SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sorax

Aller en bas 
+3
uru
Kochi
Sorax
7 participants
AuteurMessage
Sorax




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:57

Bonjour à tous !

Je me présente, Sorax, je joue assez rarement à SO dût à un emploi du temps plus que chargé. Mais j'essaie de suivre assez régulièrement les nouveauté concernant le jeu, etc...

Mis à part SO, j'ai 17 ans et je suis en terminal science de l'ingénieur. J'ai pris une spécialité ISN (Informatique et Science du Numérique) car j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique et notamment à la programmation. D'ailleurs peut-être que vous me connaissez de part mes multiple mod que j'ai développer pour le jeu Minecraft (Je travaillais pour un youtuber nommé Iplay4you31).

Je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai envie d'aider le jeu à se relever. Je veux le voir avec la gloire qu'il avait lorsque que je l'ai connu voir même voir ce que je n'ai pas eu l'occasion de voir (j'ai commencé le jeu en 2006). Niveau aide, je peu demandais quelque faveur aux youtubers que je connais, développé quelques logiciel en java, pourquoi pas non plus faire des quêtes pour le jeu. Par contre, je suis un graphiste de grande renommé pour ce qui est de faire de la bouse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:04