SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau Roi

Aller en bas 
+8
Abelarion
Yaman
Izulno
Ketil
Georges
Minato
Neo
Gabu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:36

Tu deviens roi et on empoisonne ta soupe.
Revenir en haut Aller en bas
7

7


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:42

Abelarion a écrit:
Ce tournois est en total incohérence avec le bg du jeu, peut-être qu'y apporter une cohérence niveau rp serait la bien venu, plutôt qu'annoncé la MORT du roi mettre une grogne des chefs de guerre(restant) sur la situation exemple: un ras le bol de voir un roi légumisé au pouvoir et servant de prétexte à la reine pour régner. Ou pourquoi pas faire tourner sauce bataille de Pignoval.
Spoiler:
Et faire venir des seigneur/noble ou autre venant d'on ne sait où.
De plus il est dit dans la quête de la princesse que le roi possède trois fils en plus de sa fille.

Puisque sur le forum du jeu il avait été proposé que le scénario actuel se passe dans le futur, vous pourriez aussi jouer sur la période Barbare du bg, avec les guerres entre village. Ça a duré plusieurs siècles, alors même si on sait qu'à la fin c'est Roland 1er qui gagne, il y a largement de quoi y placer une guerre pvp. Ça permettrait aussi d'enrichir l'histoire de Vesperae, même si c'est pas le but premier. Enfin je lance ça comme ça.

Autrement l'initiative est vraiment très sympa, bonne chance pour concrétiser le projet!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:45

Ouais bonne idée de mettre ça dans le passé au moment de la période chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:59

7 a écrit:
Abelarion a écrit:
Ce tournois est en total incohérence avec le bg du jeu, peut-être qu'y apporter une cohérence niveau rp serait la bien venu, plutôt qu'annoncé la MORT du roi mettre une grogne des chefs de guerre(restant) sur la situation exemple: un ras le bol de voir un roi légumisé au pouvoir et servant de prétexte à la reine pour régner. Ou pourquoi pas faire tourner sauce bataille de Pignoval.
Spoiler:
Et faire venir des seigneur/noble ou autre venant d'on ne sait où.
De plus il est dit dans la quête de la princesse que le roi possède trois fils en plus de sa fille.

Puisque sur le forum du jeu il avait été proposé que le scénario actuel se passe dans le futur, vous pourriez aussi jouer sur la période Barbare du bg, avec les guerres entre village. Ça a duré plusieurs siècles, alors même si on sait qu'à la fin c'est Roland 1er qui gagne, il y a largement de quoi y placer une guerre pvp. Ça permettrait aussi d'enrichir l'histoire de Vesperae, même si c'est pas le but premier. Enfin je lance ça comme ça.

Autrement l'initiative est vraiment très sympa, bonne chance pour concrétiser le projet!

L'idée est très bonne mais peut être toujours en incohérence avec le RP. Exemple: Ibrin était au nain.
Soit, je ne m'y connais pas trop pour dire ça :s

Citation :
J'ai une question. Si j'enchéris et gagne tous les villages, il se passe quoi?

J'ai mis dans les explications que si une personne à mis la plus grosse enchère pour plusieurs villes il doit donc en choisir qu'une et les autres retourneront aux enchères.

Mais je pense que c'est mieux de faire des petits tournois pour chaque ville afin de choisir un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:33

7 a écrit:
Abelarion a écrit:
Ce tournois est en total incohérence avec le bg du jeu, peut-être qu'y apporter une cohérence niveau rp serait la bien venu, plutôt qu'annoncé la MORT du roi mettre une grogne des chefs de guerre(restant) sur la situation exemple: un ras le bol de voir un roi légumisé au pouvoir et servant de prétexte à la reine pour régner. Ou pourquoi pas faire tourner sauce bataille de Pignoval.
Spoiler:
Et faire venir des seigneur/noble ou autre venant d'on ne sait où.
De plus il est dit dans la quête de la princesse que le roi possède trois fils en plus de sa fille.

Puisque sur le forum du jeu il avait été proposé que le scénario actuel se passe dans le futur, vous pourriez aussi jouer sur la période Barbare du bg, avec les guerres entre village. Ça a duré plusieurs siècles, alors même si on sait qu'à la fin c'est Roland 1er qui gagne, il y a largement de quoi y placer une guerre pvp. Ça permettrait aussi d'enrichir l'histoire de Vesperae, même si c'est pas le but premier. Enfin je lance ça comme ça.

Autrement l'initiative est vraiment très sympa, bonne chance pour concrétiser le projet!
J'ai parler de la période de Gathol en exemple sur ce qui pouvait être fait, ça n'empêche en rien de le faire sur le temps présent si on colle ça avec le bg, au contraire ça peut en sortir un truc bien, et pour le tournois et pour le rp.

Gabu a écrit:
Pour information: Où se trouvent les princes? Quels sont leurs âges?

D'après la princesse les princes sont adultes et en mission pour leurs père.
Revenir en haut Aller en bas
Izulno




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:19

Il y a deux bonnes idées : 1) Des groupes de différentes villes ayant décider que le reigne de Roland IV devait cesser,comme étant malade,il ne peut plus représenter la puissance du royaume. Ils décident alors de prendre le pouvoir par la force ou la diplomatie.Et à la fin de cette longue guerre, la ville ou mercenaires possédant le plus de villes ou régions de Vesperae devra désigner un nouveau roi et ses conseillers. Pour gagner, la ville ou/les mercenaires devront posséder au moins 80% du territoire.

2) retour à l'époque tribale de Vesperae, mais il faudrait retravailler les maps pour rendre ça plus crédible, faire les villes différemment, d'autres pnjs, des personnages charismatiques clés des guerres de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:38

On ne sait rien sur les fils de Roland IV, pas de nom, pas de date de naissance, rien!

On voit juste que sa fille à 24 ans. En toute probabilité il se peut que un des deux soit plus vieux que la fille (donc +24) ce qui vaut dire qu'il est assez mature pour prendre le règne. Alors il faut écrire le RP en fonction de cela.

On pourrait dire, comme proposé dans la partie du poste de Izulno mais en modifiant un peu, que le peuple veule que ça change vu que le Roi n'a pas l'air de se décider pour succéder son trône pour son fils. Son fils n'osant pas contredire son père ce serra donc le peuple qui parlera! Suite à de longue discussion le royaume se déchire en 8 (pour les 8 villes) et ces 8 parties combattront l'un contre l'autre pour qu'il n'en reste qu'un, ainsi un des chefs prendra la place du Roi. Suite à cette grande querelle le royaume se montre faible et des groupes étrangers rentrera probablement dans la bataille pour tenter de renverser le royaume!



EDIT: Quand je me suis connecté sur la page de MaîtreDeGuerre (mon perso pour organiser le concours) j'ai vu des messages sur ma boîte. J'ai donc été les lire et enfaite des gens croyaient que l'enchère avait commencé. Résultat il y avait déjà pour 6M sur 2 villes seulement. Mais j'ai déjà prévenu qu'il était inutile vu que ce projet n'est pas encore lancé. Voila, je dis ça mais je ne dis rien hin huhu. J'en suis certain qu'il y a moyen de monter très très haut dans les prix! Des gens étaient déjà chaud pour que je leur explique plus en détail et ainsi s'entrainer... Plus une personne demande de faire un don de plusieurs M Wink

EDIT 2: J'ai changé mon premier post par la description du perso MaîtreDeGuerre. J'y ai modifié le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:40

Le roi ne peut pas être incapable de gérer le royaume étant en convalescence(Il est dans le coma depuis la release du level 60) Quand à ses fils ils sont incapable de réclamé le royaume étant trop loin pour savoir l'état de leurs père(De même qu'on ne sait pas dans quel état ils sont eux même)
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:12

J'ai modifié la première annonce.

Comment s'est-on que les princes sont loin du royaume?

Qu'est-ce que je devrai modifier pour que ça devienne enfin cohérent? Crying or Very sad

EDIT: L'event va voir bientôt le jour! L'ouverture se fera par un tournoi d'1v1 au templier pour y élire le chef de Trigorn.

EDIT2: Je viens d'avoir l'idée de donner un accès d'une skin spéciale pour le vainqueur et ses soldats. Mais pour cela il faudrait que je trouve quelqu'un qui sait skinner :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:09

Je me permets de faire un double post!

Je viens d'écrire une annonce sur le forum pour le commencement du concours. Il y commence donc demain pour "élire" le premier "chef d'une ville".
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 0:49

Ah c'est cool ça, je te souhaite bon courage Wink

si tu as besoin d'aide question d'organisation, essayes de demander assez tôt, on essayera de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:37

Pas de soucis, j'ai déjà les membres de ma guilde Razz Mais je n'hésiterai pas à faire une demande d'aide Wink

EDIT: Et voila l'ouverture s'est bien passée. 18 inscrits et la cagnotte monte à plus de 63M. Eloweene devient le premier Chef de Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
StaCh'

StaCh'


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:12

Georges a écrit:

Spoiler:

wtf oO


*un peu en retard* moi j'trouve l'idée vraiment pas mal, et que les incohérences RP sont pas très importantes. Je suis également dispo si vous manquez d'organisation, j'admire l'entrain des Nayino pour mener à bien leurs projets. Donc bref si vous galerez vmt.. n'hésitez po! o/ en tout cas, je compte bien prendre une ville par les armes Twisted Evil Argelas de préfèrence queen


Dernière édition par StaCh' le Mer 25 Avr 2012 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:02

Merci de la proposition Stach. On se débrouille déjà assez bien Razz Le prochain tournoi pour élire un chef sera à Proncilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:10

StaCh' a écrit:
wtf oO
C'était un poisson d'avril... qui avait fait un bide d'ailleurs tellement c'était gros. clown
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:58

Georges a écrit:
StaCh' a écrit:
wtf oO
C'était un poisson d'avril... qui avait fait un bide d'ailleurs tellement c'était gros. clown

Non, parce qu'il était évident, (deux année de suite la même blague)
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:31

C'est incroyable. Je n'aurai jamais douté qu'autant de personne participerait à mon Event. Le dernier tournoi, il y a eu 32 participants! Et la cagnotte s'élève à 217M. Cinq tournois ont rapporté 24M et il en reste 3. J'ai pu récolter pour 193M de don.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:33

C'est un bon Event qui plait; ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:43

Oui j'ai remarqué cela ^^' Et la cagnotte ne cesse de monter: 260M!

Je ne le dirais jamais assez, merci d'être présente à mes tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:42

Oui excellent tournoi Smile il faut continuer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:30

Ce projet est-il toujours prévu ? Où en est-il ? Du nouveau à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:02

Ça a jamais été terminé officiellement. Officieusement, j'ai récolté une partie de la somme ayant été invaincu. L'organisateur Gabu semblerait avoir stoppé SO. 

C'était sympa, demandant sur l'horaire et l'investissement de joueurs, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:13

Aimerais-tu que ça soit relancer sur SO ? Penses-tu que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:42

En effet, la cagnotte avait été partagé entre la team de Ketil et d'Enquêteur. C'était les 2 chefs restants. Il y avait aussi les Aredhel mais leur chef ne répondait plus aux MP et donc j'ai du les disqualifier.

Le problème était que je bossais 7 jours sur 7 (2 jobs) et que je n'avais plus le temps pour SO.

Il est toujours possible de relancer ce projet mais cette fois-ci je dois être accompagner par des personnes sérieuses pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Roi   Le Nouveau Roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site internet
» Vers un nouveau mode marchand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: