SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Application BlackBerry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Application BlackBerry   Application BlackBerry EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:53

Bonsoir,
Je vous informe rapidement que je suis dans la capacité de vous proposer la création d'une application Blackberry pour les smartphones de l'OS 5, 6 et 7 + OS Playbook + BB 10 !
En effet, la firme a developpé un service permettant de créer une application 'blog' pouvant être actualisée et étant basée sur les Flux RSS.

Il favorise notamment plusieurs organisme pour ces flux, bien que la plus part soit accepté comme : Facebook Page (uniquement), YouTube, Trmblr, Wordpress.com, Blogger.com...

Bref,
Dans la suite d'Investigation SO, la création d'un journal de SO, ou d'une chaîne YouTube ou même le passage de l'affreux compte facebook, en PAGE FACEBOOK!!, pourrait nous permettre d'avoir une application rapidement et simplement.

J'ai moi-même déjà un compte sur ce service Blackberry, écrivant mon propre blog personnel de temps à autre. Je me dévoue alors pour mettre en place cela dès la concrétisation d'au moins UN des projets présentés précédemment ! (tout en sachant que l'accumulutation de flux est possible, comme la mise à jour de l'application)...

J'attends vos avis au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Re: Application BlackBerry   Application BlackBerry EmptySam 16 Fév 2013 - 23:39

Ca me semble être une bonne idée. Mais comme je ne m'y connais pas trop là dedans, je laisse les connaisseurs en discuter avec toi ^^'

Bonne chance pour le mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Re: Application BlackBerry   Application BlackBerry EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:15

J'ai vu récemment que c'était un groupe Slayers Online et non une page, ce qui ne permet pas de mettre les flux d'actualité dans cette application, mais cela reste néanmoins possible pour Youtube et tout autre flux rss de blog d'actualité ou de critique de SLayers Online. J'attends donc la finalisation des projets en cours pour y projeter une application.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Re: Application BlackBerry   Application BlackBerry EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:17

Je suis actuellement en train de me battre avec Blogger alors si quelqu'un s'y connait et veux bien m'aider, qu'il se montre :B Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Glymwere




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Re: Application BlackBerry   Application BlackBerry EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:59

Moi jutilise enormément google, mais je galere avec blogger x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Re: Application BlackBerry   Application BlackBerry EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:00

J'te comprend, c'est assez du à comprendre puis à gérer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Application BlackBerry Empty
MessageSujet: Re: Application BlackBerry   Application BlackBerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application BlackBerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Marketing-
Sauter vers: