SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.

Aller en bas 
+10
uru
-Peter-
KyoShiro'S
Kelin
Neo
Ketil
Georges
Glymwere
Minato
Shyran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:16

Les "pets" sont intéressant mais sur un jeu tel que SO ce n'est pas réalisable point de vue technique.

Il faudrait des évents partout à chaque entrée de chaque map ( A vue de nez facilement 10000 évents à placer... ), et en plus personne mis à part toi pourrait voir ton animal où alors il faudrait utiliser des Serveurs qui feraient laguer constamment le jeu.

Donc voilà, je pense que l'on peut oublier l'idée...


Dernière édition par Whitelord le Jeu 19 Juil 2012 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:19

Dommage ^^

Je sais que Frog Creator utilise un système de pet dans la version V0.6, j'y connais rien, mais vous croyez que c'est possible de se pencher dessus et peut-être utiliser le même système qu'ils utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:39

Je relance ce sujet en faisant part d'une idée. Pourquoi ne pas profiter des "Concours du Mois" d'Uru afin de faire un concours "Création de mini-jeu". (S'il est d'accord). On m'a dit que les mini-jeux étaient assez facilement réalisable et même si ce n'est pas le cas, on pourrait faire un concours qui ne force pas le joueur à faire tout tout seul et donc le décourage s'il n'a pas la patience.

Le concours serait alors un concours de la "meilleure idée de mini-jeu". Les joueurs motivés enverraient alors chacun un mail à Uru avec leur idée et à la fin du mois, les autres voteraient pour la ou les meilleures idées. Après cela, on choisirait par exemple les 3 ou 5 premiers qui serraient ensuite rediriger vers le forum Teamsoquest afin de créer leur idée de mini-jeu eux-même avec des "professionnels". Il faudrait alors préciser que le/les vainqueurs pourront réaliser eux-mêmes leur projet avec l'aide nécessaire. Ca pourrait motivé les plus courageux et qui sait, peut-être qu'avec ce concours nous découvrirons un autre pro de l'Editeur.

Voilà j'espère que pour vous se sera clair parce que pour moi ça l'est Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Azamung




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:38

A EditeurSo on est favorable sur ce genre d'idée, faudra voir comment mettre en oeuvre un tel système
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:38

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
uru

uru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:24

Coucou !

Je peux mettre en place cette idée pour le concours du mois de janvier, je vais essayer de t'attraper Azamung sur msn pour voir les restriction pour le mini jeu etc (s'il y a)

Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:33

Une fois que tu l'as attrapé, enchaîne le Twisted Evil

J'ai vu le concours du mois sur le fofo géné et ça fait super plaisir de voir que le projet est en cours. Maintenant reste plus qu'à espérer que les joueurs motivés se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:45

J'ai pas d'idée mais je m'engage à soutenir (chipset/mapping/programmation) du mieux que je pourrais un projet valide qui me paraîtrait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:32

Trouve une idée c'est un ordre.
Summer aussi t'en as une d'idée mais tu oses pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:43

J'ai trouvé une piste, je poursuis ma réflexion sur le sujet avant de la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:58

Shyran a écrit:
Trouve une idée c'est un ordre.
Summer aussi t'en as une d'idée mais tu oses pas le dire

Quoi .? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:13

Summer' a écrit:
Shyran a écrit:
Trouve une idée c'est un ordre.
Summer aussi t'en as une d'idée mais tu oses pas le dire

Quoi .? Shocked

Fais ce qu'il te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:15

Si seulement je savais de quoi il parle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:51

Vu la population actuelle, il y a plein de maps inutilisées qui pourraient servir à ça. Pourquoi ne pas faire un "quartier" où on regrouperai les maisons individuelles comme pour les maisons de guildes ? (Trigorn est et ouest + proncilia est)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:41

Tu parles de maison pour joueur unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:44

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:50

L'idée est peut être bizarre, vis à vis du pauvre contenu qu'il risque d'y avoir dans ces maisons... mais éventuellement sous forme d'un concours de mapping, visant à avoir belles maisons et de faire participer les joueurs, pourquoi pas. Et toute ces maisons serait regroupées dans un coin d'architecte à Proncilia, dans une grande bâtisse par exemple
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:55

Regroupé les maisons dans une bâtisse ? Un peu bizarre.

Le but se serait de faire la maison la plus originale ? Avec genre 3/4maps autorisées par maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:04

On pourrait faire un concours de mapping pour réaliser une pièce "personnelle" dans une bâtisse. Un peu à l'image de la pièce de Magicman ou de Ferly.

Sinon un thème de concours intéressant serait Lhynn, afin de refaire les maps intérieures des différentes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:08

Je sais que pour Lyhnn il y a un projet rp "en cours" donc ce serait dommage de venir interférer dedans surtout que c'est un beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:20

Oui, c'est justement par rapport au scénario de rp-commun que je dis ça.
Le scénario se fait doucement mais surement il y aura donc un besoin de ressources.
Un appui, notamment sur le mapping, pourrait se coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:06

Penses tu qu'une bâtisse avec "des chambres" de joueurs auraient sa place à Lhynn ?
A défaut d'avancement, j'opterais pour placer cette bâtisse dans Proncilia Est
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:22

Je trouve Proncilia Est également plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Georges

Georges


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:34

Oui l'est de Proncilia ou autre coin de maison de guilde est approprié.
Je parlais de Lhynn pour un concours de map non personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:57

Oui il faut refaire l'arène de Lhynn pour le CE ça serait cool Smile

Plus sérieusement, on part sur un concours editeur 2013, spécialité mapping
possibilité de chambre personnel exceptionnellement et de maps intérieurs moches aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.   Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre l'editeur et y mettre de l'intérêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: EditeurSO-
Sauter vers: