SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.

Aller en bas 
+5
Georges
Whitelord
Summer'
Gabu
Yaman
9 participants
AuteurMessage
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:26

Bonjour,


Ne trouvez-vous pas que les débutants sont extrêmement limités en activités ?

Et qu’ils se posent beaucoup de questions une fois en jeu ?

Et aussi que Sarosa est beaucoup trop vide ?




En partant de ces problèmes, je me suis mis à réaliser une arène lvl 10, que je vais proposer pour qu’elle soit posée à Sarosa.



Question 1 : « Mais quel est l’intérêt ? Il y a déjà une arène lvl 10 à Argelas. »


Réponse 1 : Oui, c’est vrai qu’il y a déjà une arène lvl 10 à Argelas.
Mais il faut avouer que cet arène n’est pas vu ou connu par la majorité des débutants et il faut avouer aussi que Argelas est loin des mappes les plus peuplés du jeu.

L’arène permettra aussi que les bas lvl se trouvent prêt des hauts lvl (puisque à Hunter les -30 ne peuvent pas entrer).


Réponse2 : l’arène est, je trouve, moche ! Il n’y a rien à part du simple 1vs1, les décors sont médiocres.


Réponse3 : La grosse particularité qui différenciera l’arène de celle à Argelas est le fait qu’il sera (si accepté) posé à Sarosa, et le fait qu’il ne se limitera pas que à du PV.

Il y aura plusieurs PNJ qui permettront de de répondre aux questions fréquemment posés par les débutants, tel que :

« Quel classe choisir ? »
« Ou distribuer mes points ? »
« Que faire pour éviter les PK ? »
« Quel équipement choisir au lvl X ? »
« Pouvez-vous m’apprendre l’art du combat ? »
« Qu’est-ce que l’align ? »
« Comment puis-je gagner plus d’or ? »
« Comment intégrer une guilde ? »
« Qu’est-ce que la réputation ? »
« A quoi sert la jauge bleu ? »
« Quand est-ce qu’il y aura de la magie ? »
« Comment changer mon apparence ? »
« Comment envoyer un message privé ? »
« Comment voit-on le lvl d’un autre ? »
« Ou commence la quête principale ? »






Question2: « Mais pourquoi tout ça si les réponses se trouvent déjà dans le temple du savoir, la FAQ et le guide du jeu ?»

Réponse1 : Il faut avouer la nouvelle génération ne cherche pas ^^.

Réponse2 : Dans le temple du savoir tout est directement afficher, sans qu’ils ne se posent la question, il serait mieux de lui apprendre tout ça après qu’il ait commencé à pratiquer.

Dans l’arène, c’est le joueur qui posera directement la question (il choisira directement la question qu’il se pose via le PNJ).

Chaque PNJ aura son propre thème, exemple : Un PNJ pour les questions points de vue Combat, etc etc…
En gros sa sera le FAQ in game.



Question3 : « l’arène ne finira-t-il pas déserte ?»

(Bonne question)

Réponse : Non, enfin je ferais tout pour qu’elle reste actif, jusqu’à aller faire des évènements (pour lvl 10) une fois tous les 2 jours, ou même faire des évènements à long terme, comme le CE (je verrais ave les vrais gérants de ce jeu) et des A*I Games (Version lvl 10).

Une plus qui sera apporter à l’arène sera le système de modification de son contenu (comme dans l’arène A*I).

Exemple, l’adapter pour une rondasse, un chat ou même un vespervier.

Une autre particularité de l’arène sera le fait qu’il y est une arène haut lvl à côté.

Donc les débutants (ou pas) seront proche aux joueurs expérimentés.





Quelques autres particularités de l’arène qui est en cours de création :
a) Avertir le joueur s’il n’a pas l’équipement idéal à son lvl.
b) Avertir le joueur s’il n’a pas distribué tous ses points.
c) Un tableau qui affichera le nombre de joueurs qu’il a tué (comme dans l’arène Sathis).
d) Marchand de potions
e) Une banque (il y en a pas tout prêt).




Mon avis :

Je donne une réelle importance sur la pose de l’arène car je trouve que si le joueur ne s’attache pas aux jeux dès le début nous aurons du mal à les garder.

Sa sera une bonne initiative aussi pour que le joueur débutant, se familiarise directement avec le PVP.

Et je trouve important que Sarosa redevienne, une ville peuplés.

Je veillerais à ce que l’arène ait une décoration attirante, qui donne envie de revenir et bien sûr, l’arène sera adapté par rapport à la ville de Sarosa.

Ce que j’attends des gérants c’est d’augmenter la réputation gagnée de 2 à 7 pour les lvl 10.

Je trouve aussi que nous n’avons rien à perdre, tous les moyens sont bons pour augmenter le nombre de joueurs.



Je suis ouvert aux critiques, commentaires, avis, insulte.


Je voudrais aussi remercier quelques joueurs :

Yhamaii & Lemanrus : pour leurs aident précieuse points de vue éditeur.
Shyran : Pour avoir répondu à mes questions sur la possibilité que l’arène soit posée.



Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:30

"Une plus qui sera apporter à l’arène sera le système de modification de son contenu (comme dans l’arène A*I)."

Qui pourra modifier l'arène? Parce que si ce sont les joueurs ça va être le bordel avec les boulets :S

L'idée est super bien surtout avec la banque à Sarosa :3

Il ne manquera plus qu'un griffon à Sarosa pour aller dans tous les endroits éloignés *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:34

Je pense donner les droits au leader de Nayino (Enquêteur) et aux admins.

Bien sur, tout le monde n'aura pas les droits, seul une minorité.

Et en prenant compte ce poste : https://so-investigation.forumgratuit.org/t90-une-variable-joueur-pour-les-personnes-dites-de-confiance

je ferais peut être des exceptions pour quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:33

Mettre une arène 1-10 à Sarosa ? Pourquoi pas ? J'approuve ton idée car j'ai eu à peu près la même que toi mais c'est pas une arène 1-10 moi ! :p Bref, voici mes remarques.


Citation :
Question 1 : « Mais quel est l’intérêt ? Il y a déjà une arène lvl 10 à Argelas. »


Réponse 1 : Oui, c’est vrai qu’il y a déjà une arène lvl 10 à Argelas.
Mais il faut avouer que cet arène n’est pas vu ou connu par la majorité des débutants et il faut avouer aussi que Argelas est loin des mappes les plus peuplés du jeu.

Voici un point de plus que tu peux ajouter. L'arène lvl 1-10 se trouvant à Argelas, il faut traverser 6maps pour y arriver. Dans ces 6 maps les lvl 1 ayant envie de rejoindre l'arène peuvent non seulement rencontrer des PKs (il y en a partout aussi) mais aussi des monstres qui peuvent les OS tels que les Loups. Je dis ça parce que comme beaucoup de gens, j'ai plusieurs persos et devoir aller quelque part comme Trigorn pour la banque ou autre m'a très vite exaspérer avec les loups qui la plupart du temps te OS.


Citation :
Réponse3 : La grosse particularité qui différenciera l’arène de celle à Argelas est le fait qu’il sera (si accepté) posé à Sarosa, et le fait qu’il ne se limitera pas que à du PV.

Il y aura plusieurs PNJ qui permettront de de répondre aux questions fréquemment posés par les débutants, tel que :

« Quel classe choisir ? »
« Ou distribuer mes points ? »
« Que faire pour éviter les PK ? »
« Quel équipement choisir au lvl X ? »
« Pouvez-vous m’apprendre l’art du combat ? »
« Qu’est-ce que l’align ? »
« Comment puis-je gagner plus d’or ? »
« Comment intégrer une guilde ? »
« Qu’est-ce que la réputation ? »
« A quoi sert la jauge bleu ? »
« Quand est-ce qu’il y aura de la magie ? »
« Comment changer mon apparence ? »
« Comment envoyer un message privé ? »
« Comment voit-on le lvl d’un autre ? »
« Ou commence la quête principale ? »


Comme tu peux remarquer, j'ai souligné plusieurs de tes questions car celles-ci me taquinent.
« Quel classe choisir ? »
C'est une bonne question, le seul problème c'est qu'on doit choisir la classe avant de commencer à jouer. Si l'on devait choisir la classe à partir d'un certain moment ça serais utile. Là ça reviens à dire au débutant "Reset si la classe que tu as choisie ne correspond pas à ce que tu veux."


« A quoi sert la jauge bleu ? »
C'est bien de parler de la jauge bleu mais la jauge rouge est tout aussi importante. Dans ce cas il faudrait expliquer: - Comment la remplir?,
-Pourquoi elle se vide ?,
-A quoi sert-elle ?



« Quand est-ce qu’il y aura de la magie ? »
C'est une question à la fois inutile et utile. C'est vrai que beaucoup de joueur débutant posent la question parce que la magie les interesses et ils sont la plupart du temps un peu déçu en apprenant que personne ne sait quand la magie viendra et surtout s'il y en aura un jour.


« Comment voit-on le lvl d’un autre ? »
Je souligne cette question, parce qu'il y a d'autre commande très utile quand tu es bas level. Dans ta question tu aurais pu ajouter le /where, le /count, le /time, le /reput, le /all, le /join, etc...

Citation :
Question2: « Mais pourquoi tout ça si les réponses se trouvent déjà dans le temple du savoir, la FAQ et le guide du jeu ?»

Moi mon avis sur cette question c'est que déjà la cinématique de début est assez lente et déjà un peu ennuyante alors quand tu dois faire le temple du savoir juste après ça te décourage un peu parce que tu te demandes si tout le jeu est comme ça. Le temple du savoir est très utile le seul soucis avec lui c'est que tu n'es pas libre de faire ce que tu veux dedans si tu n'as pas fait la "cinématique".


Citation :

Question3 : « l’arène ne finira-t-il pas déserte ?»

C'est une bonne question en effet. Un très bonne même. Si tu poses cette question sur le jeu je suis sûre que la plupart des personnes te répondront "Si elle finira déserte" mais d'après moi, il y a un grand nombre de lvl 10 qui aimerait bien retourner dans son arène 1-10 chérie mais comme il n'y a plus personne bah on reste avec sa guilde ailleurs ou alors on arrête de jouer. En là mettant à Sarosa, non seulement il y aura un endroit où les nouveaux pourront s'amuser mais en plus les lvl 10, eux, récupéreront une de leurs arènes favorites. Et rien ne dit que des lvl 75 ne feront pas un lvl 10 juste pour y aller !



Citation :
Quelques autres particularités de l’arène qui est en cours de création :
a) Avertir le joueur s’il n’a pas l’équipement idéal à son lvl.
b) Avertir le joueur s’il n’a pas distribué tous ses points.

c) Un tableau qui affichera le nombre de joueurs qu’il a tué (comme dans l’arène Sathis).
d) Marchand de potions
e) Une banque (il y en a pas tout prêt).


Les deux phrases que j'ai soulignée sont interressante mais on l'air difficiles à mettre ne place sur le jeu. Néanmoins je suis tentée de voir ce que ça donnera si ça voit le jour !

Citation :
Je pense donner les droits au leader de Nayino (Enquêteur) et aux admins.
Je suis d'accord de donner les droits aux Admins. De toute façon c'est automatique. Mais pourquoi te donner les droits ? Parce que c'est ton arène ? Si cela arrivait, ça ferait une polémique car cela fait quand même assez longtemps que des joueurs veulent instaurés une Team de personne pour l'Animation en Arène. Et comme tu le sais, cela à ses plus et ses moins et pas mal de personnes le désaprouve. En te donnant les droits de l'arène, cela ferait une polémique à cause des joueurs trouvant ça "dégeulasse" et beaucoup de gens voudront alors faire la même chose que toi. Vive la pagaille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:22

Il y a déjà des réponses dans mon texte à plusieurs de tes questions.


Avant tout pour les exemples que j'ai donnés sur les questions qu'ils peuvent être poser, tout n'est pas terminé, il y aura surement d'autres truc.


Citation :
« Quel classe choisir ? »
C'est une bonne question, le seul problème c'est qu'on doit choisir la classe avant de commencer à jouer. Si l'on devait choisir la classe à partir d'un certain moment ça serais utile. Là ça reviens à dire au débutant "Reset si la classe que tu as choisie ne correspond pas à ce que tu veux."

Vaut mieux avertir le joueur quand il est encore débutant, je pense qu'il préfère ça, que de se rendre compte que sa classe est mauvaise au lvl 50.


Citation :
« A quoi sert la jauge bleu ? »
C'est bien de parler de la jauge bleu mais la jauge rouge est tout aussi importante. Dans ce cas il faudrait expliquer: - Comment la remplir?,
-Pourquoi elle se vide ?,
-A quoi sert-elle ?

Les questions à ses réponses seront donnés (peut être pas pour la jauge rouge car jamais personne ne se demande ce qu'est la jauge rouge, tout le monde le sait ^^).


Citation :
« Quand est-ce qu’il y aura de la magie ? »
C'est une question à la fois inutile et utile. C'est vrai que beaucoup de joueur débutant posent la question parce que la magie les interesses et ils sont la plupart du temps un peu déçu en apprenant que personne ne sait quand la magie viendra et surtout s'il y en aura un jour.

Bah j'essayerais d'expliquer que ce n'est pas pour maintenant, mais qu'il y a encore beaucoup d'autres choses à faire etc ...


Citation :
« Comment voit-on le lvl d’un autre ? »
Je souligne cette question, parce qu'il y a d'autre commande très utile quand tu es bas level. Dans ta question tu aurais pu ajouter le /where, le /count, le /time, le /reput, le /all, le /join, etc...

Oui comme j'ai dit un peu plus haut, les questions ne seront pas limités à ça, certes je ne mettrais pas toutes les commandes, juste ce qui est le plus important.



Citation :
Question2: « Mais pourquoi tout ça si les réponses se trouvent déjà dans le temple du savoir, la FAQ et le guide du jeu ?»

Moi mon avis sur cette question c'est que déjà la cinématique de début est assez lente et déjà un peu ennuyante alors quand tu dois faire le temple du savoir juste après ça te décourage un peu parce que tu te demandes si tout le jeu est comme ça. Le temple du savoir est très utile le seul soucis avec lui c'est que tu n'es pas libre de faire ce que tu veux dedans si tu n'as pas fait la "cinématique".


La réponse est dans le texte :

Réponse2 : Dans le temple du savoir tout est directement afficher, sans qu’ils ne se posent la question, il serait mieux de lui apprendre tout ça après qu’il ait commencé à pratiquer.

Dans l’arène, c’est le joueur qui posera directement la question (il choisira directement la question qu’il se pose via le PNJ).

Chaque PNJ aura son propre thème, exemple : Un PNJ pour les questions points de vue Combat, etc etc…
En gros sa sera le FAQ in game.



Citation :
Les deux phrases que j'ai soulignée sont interressante mais on l'air difficiles à mettre ne place sur le jeu. Néanmoins je suis tentée de voir ce que ça donnera si ça voit le jour !

Avec un peu d'ambition, tous est possible ^^


Citation :
Je suis d'accord de donner les droits aux Admins. De toute façon c'est automatique. Mais pourquoi te donner les droits ? Parce que c'est ton arène ? Si cela arrivait, ça ferait une polémique car cela fait quand même assez longtemps que des joueurs veulent instaurés une Team de personne pour l'Animation en Arène. Et comme tu le sais, cela à ses plus et ses moins et pas mal de personnes le désaprouve. En te donnant les droits de l'arène, cela ferait une polémique à cause des joueurs trouvant ça "dégeulasse" et beaucoup de gens voudront alors faire la même chose que toi. Vive la pagaille !

J'ai bien dit :

Et en prenant compte ce poste : https://so-investigation.forumgratuit.org/t90-une-variable-joueur-pour-les-personnes-dites-de-confiance

je ferais peut être des exceptions pour quelques joueurs.

Je pense que j'ai le droit, et non l'arène ne sera pas à moi, mais à tout le monde, je pense que je n'aurais pas de problème à avoir des droits sur l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:37

Je suis navré, mais étant donné que tu auras la même réponse qu'en envoyant un mail à EditeurSO, autant te prévenir ici.

Il n'est pas autorisé d'implanter une arène à Sarosa, qui reste un simple village de fermier.

De plus, malgré tes multiples arguments, l'arène est inutile, le joueur a bien le temps de découvrir le PVP plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:46

*s'écroule*

On peut faire passer ça seulement pour un lieu d'entrainement, pourquoi ne pas ignorer le RP pour une fois?

"est inutile", ah vous n'acceptez plus ce qui "est inutile" maintenant? faites quelques choses d'utiles alors, fin bon je trouvais ça important une arène à Sarosa.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:21

Il y a du bon dans tes propos mais aussi du moins bon.

Cela est bien de vouloir mieux guider le joueur qui débute. Par contre, il faut prendre en compte que cela viendrait avec la rénovation de l'intro du jeu. Je ne sais pas trop ou ce projet en est, mais j'avais entendu dire que c'est l'équipe de conception recrutée il y a quelques temps qui étudiait la question.
Peut être faudrait il que les officiels partagent leurs besoins pour contribuer selon nos compétences et ainsi accélérer l'introduction en jeu de l'introduction du jeu. Rolling Eyes



Citation :
Sa sera une bonne initiative aussi pour que le joueur débutant, se familiarise directement avec le PVP.
Oui et non. C'est bien d'aborder la facette, par contre le débutant à fort à faire avant. Perso je trouve qu'il y a déjà trop d'activités à lui montrer avant. Il ne faudrait pas le noyer dans un superflus d'informations.

Citation :
Ce que j’attends des gérants c’est d’augmenter la réputation gagnée de 2 à 7 pour les lvl 10.
C'est ce type de déséquilibre qui a été corrigé et qui a porté un gros coup à la communauté lvl 10, profitant au lvl max (qui est l'un des buts du jeu).
Je ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière.


Sarosa a déjà eu beaucoup de réclamations d'arènes, Frost était véritablement contre. Visiblement ça a pas l'air d'avoir changé selon les dire de White.
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:23

Dommage que la map de la BZ n'est pas coupée en deux. Un côté arène lvl 10 max et de l'autre les blobs. Tout au tour de la map des PNJ pour apprendre quelques trucs au débutant. Et il faut absolument une banque à Sarosa!!! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:52

Yaman a écrit:
"est inutile", ah vous n'acceptez plus ce qui "est inutile" maintenant? faites quelques choses d'utiles alors, fin bon je trouvais ça important une arène à Sarosa.

Je vais peut-être mieux expliquer mon "inutile".

Il y a déjà beaucoup de nouveautés que le joueur va devoir apprendre en commençant le jeu, le PVP n'est pas primordial au début.

Deux arènes lvl 10... C'est diviser encore les joueurs.

Sarosa doit rester simple, pour ne pas perturber le débutant. Au début, il arrive dans le village, cherche 2-3 quêtes et xp.
En outre, ça reste un village de fermier Wink

Pour ce qui est qu'on fasse quelque chose d'utile, je vais mettre ça sur le coup de ta déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:55

Je t'avais dit que c'était aussi un village fermier et qu'on pouvait pas y mettre une arène, par contre, une scène d'intro dans le début du jeu ça serait (avec le projet d'introduction du jeu) pourrait être accepté (oui car on est dans une école de combat tout de même), mais bon pas pour duel oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:16

Si l'instauration de l'arène à Sarosa est refusée, pourquoi ne pas l'installer au palais ?
Il y a eu dans le passé une arène qui apparemment était réputée...
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:00

Et dans quel but ?
Faire dueller la très faible masse de bas level, pour les faire stagner à un lvl où la communauté n'est pas trop importante, c'est pas super
D'autant plus je suis sûr que l'arène ne sera fréquenter que par des lvl max qui s'amuseront à OS les bas lvl. Cependant une arène de formation et initiation vite fait au pvp au chateau, par discussion à un PNJ dans une pseudo arène, ça peut se discuter oui
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:37

Je pense que l'impossible s'est réalisé Smile

Merci à tous ceux qui ont contribué à la construction des arènes à Sarosa
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:13

Bah oui, faut croire que Jay est d'humeur changeante !
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:35

Ils me font rire ces admins. Ils insistent en te disant qu'il n'y aura jamais d'arène à Sarosa parce que c'est à la base un village fermier et que ça le restera, puis quand tu t'y attend le moins, bah ils en mettent une Laughing

Sinon bijoué c'est bien fais et j'ai même réussi à me perdre dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Yaman

Yaman


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:12

Normal, c'est une demande de Yaman, sa ne peut pas être refusé


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:14

Il faut arriver à délocaliser les activités de l'arène Hunter à Sarosa maintenant.

C'est quel lvl la partie d'arène dédiée aux débutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:56

1-10
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx




Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:33

Attention faut pas dire que ce sont des débutants ça va les vexer :* :joke:

Délocaliser l'activité d'Hunter à Sarosa j'y crois pas trop. Ce sont surtout des arènes de passage pour les nouveaux dans le cas de 1-10 ("t'es lvl cb ?" "5 !" "Moi aussi ! On se fait un duel?") et pour les papoteurs de la statue de Sarosa ("Bon on a rien à faire" "dudu?" "ok").
Perso je les vois plus dans cette optique là que dans celle d'arène "usine à réput".
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:32

Quand je débute un jeu ça me vexe pas. :batman:

Par contre il faudrait peut être limiter un lvl minimum 1-75 Arrow 10-75 en expliquant via un msg la commande /lvl nomdujoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.   Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arène lvl 10 & haut lvl à Sarosa + aide pour l'iniation au jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête N°1 Arène de guerre
» [Rénovation]Arène des Ombres.
» Sondage concernant l'arène de guerre
» Un PNJ pour les parieurs
» Toujours là pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: ConceptionSO-
Sauter vers: