que la sélection a été un peu naïve.
Et quand bien même, je ne trouve pas qu'il soit risqué de bloquer le temps de quelques heures une arène plutôt que d'attendre quelques temps une partie dépendante des occupations des officiels. En plus la variable serveur contient le nom du dernier joueur bloquant l'arène donc il sera possible de reset la variable d'un joueur en abusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:40

L'arène vespervier, il me semble, a le problème de ne pas pouvoir être gérer seul, c'est pour ça que c'est réservé qu'aux admins. Faudrait la modifier je l'avoue (si ça dit à quelqu'un go demander les maps)

Pour ce qui est des autres arènes, elles sont toutes manipulables par les joueurs et ouvertes, les arènes à mdp servent qu'en cas de grand évènements (rare) donc pas besoin que les joueurs puissent mettre le mot de passe. (cas de l'interguilde et blobball)
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:19

Il faudrait vérifier la nature du problème de l'arène Vespervier.
Pour moi le seul besoin de gestion pour jouer est le msg de go.


Il n'y a aucune arène libre (j'entend par la qui ne soit pas de guilde) gérable par mdp.
C'est important pourtant pour modérer un tournoi ou il y a un risque d'indésirables.
Pas plus tard qu'aux tournois du mois j'ai vu un mec arriver pour boulz pendant un survival de repêche :/
Toujours est il que les joueurs sont friands des arènes sécurisés (à part ceux qui boulz), preuve en est que toutes les maisons en ont maintenant si le programmeur sait le faire.
(Ce ne serait pas considéré comme utile il n'y aurait pas 1 variable utilisée sur seulement 5 autorisées.)


Entre nous j'aimerais bien une arène avec mdp et le bloque chevauchement pour pratiquer régulièrement sans attendre 2 mois dans l'année.


S'il n'y a que 3 arènes qui seraient impactées, c'est justement l'occasion de tester sur celle la plus fréquentée (car plus représentative).
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:35

Tu voudrais que ça soit applicable à l'interguilde par exemple ?
Que le joueur ai accès à la possibilité de mettre un mot de passe et le bloque chevauchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:09

Je trouve l'idée pas mal du tout, il sera comme un mini-modérateur.

(bon ok c'est juste un commentaire, rien de très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:57

tu peux être sur que si tu laisses une arene libre où tu peux y mettre un mdp, il sera jamais réinitialisé (volontairement ou involontairement)

et puis y'a toujours suffisamment d'admin ou un membre d'une guilde pour te mettre un mdp si nécessaire.. (et d'ailleurs ca fait vraiment longtemps que j'ai pas fait un tournois avec un mdp à l'entrer.. les joueurs se tiennent mieux qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:36

Je ne suis pas convaincue... Moi je trouve ça pire, justement parce qu'il n'y a plus les mdp vu qu'il y a moins de joueurs ayant droits.

Je vois mal un tournoi changer d'arène en plein milieu à cause d'un casse bonbon s'il n'y a pas le joueur qui est bien guildé ni d'admin dispo.


Perso j'ai déjà eu le problème de mdp non rétiré à l'interguilde après des matchs de la confrontation. Pas trop pratique pour s'entraîner. (Cela avait été un point soulevé en débriefing public sur le BP.)
Certes l’occurrence de ce genre de blocage est faible, mais le temps de déblocage est vraiment trop aléatoire.


Mais limite peu importe si une arène n'est pas réinitialisée, quand l'erreur est humaine c'est excusable.
La seule véritable problèmatique est le déblocage mais puisqu'il y aurait probablement plus de "joueurs animateurs" que d'admins ce sera moins le cas car avec le join all c'est facile de signaler que c'est fermé à tord.


Ne trouves tu pas dommage que l'arène Vespervier soit bloquée ?
Globalement il y aurait simplement quelques c/c de page en changeant la condition de guilde par la variable et le tour serait joué, donc faisable directement par EditeurSo sans avoir tous les évents à vérifier une nouvelle fois donc un gain de temps énorme !


Une autre solution complémentaire pour sécuriser serait de se renseigner s'il est possible de faire une réinit des x variables serveur nécessaires (hors celles contenant les noms par exemple) lors du boot de 4h ?


Shyran a écrit:
Tu voudrais que ça soit applicable à l'interguilde par exemple ?
Que le joueur ai accès à la possibilité de mettre un mot de passe et le bloque chevauchement ?
Oui, par exemple. (d'autant qu'elle serait en correction selon la liste des prochaines nouveautés)

Peut être faudrait il tester si ce système pourrait fonctionner sur une nouvelle arène ou bien sur une déjà en place mais peu fréquentée. Il ne faudrait pas tester cela à l'inter-guilde pendant la confrontation quoi Rolling Eyes


Après ça reste qu'une idée pour arranger la communauté.
Même si c'est pas 100% de la communauté, il est possible d'avoir confiance, il reste quasiment que des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:11

Je trouve tout cela intéressant.

On a pu remarquer que depuis le retour du /all il y a de plus en plus d'évent qui ce font en arène même si la plupart ce font à l'arène Domi. Cela fait revivre l'arène qui avait pourtant été oubliée à cause de ses bugs. Maintenant hors Domi, les arènes qu'ils restent sont: Rondasse, Survival, Vespervier et Blobball. (J'espère en oublier aucune).

Les Rondasses et les Survi sont les activités qui reviennent le plus parce que ce sont les arènes les plus simples, les moins buguées, et gérable par tout le monde.

En effet, pour un Vespé on doit attendre qu'un [Admin] veuille bien en faire un.
Pour un Blobball, tout le monde peut le gérer mais le seul soucis c'est qu'il faut qu'un [Admin] parle à un PNJ pour qu'on sache quand telle équipe à marqué 1 point. (Serait-ce modifiable?) et pour l'arène Domi la seule chose qui la rend un peu inactive est, je dirais, les bugs. WhiteLord à dû en corriger quelques-uns pendant qu'on faisait une Domi donc ça va déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:34

Par rapport à l'arène vespervier..

Reste à savoir si c'est possible de réunir suffisamment de monde sans admin.. c'est pas gagné..

avant, l'arène vespervier n'existait pas, et 100% des vespervier était organisé par des admins alors qu'ils étaient pas forcement nécessaires par rapport à l'ouverture de l'arène...

dernièrement, une A*I (j'ai mangé son nom dsl) a réussi à faire plusieurs vespervier à la suite dans leur arène à A*I sans aucun admin, mais elle offrait 2-4M à chaque fois, ca aide... (c l'exeption qui confirme la règle) mais c'est la seule fois où j'ai pas vu d'admin qui supervisait..


par ailleurs, l'arène blobball, l'arène des ombres, le survival, l'arène rondasse et la domi sont libres, elles sont pas très fréquentés pour autant.. Un vespervier nécessite par contre un quantité importante de joueurs sinon ca sert à rien... Je suis pret à parier qu'elle fonctionnerait à souhait uniquement les premiers jours si jamais elle était ouverte au public.. puis serait abandonnée à son tour

après, si c'est juste une condition déclenchement à changer, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:28

@ Summer' : Pour avoir vu les maps de l'arène actuelle, il n'y a pas d'annonce de map même d'admin. Le truc c'est qu'il n'y a pas de manière de programmer la reconnaissance du passage d'un monstre dans les buts dans l'état actuel de l'éditeur à priori.
Le truc serait qu'il faudrait faire un event comme pour la poule de Sarosa qu'il faut attaquer; et encore il faudrait voir si c'est possible de le faire en serveur.

@Kelin : à l'arène A*I il y a des évents permettant de gérer plus ou moins le vespervier non ?
Tout à l'heure un admin a proposé de faire une partie de blobball mais n'a pas eu de succès.
Un joueur a fait la réflexion compréhensible qu'il n'y a aucun gain.

L'arène des ombres bug beaucoup je crois, je n'ai jamais vue de partie organisée.
Le survival et la rondasse servent de temps en temps.


Après je te concède qu'on ne peut pas vraiment prévoir si l'arène sera utilisée ou non sans admin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:00

Citation :
@ Summer' : Pour avoir vu les maps de l'arène actuelle, il n'y a pas d'annonce de map même d'admin.

J'ai fait un blobball il y a 2-3 mois et dans mes souvenirs il y a eu une annonce map même si je ne me souviens plus très bien ce qu'elle disait. On avait commencer sans Admin et à chaque goal je devait dire "BUT" parce que j'étais l'arbitre. Puis l'admin est arrivé (Frylas je crois) et je suis persuadé d'avoir vu une annonce map quand un goal était marquer. Maintenant il faudrait retourner voir pour vérifier parce que si ça se trouve ma mémoire me joue des tours ! >.<

(J'ai pas 99ans pour rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:51

Je pense que c'était une annonce map oui, mais faite "manuellement" par l'admin.
Ils ont deux types d'annonce, une qui permet de communiquer à toutes les maps, l'autre que dans la map ou ils se trouvent.
L'annonce map apparaît en rouge/rose "ADMIN CARTE: bla bla".

Moi je parle de la possibilité de faire un message (comme un dialogue avec un pnj) par programmation via un pnj ce qui n'est pas intégré à l'arène actuellement en jeu.
L'organisateur de la partie n'en aurait donc pas. Par contre il faut que je regarde si ça va être mis en place.

A vrai dire, c'est justement pour le rafraîchissement de cette arène que j'ai proposé de discuter de l'accessibilité des pouvoirs de modération laissés à la disposition des joueurs.
(J'y crois pas trop mais autant proposer qqch surtout que c'est réalisable par des joueurs via l'éditeur light. L'administration a juste à décider d'une variable joueur dédiée à cette "whitelist".)
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:47

Bah si mes souvenirs sont bon, c'est pas manuel. Enfin ce que je veux dire c'est qu'on ne le voit pas en F1 et on ne voit pas Admin Carte devant. C'est juste un écran de dialogue en haut de l'écran qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:52

Je ne veux pas mettre en pièce votre initiative mais l'arène Vespervier nécessite un grand nombre de joueurs pour que cette dernière prenne de l'intérêt en y jouant.

De ce fait, la présence d'un modérateur est presque obligatoire pour éviter les débordements de certains...

En outre, je rejoins Kelin quand il dit qu'elle sera abandonnée à son tour même une fois mise publique.

Par ailleurs, à l'instar de chercher un admin, il vous faudra chercher une personne de la "WhiteList", ce qui reviendra au même, sauf que cette personne ne pourra pas /go pour se rendre rapidement sur les lieux et vous dépanner.

Enfin, Summer' tu as dû rêver, aucune commande ne dit "Go" en Message('...') Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:53

Je parle pas de l'arène Vespervier moi
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:26

c'est forcement un admin qui annonçait le but, le blob d'or étant un monstre, y'a rien sur l'éditeur qui permet d'agir en fonction d'un monstre (sauf la mort du monstre qui peut incrémenter une variable) et donc d'automatiser un quelconque message annonçant un but.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:09

Voilà je viens d'aller vérifier avec Ghorg (et je le remercie de l'aide) et ma mémoire me joue effectivement des tours !



PS: Un conseil: Si vous voulez faire un blobball ne demander pas de l'aider à Ghorg parce qu'il s'amusera à vous pénalisez ! Et ensuite il viendra vous tuez.

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? 1338231840-GPB2
Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? 1338231830-GPB3 Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? 1338231817-GPB1
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:44

Trucages !
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:45

Même pas vrai ! Héhéhé tu savais pas que je prennais des screens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:53

Il ne faut jamais faire confiance à un requin. Si tu nages avec il finira par t'attaquer.

Whitelord a écrit:
Je ne veux pas mettre en pièce votre initiative mais l'arène Vespervier nécessite un grand nombre de joueurs pour que cette dernière prenne de l'intérêt en y jouant.
C'est pas encore une initiative, juste une discussion afin d'argumenter sur la viabilité d'intégrer cela Wink
La zone d'arène Vespervier devient presque trop grande pour le nombre de joueurs actuels.

Whitelord a écrit:
De ce fait, la présence d'un modérateur est presque obligatoire pour éviter les débordements de certains...
Tout dépend de la prog de l'arène. Il peut y avoir des fonctions pour modérer (%Vie%=0, mot de passe, message d'annonce etc.)

Whitelord a écrit:
En outre, je rejoins Kelin quand il dit qu'elle sera abandonnée à son tour même une fois mise publique.
Cela deviendrait de la responsabilité de la communauté entière, et non plus d'une dizaine d'admins.

Whitelord a écrit:
Par ailleurs, à l'instar de chercher un admin, il vous faudra chercher une personne de la "WhiteList", ce qui reviendra au même, sauf que cette personne ne pourra pas /go pour se rendre rapidement sur les lieux et vous dépanner.
Je ne comprend pas trop car quand on organise un évènement (ce qui est le but de cette proposition), on est déjà sur place.
C'est justement le gros point fort de cette "liste" car elle permettrait qu'il y ait plus de joueurs animateur que le nombre d'admins. Ce serait "facile" de devenir organisateur ou à défaut plus facile de trouver une personne capable de le faire.

Moi je propose cela surtout pour l'arène blobball vu que c'est d'actualité.
Après si c'est pour l'intégrer à une arène, autant en faire profiter les autres arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:17

Citation :
Moi je propose cela surtout pour l'arène blobball vu que c'est d'actualité.


Blobball ? Sûr ? Ou erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:42

Rien n'est prévu pour le Vespervier.
Pour l'arène interguilde je ne sais pas ce qu'il est prévu hormis une rénovation qui serait en correction, mais j'imagine que l'objectif est la confro. (C'est peut être ambitieux mais en tout cas ce serait super chouette.)

L'arène blobball va intégrer les skins qui ont été finis à la csl je ne sais pas encore dans quel délai, mais le projet est en cours d'ou l'interrogation pour maximiser ses chances d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:59

Plume*Blanche, c'est quoi la police d'écriture sur tes captures?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:15

C'est Chinacat. Quand j'me connecte msn, si t'es co j'te l'envoie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?   Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une variable joueur pour les personnes dites de confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un PNJ pour les parieurs
» Skin pour le Carnaval.
» Toujours là pour vous !
» Glymwere pour les inconnus
» [Lancement] Système de PUB pour Slayers Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: EditeurSO-
Sauter vers: