SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournament of Vesperae.

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:06

Salut, aujourd'hui je vais vous présenter le Tournament of vesperae. Et même si c'est un tournois de Guilde contre Guilde, je viens le mettre ici car je sais que pas mal d'entre vous on des guildes qui pourraient y participer si elles le voulaient. Voici ce qu'Haku[Qintara] vous propose ! :p


Bonjours à tous ! Je vous annonce le retour du Tournament Of Vesperae, avec une refonte totale du tournoi.

Je vous explique le principe :

Ce tournoi ne serait plus un tournoi 1 vs 1 mais désormais Guilde Vs Guilde.

Avant tout, il y aura une épreuves éliminatoires, à cette période du tournoi il n'y aura pas de nombre limite de guilde pouvant être inscrite. Il s'agira d'une épreuve d'orientation, chaque guilde souhaitant participer devra débourser la somme de 1 million de pièces d'or et choisir 2 joueurs.

Les 8 premières guildes qui termineront l'épreuve seront admise pour le Tournament Of Vesperae.


Voici maintenant le gros du tournoi :

Chaque guilde pourra faire participer tout leurs membres, il leur faudra simplement le nombre de membre requis le jour de l'épreuve. Après celà s'en suivra divers épreuve qui désignera à la fin la guilde la plus forte de Vesperae à l'heure actuelle.

Le tournoi se déroulera en 7 épreuves qui se dérouleront sur 7 jours.

Voici les épreuves qui vous seront Imposées:


- Partie Domination:
Spoiler:
- match 2 vs 2 :
Spoiler:

- Survival :
Spoiler:

- Duel basique :
Spoiler:

- Match de Guilde:
Spoiler:

- Assassin :
Spoiler:

- Culture SO:
Spoiler:
L'épreuve du jour sera annoncé 24 heures avant le début de cette dernière.


Passons maintenant aux classement. Voici les points qui seront donné à chaques épreuves:

1) Culture SO:

Spoiler:
2) Assassin:

Spoiler:
3) Survival:

Spoiler:

4) Duel Basique:

Spoiler:

5) Match 2 vs 2:

Spoiler:

6) Domination:

Spoiler:

7) Match de Guilde:

Spoiler:

A la fin de toutes ces épreuves, la guilde ayant cummulé le plus de point remportera 80% de la somme de la recette et des éventuelles dons. La guilde terminant 2ème gagnera les 20% restants.


Bon jeu à tous.


Bon jeu à tous en esperant vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
 
Tournament of Vesperae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OneBillion Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: