SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Style de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saukekum

Saukekum


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29

Style de jeu Empty
MessageSujet: Style de jeu   Style de jeu EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:11

Bon, j'avais l'idée de créer un petit jeu assez sympa, mais avec des règles un peu " flou ", j'ai eu une réponse de la part d'EditeurSO, mais ce n'est pas assez originale pour être implanter en jeu :/ !

Bon bref, Voilà le topo.


Saukekum a écrit:
Bonjour, je réponds a ce message sans qu'il n'y est de rapport avec celui-ci, mais voilà j'aurais une idée de jeu complètement débile un peu, mais ça pourrait être drôle et je ne sais pas si cela serait réalisable ou non. Je m'expliques :

Tout d'abord cela s'appellerais " Le jeu de la chance "

Admettons que l'on débute le jeu sur une MAP ou il y a 16 portes ( Donc 16 petite pièce sur la même map ), un joueur aurait soit le choix de valider le fait de combattre, soit le fait de compter sur la chance ! En clair :

La partie commence, deux portes aléatoires s'ouvrent ( Aléatoire ou non, au pire on peut faire en sorte que les personnes croient que c'est aléatoire alors que non, et que quelqu'un ouvre les portes via une autre pièce ).

Le combat est lancer et le joueur d'avant a pris l'option combattre ! Il devra donc se combattre jusqu'à la mort et aura donc 1 chance sur 5 d'être repêché.

Je vais donc m'expliquer sur ce point, le gagnant passe bien sûr a la prochaine étape, mais le perdant aurait 1 chance sur 5 de se retrouver dans la prochaine pièce de combat ! Pour ce faire, une fois mort il se téléporterait dans une pièce ou 5 cases de téléportation s'y trouverait et qu'une de ses cases pourrait téléporter le joueur dans LA BONNE pièce tandis que les 4 autres téléporterait dans une arène personne ne peut taper tant que l'organisateur du jeu n'aura pas lancer le " GO " ( Cela donnera entre autre un espoir a ceux qui ce sont tromper, et le gagnant pourra retenter sa chance dans une autre salle mais cette fois-ci de 4 cases de téléportation ).

Voila ce que j'aimerais faire est donc de mettre un événement aléatoire qui change a chaque fois que quelqu'un passe sur la bonne case qui téléporte dans la prochaine pièce de combat, sans pour autant que les joueurs comprennent le système de téléportation et que de toute façon ils auraient quand même peu de chance de se téléporter en prenant la bonne case.

Bref continuons mon explication, cette fois cela porterait sur le joueur qui aurait pris l'option " compter sur la chance ". Par exemple, si lui même gagne le combat il se téléportera dans la bonne salle ( ce qui est logique ), mais s'il meurt cela change tout !

Il se téléporterait dans une salle ou il aurait 1 chance sur 3 d'être repêché puisqu'il a pris l'option " chance " et que s'il se trompe de case il sera téléporté hors du jeu !

Bref, je ne sais pas si un tel jeu est possible, mais cela serait totalement ENORME, d'une parce que le fait de se dire " Lui est éliminé " alors qu'il a de la chance serait repêché et l'autre car les personnes peuvent totalement se tromper et peuvent se dire qu'ils n'ont pas eu de chance du tout.

Cela s'appliquerait en tout cas a chaque salle jusqu'a ce qu'il y est un 1vs1 et que le gagnant soit annoncer !

Merci d'avoir lu, cordialement.

Saukekum !

EditeurSo a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, ton texte est illisible, personnellement j'ai dû le relire plusieurs fois avant de comprendre.
Essaye d'être plus clair la prochaine fois Wink

Ensuite, comme j'ai légèrement imaginé ce que tu voulais expliquer, je dois te dire que malheureusement une arène de ce genre n'est pas assez originale pour être implémenter en tant qu'arène spéciale sur le jeu. Désolé.
Peut-être dans une maison de guilde si la programmation n'est pas trop lourde ?

Bonne soirée à toi,
EditeurSO

Si vous comprenez a peu près ce que j'aimerais essayer de faire comme style de " Mini-Jeu " et que vous voudriez m'aider pour améliorer CETTE idée ( Oui je dis ça car je ne veux qu'elle comme idée pour le moment ), faites moi parvenir vos améliorations à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:26

Et c'est forcément une arène ? ça peut être comme un mini jeu boulangerie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum

Saukekum


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29

Style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:29

Bah ce serait un peu un style de jeu lancer par un créateur, un peu comme l'arène des monstres tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:58

Approfondie tes explications alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: EditeurSO-
Sauter vers: