SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sorax

Aller en bas 
+3
uru
Kochi
Sorax
7 participants
AuteurMessage
Sorax




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:57

Bonjour à tous !

Je me présente, Sorax, je joue assez rarement à SO dût à un emploi du temps plus que chargé. Mais j'essaie de suivre assez régulièrement les nouveauté concernant le jeu, etc...

Mis à part SO, j'ai 17 ans et je suis en terminal science de l'ingénieur. J'ai pris une spécialité ISN (Informatique et Science du Numérique) car j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique et notamment à la programmation. D'ailleurs peut-être que vous me connaissez de part mes multiple mod que j'ai développer pour le jeu Minecraft (Je travaillais pour un youtuber nommé Iplay4you31).

Je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai envie d'aider le jeu à se relever. Je veux le voir avec la gloire qu'il avait lorsque que je l'ai connu voir même voir ce que je n'ai pas eu l'occasion de voir (j'ai commencé le jeu en 2006). Niveau aide, je peu demandais quelque faveur aux youtubers que je connais, développé quelques logiciel en java, pourquoi pas non plus faire des quêtes pour le jeu. Par contre, je suis un graphiste de grande renommé pour ce qui est de faire de la bouse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:04

Salut ! Bienvenue par ici et mercii de ton intérêt.. Sympathique comme présentation..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:54

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:33

Salut! Bienvenue sur le forum Smile Ca me fait chaud au coeur de voir des personnes motivées comme toi venir sur ce forum !

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:40

Intérressant, j'aurais surement besoin de ton aide pour contacter des youtubers pour mon Projet Wink. Bonne visite et bonne continuation dans tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Kibba

Kibba


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptySam 29 Déc 2012 - 5:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sorax




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax EmptySam 29 Déc 2012 - 23:11

Merci à tous, j'essaierai de faire mon mieux pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sorax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorax   Présentation de Sorax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Lil'
» Présentation
» Présentation Uli
» Présentation de Thyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Présentations-
Sauter vers: