SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proton's le mendiant :O (Lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Proton

Proton


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

Proton's le mendiant :O (Lol) Empty
MessageSujet: Proton's le mendiant :O (Lol)   Proton's le mendiant :O (Lol) EmptySam 19 Jan 2013 - 12:18

[center]Prénom : Benjamin
Nom de Personnage SO : Proton
Age : 17 ans et demi.

Je suis un joueur de Slayers Online depuis environ + 6 ans ! Et j'ai vue qu'il y a de moins en mois de site pour aider les nouveau joueur, je suis entrain de de me faire une réflexion, pourquoi pas créer un guide de Slayers Online avec toute la communauté. J'ai le nom de domaine( GuideSlayersOnline.eu ), pour le moment jusqu'au 31/01/2014. Que je renouvellerais chaque année, par contre pour l'hébergement, je mettrais en place un système de dons.

Pour le moment j'aurais besoin de l'aide, car je suis en cours d'examen, et il me faudrait de l'aide car dans le codage je suis encore débutant en HTML, et il me faudrait faire du PHP. Et quelqu'un qui s'occupe du graphisme.

Donc voila en gros mon projet pour la communauté du jeu.

Si vous avez des question, posez là, si vous voulez bien m'aider, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://GuideSlayersOnline.eu
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Proton's le mendiant :O (Lol) Empty
MessageSujet: Re: Proton's le mendiant :O (Lol)   Proton's le mendiant :O (Lol) EmptySam 19 Jan 2013 - 13:28

Coucou et bienvenue par ici. Bon séjour sur le forum et content que tu t'investisses pour le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

Proton's le mendiant :O (Lol) Empty
MessageSujet: Re: Proton's le mendiant :O (Lol)   Proton's le mendiant :O (Lol) EmptySam 19 Jan 2013 - 15:22

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Proton's le mendiant :O (Lol) Empty
MessageSujet: Re: Proton's le mendiant :O (Lol)   Proton's le mendiant :O (Lol) EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:50

Bienvenue Pro' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Proton's le mendiant :O (Lol) Empty
MessageSujet: Re: Proton's le mendiant :O (Lol)   Proton's le mendiant :O (Lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proton's le mendiant :O (Lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: