SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Neo - Seymour - Espectros - ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Neo - Seymour - Espectros - ...] Empty
MessageSujet: [Neo - Seymour - Espectros - ...]   [Neo - Seymour - Espectros - ...] EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:15

Bonjour à tous, ma présence ici n'a pour autre but que de me tenir informer, apporter ma contribution et mon soutient a ce projet ambitieux.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai un grand nombre de personnage mais vous me verrez le plus souvent sur Neo, Seymour ou Espectros. Membre des guildes Myakuzël, Noctae et Legends a différents niveaux hierarchique; mon expérience du jeu est variée et plutôt conséquente. Mon temps de jeu lui, est partagé entre les différents projets auxquels je suis affecté et l’évènementiel, l'xp, la glande.

Pour l'irl, peu de choses a dire, Mickaël, 21 ans, belge.

Si vous avez la moindre question, je reste disponible ici ainsi que sur msn/skype.

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

[Neo - Seymour - Espectros - ...] Empty
MessageSujet: Re: [Neo - Seymour - Espectros - ...]   [Neo - Seymour - Espectros - ...] EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:08


Bienvenue Sey' Wink

Merci à toi pour ton aide et ta participation future au sein de mon projet, je sais que t'as beaucoup de projets en cours donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas également à publier tes projets, dés que j'aurai monté une équipe investie, on essayera de t'aider au mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
 
[Neo - Seymour - Espectros - ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: