SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)

Aller en bas 
5 participants

Cela vous donne-t-il envie d'y participer ?
Oui.
SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Vote_lcap82%SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non.
SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Vote_lcap0%SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Vote_lcap18%SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptySam 7 Avr 2012 - 13:05

Hello tout le monde ! Il me semble que c'est un peu calme par ici ces jours-ci Surprised Alors je vais faire fuir cette ambiance déserte en vous présentant ma deuxième idée d'évent ! (Oui je sais j'ai toujours pas fait la première pour cause de manque d'orga... *pleure*) Prêts ? C'est partiiiit Very Happy

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) 1333801216-SOS

Qu'est-ce que Slayers Online Survive (SOS) ? Slayers Online Survive est un genre de Koh-Lanta (j'ai eu l'idée en regardant le programme TV ^^ Comme quoi un bête truc donne de bonnes idées :3) se jouant sur CCS. SOS se jouerait en 6 étapes que j'ai moi-même trouvé Very Happy. Voici ces 6 étapes:
-Team vs Team
Spoiler:
-Paintball (Oui je tiens à mon Paintball pour ceux qui connaissent mon idée d'arène)
Spoiler:
-Chasse au trésor
Spoiler:
-Attrape Drapeau
Spoiler:
-Cache cache cache (trop de cache >.<)
Spoiler:
-Et enfin le fameau 1vs1 (Vive l'align :3)
Spoiler:

Comme vous avez pu le remarquer une des étapes est un "Team vs Team" parce qu'enfaite il y aura 2 Team des 5 ou 10 personnes. Chaque Team devra avoir son Nom et son Chef et devra mettre un /join.
Je tiens aussi a préciser que les joueurs ne pourront avoir que 10popos sur eux et devrons se débrouiller avec les mobs pour en avoir d'autre. Comment serrais-je sûre qu'il n'y a pas de triche ? Bah tout simplement, pour le Paintball seul les projectiles sont autorisés se serrait bête de venir sans Very Happy

L'équipe gagnante sera l'équipe ayant remporté le plus d'épreuves Smile

Le prix et la récompense ne sont pas encore fixé. Je compte sur votre aide pour cela Smile

J'attend vos avis, s'il manque quelque chose dite-le moi et si vous avez d'autres idées pour des étapes ça m'aiderait beaucoup pour ne pas toujours faire les mêmes ^^ Si vous voulez faire des dons ou encore vous proposer pour m'aider dans l'organisation n'hésitez pas !


(Qui c'est fait avoir en croyant que SOS voulait dire que j'avais besoin d'aide ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptySam 7 Avr 2012 - 14:02

J'ai un event en cours qui lie pas mal de ces event sans pour autant qu'ils soient similaire aux descriptions que tu donnes.

Ca peut être sympa par contre, je ne sais pas si je serais apte a t'aider, je suis relativement occupé ces derniers temps Smile

Bonne chance en tout cas Wink

Ps: "Tombez" NON c'est "tomber"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptySam 7 Avr 2012 - 14:03

Rooooh zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptySam 7 Avr 2012 - 14:06

Par contre si le sujet devient concret et que l'event voit le jour n'hésite pas a m'en parler je n'hésiterai pas pour les dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptySam 7 Avr 2012 - 14:19

Oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:21

excellente idée mamé! mais encore une fois c'est pas mal d'organisation :p

En effet Neo, l'idée me faisait penser à l’événement en cours que tu prépares pour Mya Smile

Tu peux compter sur moi si tu me préviens assez tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:14

Excellente idée ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:03

Après réflexion et pas mal de bavardages avec Joysh, le Cache cache cache sera supprimé et remplacer par une course et le Paintball est lui aussi supprimé pour difficulté d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Izulno




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:54

Ne peut-on pas créer tout simplement des drapeaux en pixels qui se fixeraient aux joueurs lorsqu'ils sont dessus ?
Parce que des joueurs... Je trouve ça un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:52

Ou alors on peut créer une skin portant un drapeau tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Izulno




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:04

Cela prendrait moins de temps de faire tout simplement deux drapeaux : un rouge et un bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:13

Pas forcément parce que c'est sur l'ile CCS que cela se passe et cela reviendrai a devoir mettre un pnj controlable par les admins quelque part sur l'ile afin qu'il puisse poser les drapeaux et ça serrait encore autre chose pr qu'il arrive a le poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Izulno




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:16

pas forcément ,je t'explique. Il y a deux bases : les bleus et les rouges. et au centre de chaque base , un drapeau. Celui-ci apparaîtrait sur la carte seulement lors des events
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:21

C'est plus marrant de le cacher soi-même ^^. Càd que si le drapeau est tout le temps à la même place bah c'est facile à l'avoir tu n'as qu'à dépasser les lignes de l'équipe ennemie et le récupérer. Tandis que si c'est l'équipe qui le cache, ça n'aura pas toujours la même place et ça serra déjà un peu plus marrant à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Izulno




Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:33

Oui ou alors le drapeau se place aléatoirement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:43

Oui aussi. Mais maintenant il faut voir avec l'équipe administrative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty
MessageSujet: Re: SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)   SOS (Allez-vous tombez dans le piège?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS (Allez-vous tombez dans le piège?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me reconnaissez ? C'est moi... !
» Toujours là pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: