SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yergan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:55

Salut salut,

Je pensais m'avoir déjà crée mon compte il y a un moment pour suivre l'évolution dans le coin mais apparemment ce n'est pas le cas.

Donc je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être beau gagner de l'argent, pis surtout être intelligent. Mais pour ça il faudrait que je bosse à plein temps me pseudonymine Yergan entre autres, j'ai un paquet de persos dont j'ai la flemme de citer, niveau guilde je suis SGF depuis un petit moment déjà, mais aussi à Le*Temple (d'ailleurs, je recrute tu veux ?), ou encore LESTEMPLIERS (stop avec tes maj' ! >.>), et certaines obscures et étranges rumeurs déclarent que je suis modérateur de SO (ils sont fous ces Romains!). Après je vais faire mon gros prétentieux car j'pète plus haut que mon cul et tout (oww yeahh!), et dire que j'ai un peu touché à tout sur SO en terme de différents aspects du jeux, hormis peut être pour l'éditeur auquel j'ai trifouillé un peu mais sans faire de choses vraiment concrètes, peut être le jour viendra où je ferais ce grand pas... Je me suis inscrit dans l'unique but de lancer le projet d'une partie flood sur ce forum What a Face , non ????? Pfff... Bon bah aussi pour venir débattre les idées avec ceux qui aiment débattre les idées, car débattre les idées y'a que ça de vrai ! Et comme j'ai parlé du forum SO Investigation sur le forum G', mon 7ème sens s'est éveillé (en revanche mon armure d'or est en réparation).

Ensuite euh... scratch

Ah, parlons du sujet qui rebute tout le monde, la vraie vie qui fait peuwwwr ! (avec le son d'ambiance qui va avec siouplait : (retirer l'espace entre les W) w ww.youtube.com/watch?v=rfh4Mhp-a6U ) 'fin là c'est surtout qu'à l'heure actuelle, y'a un temps de merde en fait. Donc je suis dans la catalogne, à faire des petits boulots plus ou moins différents les un des autres. Et moi la musique, c'est mon dada :omarsharif:.

Conclusiondelamort : Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:32

Bienvenue Henri[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:58

SALUT LETEMPLIER *crie irl*

<32
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:48

Yergan a écrit:
Donc je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être beau gagner de l'argent, pis surtout être intelligent. Mais pour ça il faudrait que je bosse à plein temps

A un moment j'ai cru que tu avais espionner le F6 d'Arkania parce qu'on a chanté ça plusieures fois hier mais enfaite c'est impossible.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Yergan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptySam 28 Juil 2012 - 15:01

J'ai placé un perso dans 94% des guildes de SlayersOnline, donc je vois tout Twisted Evil

(C'est juste qu'à chaque fois je sors "je me présente", j'ai du Balavoine dans ma tête, c'est la classe! )

Et merchi !


<32
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptySam 28 Juil 2012 - 16:21

Yergan a écrit:
(C'est juste qu'à chaque fois je sors "je me présente", j'ai du Balavoine dans ma tête, c'est la classe! )


T'es pas l'seul ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptySam 28 Juil 2012 - 17:31

C'est un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:10

Yergan a écrit:
Je pensais m'avoir déjà crée mon compte [...]

Moi aussi je me suis m'a créé un compte ! :okJeSors:

Coucou Nagrey ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Yergan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:34

Oui, je m'ai crée mon compte ! Rolling Eyes

Coucou ! (Hééééé c'est mon perso topsecret ça No )



EDIT : D'ailleurs oui, c'est bien ça ! Lors d'une action faite, on met "avoir" plutôt que "être". Par exemple "Je pensais m'avoir mangé un gros gigot" plutôt que "Je pensais m'être mangé un gros gigot". 'fin exemple bizarre d'ailleurs, car on dit aussi bien "Je me suis mangé un gigot" que "J'ai mangé un gigot". Le être et avoir ont l'air de s'employer quand bon leur semble, laissant son utilisateur douter comme un gros noob. Stupide langue française :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:26

Yergan a écrit:
Oui, je m'ai crée mon compte ! Rolling Eyes

Coucou ! (Hééééé c'est mon perso topsecret ça No )

EDIT : D'ailleurs oui, c'est bien ça ! Lors d'une action faite, on met "avoir" plutôt que "être". Par exemple "Je pensais m'avoir mangé un gros gigot" plutôt que "Je pensais m'être mangé un gros gigot". 'fin exemple bizarre d'ailleurs, car on dit aussi bien "Je me suis mangé un gigot" que "J'ai mangé un gigot". Le être et avoir ont l'air de s'employer quand bon leur semble, laissant son utilisateur douter comme un gros noob. Stupide langue française :'(

Je pense que la subtilité se situe au niveau du sens que l'on souhaite donner à la phrase. En effet en fonction de l'auxiliaire utilisé, je doute que les deux phrases veuillent réellement signifier la même chose.

J'ai mangé un gigot -> j'aurais plus tendance à l'employer pour décrire le fait que je suis bel et bien en train de le manger.

Je me suis mangé un gigot -> j'aurais plus tendance à le traduire de façon passive dans l'histoire, en gros c'est moi qui subit l'action et j'ai pris le gigot en pleine poire.

Mais bon maintenant que tu le dis, cela me paraît tout à fait acceptable et j'adhère à ton raisonnement. Sinon désolé pour ton perso top secret. Mais bon les secrets sont fait pour être révélés, sinon comment saurait-on qu'un secret en est précisément un, hein<?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:30

Quel investigation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:11

C'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:04

Kochi a écrit:
Yergan a écrit:
Oui, je m'ai crée mon compte ! Rolling Eyes

Coucou ! (Hééééé c'est mon perso topsecret ça No )

EDIT : D'ailleurs oui, c'est bien ça ! Lors d'une action faite, on met "avoir" plutôt que "être". Par exemple "Je pensais m'avoir mangé un gros gigot" plutôt que "Je pensais m'être mangé un gros gigot". 'fin exemple bizarre d'ailleurs, car on dit aussi bien "Je me suis mangé un gigot" que "J'ai mangé un gigot". Le être et avoir ont l'air de s'employer quand bon leur semble, laissant son utilisateur douter comme un gros noob. Stupide langue française :'(

Je pense que la subtilité se situe au niveau du sens que l'on souhaite donner à la phrase. En effet en fonction de l'auxiliaire utilisé, je doute que les deux phrases veuillent réellement signifier la même chose.

J'ai mangé un gigot -> j'aurais plus tendance à l'employer pour décrire le fait que je suis bel et bien en train de le manger.

Je me suis mangé un gigot -> j'aurais plus tendance à le traduire de façon passive dans l'histoire, en gros c'est moi qui subit l'action et j'ai pris le gigot en pleine poire.

Mais bon maintenant que tu le dis, cela me paraît tout à fait acceptable et j'adhère à ton raisonnement. Sinon désolé pour ton perso top secret. Mais bon les secrets sont fait pour être révélés, sinon comment saurait-on qu'un secret en est précisément un, hein<?

Tu me donnes faim T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:36

Georges a écrit:
Quel investigation ! Razz
Merci.
Ghorg a écrit:
C'est très intéressant
Merci.
Summer' a écrit:
Tu me donnes faim T-T
Merci.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:40

@Kochi: Si je te dis que tu es un idiot de Polonais tu vas me remercier aussi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:40

T'es Polonais Koko ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:40

Seulement dans les rêves les plus fous de Summer'.
Sinon je suis Toulousain, tu sais... dans le 31 ! (ze best department) :seBarreEnCourrant:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:44

Bah moi j'suis Gersois, ça m'empêche pas d'être aussi Polonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:51

Kochi a écrit:
Seulement dans les rêves les plus fous de Summer'.
Sinon je suis Toulousain, tu sais... dans le 31 ! (ze best department) :seBarreEnCourrant:



Haaan il ose pas avouer sa nationalité Sad Allez sois pas timide I love you
Regarde moi je suis russe et je l'assume :3
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:22

Arrêtez de flood la description de Yergan s'il vous plait! Merci. C'est pas croyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:00

Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty
MessageSujet: Re: Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??   Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testeuh testeuh ! 1, 2 ! C'est bon ça marche ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: