SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Périodique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:16

Bonjour,

La question est simple : Les admins vont oui ou non diversifier les récompenses aux périodiques ?

Ça ne vaut quasiment plus le coup de se battre pour être premier de part la baisse de valeur (aussi bien en terme de prix et de symbole) de l'épée des Champions.

8 épées en jeu, ça commence à faire beaucoup...

Rehausser les récompenses des deuxièmes et troisièmes ?

Temporellement parlant je ne pense pas que ça prenne des heures pour mettre au point de nouvelles armes. (Techniquement parlant non plus)

Bien à vous,
Kearl



Dernière édition par Kearl le Jeu 20 Déc 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:46

Salut!

Ta question est intéressante car il est vrai que diversifier les récompenses motiverais plus les troupes à jouer les classements. Cela fait d'ailleurs un petit moment que plusieurs personnes posent cette question. Mais ce n'est pas pour ça que je suis ici à te répondre. Je voudrai seulement te demander si tu voulais bien passer par la case "présentation" parce que c'est toujours plus aimable de savoir avec qui on discute ! Je ne vais pas te brusquer parce que mon but n'est pas de te faire partir mais de te faire participer à un maximum de sujets ! Alors une présentation même petite ferait l'affaire Smile

Merci d'avance, je laisse la parole aux principaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:08

Il m'est d'avis que ce serait bien de faire un set des champions complet, avec l'élément gagné au choix du gagnant. Après il ne faut pas trop diversifier les armes non plus, une à chaque périodique on s'y perdrait.
Limite les gagnants pourraient être beta testeur (quoiqu'on l'est déjà tous... alpha testeur ? loul) pour des objets à caractéristiques aléatoires avec les métiers. Mais ce n'est probablement pas mature pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:14

Oui faire l'équipement des Champions (Casque, Armure, Bouclier). Et sortir 8 éléments de chaque.

Parce que passer les 10 épées, ça enlèvera toute la splendeur de cette dernière. Plus aucun intérêt de cravacher pour la gagner.

EDIT : Et les récompenses des deuxièmes et troisièmes sont forts maigres...

Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:20

A mon avis le choix est important car un bouclier sert beaucoup moins qu'une épée. L'armure ancienne est plutôt bien aussi. Perso pour l'utilisation je préférerais renforcer mon équipement le plus faible. Et si qqun choisi un bouclier, il pourrait avoir une valeur marchande supérieure puisque plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:25

Je suis OK pour l'utilité de l'arme, mais bon un bouclier des Champions peut tout aussi bien être exceptionnel, à condition que l'on respecte le nombre distribuer.

Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:28

Il faudrait alors en mettre un nombre maximum comme 10 Boucliers, 10 Epées, 10 Armures, 10 Casques, et une fois les stocks écoulés, inventer un nouveau set ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:31

Sachant que 8 épées, ça représente 2 ans par là (Allé 10 pour 2 ans), le temps d'épuiser le set des Champions... d'ici là ^^

Dans 6 ans donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:32

C'était un exemple hein :3

EDIT: On pourrait alors faire, 1épée, 1bouclier, 1armure, 1casque et cela forcerait les joueurs à vouloir la totale de bien jouer leur classement. Sachant que 8épées champions se baladent déjà... Déjà 2ans ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:40

Oui je sais bien que c'était un exemple ^^

Je pense que ça relancerait les moins motivés.

En tout cas si on laisse l'épée des champions comme gain, de moins en moins de gens voudront participer au périodique, c'est normal.

Pourquoi s'embêter à gagner une épée qui deviendra de plus en plus courante ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:44

Parce que justement peu de joueurs essayeront de la gagner mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne la voudraient pas. Ca permettrait à celui qui gagne plusieurs fois le classement pério de revendre l'épée à des prix qui peuvent monter haut et de se faire pas mal de POs.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:47

Plus d'épées seront mis en jeux, plus le prix va baisser, donc même pour le premier ça devient de moins en moins "rentable" même si ça se vend toujours à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:50

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:51

Et de toute façon la récompense des périodiques doit rester exceptionnelles. Et donc elle ne sera plus exceptionnelle si on laisse cette épée des champions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:54

Oui alors le "mieux" (dans les idées proposées pour l'instant) serait de faire "On pourrait alors faire, 1épée, 1bouclier, 1armure, 1casque et cela forcerait les joueurs à vouloir la totale de bien jouer leur classement."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:24

Oui, du moins ça remotiverait les troupes !

Parce que personnellement, je ne jouerai pas de périodique tant la récompense ne change pas.
C'est plus trop intéressant, de donner autant de soi (pour gagner) pour cette Nième épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:25

La récompense changera.

Maintenant prenez votre mal en patience le temps de savoir le jour gît ce que ça sera.


Pour l'épée des champions au niveau du prix, prouve-moi qu'elle a baissé ? J'en ai vendu 5 au total pour ces sommes : 999M, 900M + Accès de skins, 1G1, 1G1, 1G1. A priori là, elle a plutôt montée.

Pour le set, ça prend 2 secondes à faire une arme, cela dit il faut également prendre en compte que personne ne se bouge vraiment pour gagner le périodique et qu'également il n'est pas nécessaire de changer la récompense pour le moment. (Armure ancienne, Turban Noir / Heaume en chocolat, Crochet de Nephila et j'en passe, à la rigueur, pourquoi pas au lvl 80 ?)


EDIT : Après, la vraie question est surtout, est-ce qu'avoir une épée des champions changera vraiment quelque chose ? Peut être qu'ajouter un effet magique au bouclier des champions ou armure des champions qui seront éventuellement posés ferait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:37

Petite touche humouristique: Le plus gros challenge du classement réput périodique n'est pas de la gagné mais de te dépassé (a) :')

C'est vrai que le lvl 75 est assez charger niveau arme surtout si on ajoute les récompenses des Confrontation et du classement pério actuel. Mais cela n'empêche pas de proposer des idées surtout si la prochaine release à lieu dans plus de 2ans. D'ici là, du changement se fera réclamer malgré les nombreuses quêtes qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Kearl




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:50

Plus il y a d'arme mieux c'est.

Sans parler de la valeur monétaire de l'arme, symboliquement son estimation chut à chaque fois que l'on en sort deux nouvelles.

Distribue 15 Ocarinas, symboliquement il deviendra tout de suite "moins intéressant" et monétairement parlant aussi pour le coup (coût Smile)

Je me répète surement, mais je veux dire par là que l'épée perd de sa superbe, et donc devient pas banale (quand même pas) mais de moins en moins exceptionnelles.

Si tu croisais autant de Ferrari que de Clio chaque jour, tu trouverais les Ferraris moins belle, moins impressionnante etc...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique EmptySam 22 Déc 2012 - 8:23

C'est pas faux, c'est également pour ça que j'ai vendu les miennes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périodique Empty
MessageSujet: Re: Périodique   Périodique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: