SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yhamaii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Yhamaii Empty
MessageSujet: Présentation de Yhamaii   Présentation de Yhamaii EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:05

Hoy !

Je vais me présenter !
Je suis Yhamaii/Uralith/Vrürk/Hithrandhil et d'autres encore. Je suis actuellement dans la guilde LorelesS. Ce que j'aime IG, c'est xper, réputer, golder, parier, enfin plein de choses. En dehors du jeu, je travaille beaucoup avec l'éditeur, pour faire des évènements, maisons, etc.

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir vous aider dans le domaine de l'éditeur principalement sans pour autant rentrer dans la guilde (ce qui est faisable ou pas ?)

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation de Yhamaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yhamaii   Présentation de Yhamaii EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:26

Décidément on se croise a bon nombre d'endroit Ura :p

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Présentation de Yhamaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yhamaii   Présentation de Yhamaii EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:47

Bienvenue

Oui sans aucun problème, ce n'est pas une obligation de faire partie de la guilde, c'est pour les membres enquêteurs principalement Smile

si tu peux apporter ton aide dans la réalisation des projets via l'éditeur, c'est parfait, j'ai besoin de créer une équipe complémentaire afin de répondre à toute demande ^^

je t'envoi mon msn/skype par mp pour plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Yhamaii




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation de Yhamaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yhamaii   Présentation de Yhamaii EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:08

Merci à vous !

Citation :
Décidément on se croise a bon nombre d'endroit Ura :p

C'est le destin x)

Citation :
Oui sans aucun problème, ce n'est pas une obligation de faire partie de la guilde, c'est pour les membres enquêteurs principalement

si tu peux apporter ton aide dans la réalisation des projets via l'éditeur, c'est parfait, j'ai besoin de créer une équipe complémentaire afin de répondre à toute demande ^^

J'essayerai de répondre présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yhamaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yhamaii   Présentation de Yhamaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yhamaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lil'
» Présentation
» Présentation Uli
» Presentation
» Présentation de Miraze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: