SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.

Aller en bas 
+10
uru
-Peter-
KyoShiro'S
Kelin
Neo
Ketil
Georges
Glymwere
Minato
Shyran
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:03

Bon ben je poste pour l'editeur parce que comme vous pouvez le constater, peu de gens le maitrise, ni s'y intéresse alors que c'est largement un point fort du jeu, le faite de pouvoir y ajouter son contenu...

Certes il a perdu de la popularité depuis l'époque où y avait des réponses tout les 6mois à editeurso mais actuellement c'est plus vraiment le cas...
Donc j'en viens à ma question, quesqui pourrait pousser des joueurs à vouloir aider / apprendre sur l'editeur ?
J'avais pensé à un concours editeur comme il y en a eu par le passé, mais bon il faudrait un sujet intéressant, initiatif pour les débutants et intégrable en jeu (pour un bon aboutissement)

merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:59


J'ai toujours été attiré par l'éditeur sans jamais m'être vraiment investi :/

Les raisons pour lesquelles j'ai voulu m'y mettre sont les suivantes:

-création de maison de guilde
-création de mini-jeux interactifs
-création d'arène en intégrant un championnat
-création d'une quête sortant de ma propre imagination
-création d'un nouveau concept permettant de rénover le jeu

Voilà toutes raisons qui m'ont pousser au moins à jeter un œil, maintenant je vais te dire les raisons pour lesquelles j'ai du mal avec...

L'apprentissage prend pas mal de temps, la création également, ce n'est pas aisé, cela ne rapporte rien concernant ton personnage, c'est plus un esprit de groupe. Je pense aussi que si sa compréhension serait plus aisée, il serait plus facile pour les joueurs de s'y investir ^^

Mais bon, malgré tout ça, j'ai envie de m'y mettre c'est juste que je n'ai pas réellement le temps de me pencher là dessus pour le moment, j'ai pas mal de projet en cours que cela soit IG ou IRL donc ça joue pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:12

Pour l'idée du sujet je pencherai déjà sur une idée que Investigation SO voudrait développer. Pourquoi ? Cela nous permettrait d'obtenir l'avis de joueur concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:30

Il est simple d'accès, faut juste s'y donner la peine et être patient, mais bon c'est peut être le même cap pour un non skinneur qui commence à skinner, c'est dur au début mais après c'est facile.

Glymwere tu proposerais une enquête toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:51

@Minato: quand tu parles d'apprentissages à ce moment l'Ediwiki existait ?

Sinon perso ce qui m'a rebuté c'est les ressources graphiques nécessaires au projet. J'ai préféré investir du temps pour aider les projets bloquant sur ça que de repartir sur un projet neuf et être également bloqué derrière.

Tout ça pour dire qu'il faut que ce soit un projet partagé: utiliser son éditeur tout seul dans son coin ça n'attire pas forcément vu que le résultat est appréciable à plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:12

Shyran a écrit:
Il est simple d'accès, faut juste s'y donner la peine et être patient, mais bon c'est peut être le même cap pour un non skinneur qui commence à skinner, c'est dur au début mais après c'est facile.

Glymwere tu proposerais une enquête toi ?

Bin l'enquête se ferait à partir de la réalisation du concours :

exemple, on veut faire un truc évidemment de pas trop compliqué, on donne plusieurs choix de sujet afin d'en attirer un maximum, puis à partir d'un sujet vague, on regarde ce que le joueur donne comme point de vue... on découvre alors concrètement son opinion. C'est une méthode par toujours appréciable mais d'après moi efficace, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil

Ketil


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 76
Localisation : Montréal

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:32

Bonjour,

Cela peut paraitre idiot à première vue, mais il serait utile de pouvoir avoir plus de description sur le sujet.

- Savoir les mesures qui ont été prises pour stimuler « cette problématique », ce qui a marché, ce qui a le moins marché.
- Savoir si il y avait un forum à disposition et peut-être ses points fort et ses points faibles.
- Autres points importants

Vous comprenez l'idée. Il est difficile de se lancer dans un projet sans la moindre connaissance de celui-ci. Après, nous pourrons probablement tous en concert proposer des idées qui permettront amélioration.

Ça évitera le flood sur le message et permettra meilleure lisibilité, Ashira et Shyran ont déjà résumé les caractéristiques de l'éditeur.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:09

Minato a écrit:

J'ai toujours été attiré par l'éditeur sans jamais m'être vraiment investi :/

Les raisons pour lesquelles j'ai voulu m'y mettre sont les suivantes:

-création de maison de guilde
-création de mini-jeux interactifs
-création d'arène en intégrant un championnat
-création d'une quête sortant de ma propre imagination
-création d'un nouveau concept permettant de rénover le jeu

Voilà toutes raisons qui m'ont pousser au moins à jeter un œil, maintenant je vais te dire les raisons pour lesquelles j'ai du mal avec...

L'apprentissage prend pas mal de temps, la création également, ce n'est pas aisé, cela ne rapporte rien concernant ton personnage, c'est plus un esprit de groupe. Je pense aussi que si sa compréhension serait plus aisée, il serait plus facile pour les joueurs de s'y investir ^^

Mais bon, malgré tout ça, j'ai envie de m'y mettre c'est juste que je n'ai pas réellement le temps de me pencher là dessus pour le moment, j'ai pas mal de projet en cours que cela soit IG ou IRL donc ça joue pas mal :/
Je valide son point de vue qui est le même que le mien.
A l'époque par contre il n y avait pas encore l'ediwinki ce qui ne m'a peut être pas forcément aidé...
( J'avais eu l'editeur de façon illicite en plus donc pas forcément a l'aise de demander de l'aide sur le forum :troll: Merci Spyflo d'avoir refusé de me l'envoyer :p)

Actuellement, malgré de nombreuses idées, je suis pénalisé par le temps et donc pas forcément dans les meilleurs conditions pour l'apprendre même si le souhait est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptySam 5 Mai 2012 - 13:26

Shyran a écrit:
Donc j'en viens à ma question, quesqui pourrait pousser des joueurs à vouloir aider / apprendre sur l'editeur ?

tu peux pas leur forcer la main, il faut être un minimum motivé pour apprendre à s'en servir (bien qu'il ne soit pas très compliqué) puis pour mener à bien un projet (ce qui est souvent long..)

la différence avec les skins par exemple (qui, selon moi l'apprentissage est + long), c'est que l'éditeur apporte rien pour le joueur...
Quand tu réalises ta skin, tu as la satisfaction de la porter en jeu, sur ton personnage, ta propre apparence, puis ensuite, vient la vente, qui peut rapporter gros..
Travailler sur l'éditeur, revient à travailler d'avantage pour les autres que pour soit, bien que la satisfaction de voir sa propre quête en jeu est toujours là, elle n'apporte rien à son créateur..

Sinon, pour ceux qui sont un peu perdus en ouvrant l'éditeur et l'édiwiki; Un tutoriel vidéo, c'est ce qui me parait le + simple.. (bien que s'ils y arrivent pas en autodidact' avec l'édiwiki, je pense pas qu'ils iront bien loin sur l'éditeur, m'enfin bon)

______________________________________________

Je trouve ça nul, parce qu'on ne devrait pas fonctionner comme ça, mais ca pourrait être un moyen de lancer des joueurs à se servir de l'éditeur :
L'administration a fait appel aux joueurs et était prête à payer des joueurs pour qu'ils envoient des screens afin de remplir la section screenshot..
L'administration pourrait faire appel aux joueurs pour MAJé une ville dans sa totalité et récompenser celui qui a fait le meilleur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S

KyoShiro'S


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:51

Pur donner + d'interet a l'editeur faudrait fournir un EditeurSO moins bugué ... :/
C'est démotivant les bug de l'editeur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptySam 12 Mai 2012 - 17:49

Les bugs viennent souvent d'une mauvaise utilisation, à force de le pratiquer, on sait ce qui faut pas faire... De toute façon un editeur moins bugué ne sera surement jamais créé, donc cette piste ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:09

C'est vrai que c'est pas bête ce que dit Kelin. Pourquoi ne pas offrir des récompenses en jeu à ceux qui aident à son amèlioration ? ça aiderais p'têtre à motiver. Par offrir, j'entends l'administration, pas un joueur ou un groupe de joueurs qui doit dépenser.

Mais bon, le soucis quand même, c'est qu'il faudrait que le jeu soit plus développé. Car actuellement, à part donner des POs ou des objets rares. Il n'y a pas pleins d'objets qui agrémentent, comme dans d'autres jeux, qui par exemple multiplierait l'xp pendant x temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:55

Pour encourager une aide quel qu'elle soit il faut valoriser la tâche effectuée. Ce qui n'est pas facile si l'on veut être équitable.
C'est un travail d'équipe, rares sont les personnes capables de réaliser un projet entier (même hors validation et pose).
Bref, toutes les étapes sont nécessaires car si une seule manque cela suffit à que ce ne soit pas posé.
En effet, je ne comprend pas en quoi celui de manier l'éditeur devrait être plus valorisé que celui qui skinner (libre), celui qui corrige, qui teste, qui valide etc...
Ou alors peut être un équipement utile spécial non transférable ou un sort de magie pour honorer les plus valeureux contributeurs.
Peut être un classement de points: 1 skins de pnj un point, 1 skins complet 5 points, 1 map 3 points, 1 prog avancée 20 points etc... et le bénévole pourrait choisir un cadeau en fonction des points: 1 casque en bois pour 1 points, 1 sort de résurrection pour 1000 points. Difficile à définir d'autant que c'est très subjectif.


Pour moi il faut casser l'image de geek prohardcodeur qui serait nécessaire à lancer l'éditeur.
Je sais que pas mal de personnes ont été tenté de faire un projet pour créer une maison de guilde.
Cela a pu faire la promotion de l'éditeur mais cela avait nuit suite à différents problèmes, notamment des poses trop espacées lorsqu'il y avait l'ancienne gestion... (qui avait sans nul doute fort à faire ailleurs ce n'est pas vraiment le sujet, ni une attaque)

Peut être faudrait il envisager de faire poser des maps de joueur et non de guilde.
On pourrait imaginer un impôt croissant "exponentiellement" en fonction du nombre de maps du joueur pour éviter les abus. (En plus cela permettrait de retirer un peu d'or du système.)
Et puis certains pourrait commercer des maps joueurs comme cela s'est fait pour les maisons de guildes et ainsi s'améliorer en codage. Ainsi certains pourrait y trouver un intérêt personnel.
Les plus assidus se demanderont quelle différence y a t il entre le commerce d'une maison de guilde et d'une map de joueur...
Clairement les anciennes guildes "stables" ont déjà une maison de guilde, et les nouvelles guildes survivent trop difficilement. Les joueurs actifs sont moins volatiles que les guildes, mais surtout il y a un fort désir de personnalisation au delà de son groupe d'appartenance.
(D'ailleurs on peut le voir avec les skins, rares sont les guildes unies par un skin commun!)
Après il faut être conscient que ce n'est pas simple: il faut définir des règles pour l'acceptation et de la logistique derrière pour traiter les maps qui seraient envoyées.
(En imposant une programmation peu poussée cela pourrait être rapide à valider.)
Je rajoute que cela développerait la création de chipsets qui ne sont pas encore suffisamment développés pour rassasier les concepteurs un peu exigeant.


En tout cas faire une petite vidéo est une bonne idée. Il faut simplement montrer comment créer une nouvelle carte (création du projet, de la map, mapping zone basse et haute) puis quelques évents basiques (insertion d'un arbre, msg, banque, potions, peut être un inputquery).
Cela serait pédagogique puisque cela montrerait qu'il est assez facile d'appréhender les bases de l'éditeur.


Je pense que cette vidéo peut se faire rapidement s'il y a un commentaire audio pendant la vidéo. En tout cas cela pourrait encourager certains n'osant pas à se lancer.
(Attention, il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps sinon le joueur risque de passer au bout de quelques secondes.)
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:50

Le problème avec les maisons individuels, c'est où les placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:21

Un gros bâtiment ou un petit quartier dans les prochaines villes rénovées ?
(Dans Proncilia il doit bien y avoir un bâtiment à l'est qui ferait l'affaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:19

Ok, je proposerais mais pas garantie
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:45

j'ai pas bien compris l'intérêt de posséder sa map ig ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:49

j'ai pas bien compris l'intérêt de payer pour posséder sa skin ig :')


Et pourtant ça marche, cela a contribué au développement graphique du jeu... Certains ont envie de beaucoup de personnalisation alors pourquoi pas si c'est faisable d'un point de vue validation. Je sais pas si c'est la solution pour donner goût à l'éditeur mais c'est un axe qui mérite réflexion pour tenter de le populariser.
Je crois que même que le sujet de map joueur avait déjà été abordé mais je ne sais plus où.

Même si ça ne devient pas populaire, il n'y aura rien de véritablement perdu. Et si cela réussi, il y aurait un potentiel de mappeurs grandissant donc bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:35

nn, mais il y aurait quoi sur cette map ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:39

J'imagine quelque chose faisant plaisir au joueur, comme des maisons de guildes miniatures. Cela peut être très différent vu les goûts variés que l'on peut remarquer dans les maisons de guilde.
Après elles ne nécessiteraient pas, et ne devraient probablement pas autoriser, de la programmation avancée puisque l'intérêt de cette proposition serait de promouvoir une initiation à l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:53

Admettons.. Plusieurs maisons disponibles un peu dans chaque ville, fermée à l'origine, avec une pancarte à vendre.. Les joueurs pourraient enchérir pour acheter la maison (pour 1 mois par exemple.) sous réserve de fournir à éditeurSO une unique map de l'intérieur sans programmation avancée.

Tout le monde pourrait voir quel est le meilleur enchérisseur et augmenter de 500k en 500k(par exemple) sous réserve d'avoir les PO nécessaires sur soit (en protection des fake)

l'enchère durerait par exemple 7 jours

le jour de la fin de l'enchère, le meilleur enchérisseur perd son argent et il doit envoyer la map à éditeurSO très rapidement qui eux, devront les traiter rapidement aussi (1semaine max) puis les maps seront ig pour 1 mois (par exemple)

à la fin de la période, on repart pour des enchères

_______

cette exemple clarifie un peu l'idée ?

la création de telles maisons et la programmation de la pancarte en soit serait rapide.. je peux même m'en charger en 1 soirée sans problème.. Reste à savoir si éditeurSO serait d'accord pour implanter ca en jeu, et d'en assumer la continuité ^o)


Personnellement, je crois que ce serait + une charge qu'autre chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:14

Oui cela clarifie ma pensée sauf pour l'enchère. Je verrais davantage une map durable vu le temps nécessaire à consacrer aux poses. Sinon je ne pense pas que les joueurs paieraient pour qqch d'aussi temporaire en jeu sans intérêt autre.
Revenir en haut Aller en bas
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:34

Kelin a écrit:
nn, mais il y aurait quoi sur cette map ?

J'fais un vieu up de sujet mais bon...

En fait je lisais le sujet, et une idée m'est venu à l'esprit.

Je sais pas si vous connaissez "NosTale" mais sur ces maps ou pourrait faire comme dans ce jeu nan ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, sur NosTale, on peut posséder un "pet", un animal qui nous suit et nous aide (a taper quoi). Et sur une map privée (qui s'appelle "MiniPays") on peut choisir le partenaire qui nous accompagne.

Sur SO on pourrait faire pareil, mais les pets ne sont pas encore là, et on va pas débattre sur ce point sur ce sujet mais bon, si il venait à être intégré IG (je sais pas si l'administration s'est penché sur l'idée) on pourrait donc sur cette "map joueur" choisir son pet qui nous accompagne.

Après les pets pourraient servir à autre chose que taper (par exemple avoir de la magie qui nous aide comme les Inils)

ça reste flou mais faudrait voir avec l'administration si tout ça est réalisable quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:05

L'idée de pet peut être intéressante, mais plutôt qu'un pet est une utilité, il pourrait être tout simplement décoratif. Après si on introduit ça en jeu, le limiter aux seuls monstres passif (Lapin, chien violet ... etc).

Sinon faire connaître l'éditeur, pourquoi ne pas faire des petits concours, avec un petit prix à gagner ou il faudrait par exemple faire une map avec X condition.
Revenir en haut Aller en bas
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:04

Abelarion a écrit:
L'idée de pet peut être intéressante, mais plutôt qu'un pet est une utilité, il pourrait être tout simplement décoratif. Après si on introduit ça en jeu, le limiter aux seuls monstres passif (Lapin, chien violet ... etc).

Oui, évidemment on pourrait pas capturer tout les monstres du jeu. Et les non capturables pourrait être des récompense dans les gros events =') ça changerait des pos, équips méga rare, etc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: EditeurSO-
Sauter vers: