SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Kochi

Aller en bas 
+6
Miraze
Neo
Tsukiyo
Ghorg
Negus
Kochi
10 participants
AuteurMessage
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:27

Salut les gens.

Je me présente également: je suis Kochi, un voleur niveau max mais nul en duel. J'ai quelques points de réput et quelques pièces d'or qui trainent par ci par là dans mon coffre et n'hésite pas à les sortir à l'occasion. Je suis dans la guilde Admin depuis quelques mois désormais (officiellement depuis Octobre) et pour ce qui est de mes autres persos, ils sont plus ou moins connus je pense.

Derrière l'écran, je suis un étudiant de 21 ans qui habite sur Toulouse (32-1 en force!). Je suis actuellement en Master 1/Bac+4 dans les Réseaux Informatiques. Comme la plupart d'entre vous, je suis attaché à ce jeu (en ce qui me concerne je dois avoisiner les quatre ans d'ancienneté maintenant) - raison de ma présence parmi vous. J'apprécie, j'admire l'initiative! et je vous souhaite une bonne continuation.

Koko.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Negus




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:33

Je voulais répondre que sur une présentation mais quand j'ai vu "koko", je ne te permet pas, c'est déjà prit :/

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:36

C'est pas grave, on t'appellera Nene maintenant. What a Face

Kochi a écrit:
(32-1 en force!)
Tu veux t'battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Admin
Tsukiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:50

Coucou Koko² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:53

Salout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miraze




Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Est

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:55

Hello & Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:24


Yop, bienvenue !

malgré les différents que j'ai eu avec toi, j'en prend mon entière responsabilité, j'ai pas été très honnête, t'étais au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit, pardonne moi ^^

Cela dit, merci à toi et si tu veux aider ou si tu as des idées qui peuvent nous faire avance... n'hésites pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Junji

Junji


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:38

@Minato:
Il n'y a absolument aucun problème. Juste content d'avoir une idée de pourquoi cet épisode avait eu lieu entre nous. Cool

@Ghorg:
Tu savais que le nombre 32 (à part être le numéro de département du Gers) correspond en degrés Fahrenheit au point de congélation de l'eau au niveau de la mer. Coïncidence? Je ne crois pas. Se battre? Pourquoi tant de violence? Sad

Merci les gens pour l'accueil. Je serai moi aussi ravi de pouvoir vous aider dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Minato
Admin
Minato


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:42

Kochi a écrit:
@Minato:
Il n'y a absolument aucun problème. Juste content d'avoir une idée de pourquoi cet épisode avait eu lieu entre nous. Cool

@Ghorg:
Tu savais que le nombre 32 (à part être le numéro de département du Gers) correspond en degrés Fahrenheit au point de congélation de l'eau au niveau de la mer. Coïncidence? Je ne crois pas. Se battre? Pourquoi tant de violence? Sad

Merci les gens pour l'accueil. Je serai moi aussi ravi de pouvoir vous aider dans la mesure du possible.

L'attaque pas sur le 32 , c'est peine perdue, tu vas faire ressortir son côté démoniaque Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
https://so-investigation.forumgratuit.org
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:47

Kochi a écrit:
@Ghorg:
Tu savais que le nombre 32 (à part être le numéro de département du Gers) correspond en degrés Fahrenheit au point de congélation de l'eau au niveau de la mer. Coïncidence? Je ne crois pas. Se battre? Pourquoi tant de violence? Sad
Les coïncidences n'existent pas quand il s'agit du 32, moi je vois ça comme un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:23

Les mois de l'année ont au maximum 31 jours. Pas 32 car ça fait trop ... Rolling Eyes
Au passage je viens de découvrir l'explication de pourquoi 30 ou 31 jours dans un mois, pourquoi Juillet et Août ont tout deux 31 jours et pourquoi seulement 28/29 à Février: ici.

(oui oui j'aime bien me poser tout un tas de questions...)

Justement j'ai bien envie de faire ressortir cette facette de sa personnalité, histoire de voir. king Puis bon après tout on est voisins lui et moi, on est plus ou moins pareils à la différence près que les Toulousains savent conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Jojobike'

Jojobike'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:10

Bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:13

Kochi a écrit:
à la différence près que les Toulousains savent conduire.
Laughing Laughing Laughing

Je connais plein de personnes qui ont peur de conduire dans Toulouse tellement c'est le bordel, et j'ai déjà failli mourir parce qu'un mec a grillé un feu rouge à environ 100km/h à 4h du mat'.
J'veux bien croire que vous conduisez bien, mais vous avez votre propre conception du code de la route (mais ça, c'est pareil dans la plupart des grandes villes).
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:28

@Jojobike:
Merci !

Ghorg a écrit:
[...] et j'ai déjà failli mourir parce qu'un mec a grillé un feu rouge à environ 100km/h à 4h du mat'. [...]
Désolé mais j'étais pressé ce jour-là.. Je savais bien que cette histoire allait finir par me retomber dessus un jour ou l'autre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Mars

Mars


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:09

Foutu Toulousain, même à St pierre c'est le bordel *sors*

Heureusement que le pastis règne en Maître chez tonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kochi   Présentation Kochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Uli
» Presentation
» Présentation Lil'
» Présentation
» [Présentation] Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: