SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre Chat-Vache préféré

Aller en bas 
+13
Baalmax
Washy
Kael
thyra
Tsukiyo
Minato
Miraze
Junji
Summer'
Ghorg
Neo
Mars
Jaycota
17 participants
AuteurMessage
Jaycota




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:21

Hello les enfants,

Il parait qu'on peut se présenter alors allons-y
je suis Jaycota[LESTEMPLIERS]/Jaynco[Admin]/NusuKate[Marmo] respectivement taureau, chat et vache.
Des rumeurs indiquent que je suis le Maître tout puissant du jeu et que là où je broute l'herbe ne repousse pas.
je traine ma carcasse sur le jeu depuis février 2004(8 ans purée ...) et je sers de modèle pour la jeunesse (=admin *tousse*) depuis avril 2005.

Sinon dans la vraie vie sans pixels j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne( la géographie c'est simple : il y a Paris, la région parisienne autour ... et le reste c'est BouseuxLand)

Je suis là parce qu'Ashira m'a promis de me faire une skin pour aider le jeu bien entendu, remonter cette bouillie de pixels qui a plus de caractères que pas mal d'univers en polygones.
Si on compare SO à d'autres MMO(RPG) actuel, au premier coup d'oeil on se demande ce qu'est ce jeu qui dure depuis 9 ans. D'un point de vue graphique, technique, esthétique SO est un OVNI il est vrai.

J'entends ici et là "SO se meurt gnagnagna" je ne suis pas aussi pessimiste et SO est en renaissance plutôt. Je vous vois regroupé ici, ça me fait plaisir et me rend confiant pour l'avenir.
Ce qui fait de SO ce qu'il est, ce qu'il était et ce qu'il sera c'est une chose impalpable, la communauté. C'est vous, c'est moi, c'est nous qui faisons de SO ce qu'il est, c'est notre enfant, notre terrain de jeu, c'est ici que nous expérimentons certaines théories économiques(si si :p) ou sociologiques, que certains se font des amis qui parfois traversent l'écran, certains tombent amoureux ...
SO est voué à renaitre plus puissant que jamais tel un phénix.
J'ai quelques idées dans les cartons et je pense que c'est le bon endroit pour les faire évoluer, les exposer pour recueillir les avis des joueurs sur des évolutions futures, ...

Longue vie à SO !
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:27

Bienvenue ici (plutôt court par rapport à ton message) !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:47

Que dire a part bienvenue? ^^


Bienvenue.

Joli pavé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:03

Salut, on se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:08

Bienvenue Smile

Chat vache bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Junji

Junji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:09

Salut et bienvenue Ô grand maître !

Neo a écrit:
Joli pavé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miraze




Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Est

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:48

Yop' bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:55


Bienvenue Jay'

Ouai concernant la skin tu m'avais déjà dit ça quand j'étais à skinso pour devenir poseur, finalement j'ai pas eu le poste... mais je sais qui t'as fait ta skin Rolling Eyes

En lisant ton poste, j'ai presque eu envie de dire: jay président king

Cependant, je suis assez d'accord avec ton avis en général, certes SO est en expansion continue au niveau technique et conception mais concernant l'activité général, il faut vraiment que les joueurs encore présents et motivés fassent quelque chose pour attirer du monde et permettre ainsi à ce petit 2D de renaître.

C'est pourquoi, les objectifs principaux sont de ramener du monde sur le jeu vià toutes les méthodes de communications existantes mais aussi mettre en place des activités permettant de garder les joueurs au sein de la communauté.

En mélangeant les deux au bon moment, il y a moyen de relancer totalement le jeu et la communauté.

Concernant tes idées de projets, n'hésites pas à nous en faire part, on peut préparer un questionnaire par rapport à ton projet, faire un sondage auprès des joueurs. Puis, si le résultat est suffisamment intéressant pour exploiter l'idée, tu peux demander de l'aider à tes différents organismes (EditeurSO,ConceptionSO,SkinSO,Admins) mais aussi au staff d'InvestigationSO de travailler sur le projet Wink

Enfin, tout ça pour dire, n'hésites pas et bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:14

C'est trop beau ce que tu as dis Jay Sad

Si so remonte grâce à ce forum, ce sera avec l'alliance parfaite des joueurs et maitres du jeu cheers
C'est ti pas beau toussa ?? *-*

Sinon bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
thyra

thyra


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:34

Bienvenue,
J'ai entendu parler du /all qui avait l'air bien je ne jouée pas encore à SO quand il était utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:46

Jaycota a écrit:
la géographie c'est simple : il y a Paris, la région parisienne autour ... et le reste c'est BouseuxLand)

Sauf à partir de la frontière belge.

Mis à part ça j'ai trouvé ton pavé plaisant!

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Washy




Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgiqueee

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:23

Beau pavé, toujours plaisant de lire le point de vue du "big bosssss"

j'espère qu'on pourra t'aider dans ta tâche par toujours facile, sur ce, j'te souhaite la Bin'vnue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax

Baalmax


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:49

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ulibaën

Ulibaën


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:26

Jaycota a écrit:
il y a Paris, la région parisienne autour ... et le reste c'est BouseuxLand

C'est tellement bien dit !
ben du coup, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jojobike'

Jojobike'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:41

Yo pense a débann mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Siawen

Siawen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:17

Salut bienvenu ô grand maître tout puissant Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Peter-




Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2012

Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:45

J'aime beaucoup ta présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chat-Vache préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chat-Vache préféré   Votre Chat-Vache préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chat-Vache préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: