SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OneBillion Tournament

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptySam 9 Fév 2013 - 15:25

Principe: Faire toutes sortes de jeu, tournoi et concours. Chaque event rapporte des points et un classement sera fait en fonction des points de chaque joueur. Chaque semaine représente un event.
Durée: 2 mois
Montant du pot garanti: 1 milliard PO.

Chaque participation d'un tournoi/event se fera avec une inscription. Septante pour-cent de l'inscription ira au(x) vainqueur(s) du tournoi/event. Les 30% restants iront dans une cagnotte pour former le prix pour les meilleurs joueurs de Slayer Online.


Il y aura 5 payés lors de ce grand event:
-1er: 60% du pot soit 600M pour 1G
-2e: 23% du pot soit 230M pour 1G
-3e: 10% du pot soit 100M pour 1G
-4e: 5% du pot soit 50M pour 1G
-5: 2% du pot soit 20M pour 1G


Première semaine:
-Survival classique, inscription 50K. Tout le monde reçoit 1 point et le 1er en reçoit 5 et 70% des inscriptions.
-Chat, inscription 50K. Tout le monde reçoit 1 point et le 1er en reçoit 5 et 70% des inscriptions.
-Maître du survival, inscription 250K. Le 1er qui gagne 2 survivals devient le maître du survival. Tout le monde reçoit 1 point sauf tous ceux qui auront gagné au moins un survival qui reçoit 3 points. Le maître du survival gagne 10 points et 70% des inscriptions.

Deuxième semaine:
-Rondasse classique, inscription 50K. Tout le monde reçoit 1 point et le 1er en reçoit 5 et 70% des inscriptions.
-LoD, inscription 50K. Tout le monde reçoit 1 point et le 1er en reçoit 5 et 70% des inscriptions.
-Maître de la rondasse, inscription 250K. Le 1er qui gagne 2 rondasses devient le maître de la rondasse. Tout le monde reçoit 1 point sauf tous ceux qui auront gagné au moins une rondasse qui, eux, reçoivent  3 points. Le maître de la rondasse gagne 10 points et 70% des inscriptions.

Troisième semaine:
-Vesperier, inscription 50K. Tout le monde reçoit 1 point et le 1er en reçoit 5 et 70% des inscriptions.
-Maître vesperier, inscription 250K.  Le 1er qui gagne 2 vesperier devient le maître vesperier. Tout le monde reçoit 1 point sauf tous ceux qui auront gagné au moins le vesperier qui, eux, reçoivent  3 points. Le maître dvesperier gagne 10 points et 70% des inscriptions.

Quatrième semaine:
-Tournoi 1v1 court, inscription 100K. Une manche gagnante pour tous les tours sauf pour la finale avec deux manches gagnantes. Tout le monde gagne au moins 1 point. Huit participants au minimum. Si 8 joueurs: 1er 6 points + 50% des inscriptions, 2e 3 points + 20% des inscriptions. Si plus de8 joueurs: 1er 8 points + 50% des inscriptions, 2e 4 points + 20% des inscriptions, 3e 2 points. Si plus de 16 joueurs: 1er 10 points + 45% des inscriptions, 2e 5 points + 18% des inscriptions, 3e 3 points + 7% des inscriptions, 4e 2 points. Si plus de 32 joueurs: 1er 12 points + 43% des inscriptions, 2e 7 points + 16% des inscriptions, 3e 4 points + 7% des inscriptions, 4e 3 points + 4% des inscriptions, 5e 2 points.
-Tournoi 1v1 normal, inscription 250K. Deux manches gagnantes pour tous les tours sauf pour la finale avec trois manches gagnantes.
-Tournoi 1v1 long, inscription 500K. Trois manches gagnantes pour tous les tours sauf pour la finale avec cinq manches gagnantes et deux points d'écart.

Cinquième semaine:
-XP 24 heures, inscription 1M. Prise de l'xp des inscrits à 1:00. Ceux qui auront xp le plus pendant 24 heures recevront des points et un prix. Six participants au minimum. Tout le monde reçoit au moins 1 point. Si 6 joueurs: 1er 10 points + 53%, 2e 6 points + 17%, 3e 3 points. Si plus de 6 joueurs: 1er 14 points + 50%, 2e 10 points + 15%, 3e 6 points + 5%, 4e 3 points. Si plus de 12 joueurs: 1er 20 points + 47%, 2e 15 points + 15%, 3e 10 points + 5%, 4e 5 points + 3%, 5e 3 points.
-Lvl max, inscription 1M. Chaque participant crée au préalable un personnage, le concours commence à 1:00 et le personnage doit être niveau 0 à ce moment là. En 48 heures vous devez atteindre le plus haut niveau que possible. Un classement sera érigé en fonction du niveau atteint et si il y a égalité ce sera en fonction de l'xp. Prix  les mêmes que l'XP 24 heures et les points sont doublés.

Sixième semaine:
-Pogo 24 heures, inscription 1M. Prise de la reput des inscrits à 1:00. Ceux qui auront le plus reput pendant 24 heures recevront des points et un prix. Six participants au minimum. Tout le monde reçoit au moins 1 point. Si 6 joueurs: 1er 10 points + 53%, 2e 6 points + 17%, 3e 3 points. Si plus de 6 joueurs: 1er 14 points + 50%, 2e 10 points + 15%, 3e 6 points + 5%, 4e 3 points. Si plus de 12 joueurs: 1er 20 points + 47%, 2e 15 points + 15%, 3e 10 points + 5%, 4e 5 points + 3%, 5e 3 points.

Septième semaine:
-Chasse à l'homme et course, inscription 50K. Tout le monde reçoit un point et le gagnant en reçoit 5 en plus de 70% des inscriptions.

Huitième semaine:
-Maître du Conseil des 4, inscription 500K. Le joueur devra affronter tous les membres du Conseil des 4 et le champion et les battre un à un. Le premier qui le réussit 2 fois devient le maître du Conseil des 4. Il est possible de tenter de battre le Conseil des 4 deux fois par jour! Chaque personne ayant réussi au moins une fois le Conseil reçoit 20 points et 70% des inscriptions. Le maître du Conseil lui reçoit 50 points et 50M en plus des 70% des inscriptions.


Ceci n'est qu'un brouillon et je viens à vous pour que vous me donniez votre opinion. Est-ce si intéressant de faire un tel event? Est-ce que ça pourrait ramener du monde vu les PO à gagner? Quelque chose à modifier, à ajouter?

Pour information, je garantie qu'il y aura un minimum 1G dans le pot et donc il est possible qu'il y aïe plus que cela, qu'il y aïe des skins voir des objets.


Dernière édition par Gabu le Dim 22 Sep 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofret

Mofret


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptySam 9 Fév 2013 - 19:27

j’adhère a 100%! c'est un super Idée! bravo!
Détails : certain event devrons ce passé durant les vacance Pogo et Xp.

Bémol : je trouve dommage qu'il n'y est pas de CultureSo un bon joueur doit avoir de la culture Very Happy

Sinon bravo! j’appuie ton idée. besoin de don? ou tu as déjà la somme?

Amicalement Mofret/willanjis
Revenir en haut Aller en bas
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptySam 9 Fév 2013 - 21:58

Pour le moment je n'accepte encore aucun don. J'essaye d'améliorer le projet, la présentation, faire une bannière et cetera.

Une fois le tout terminé je ferai un appel aux dons mais dans tous les cas il y aura un minimum 1G en jeu même si j'espère qu'il y en aïe plus :p

Perso je suis prêt à débourser 500M pour cet event. Je pense qu'avec tous les inscriptions de chaque tournoi il y a forte chance de dépasser les 150M soit il y aura un manque de 350M. En fonction des dons je complèterai ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kibba

Kibba


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptySam 9 Fév 2013 - 22:44

Citation :
Est-ce si intéressant de faire un tel event? Est-ce que ça pourrait ramener du monde vu les PO à gagner? Quelque chose à modifier, à ajouter?

Hônnetement vu les gains pour la récompense oui il y aura très probablement beaucoup de monde qui s'y inscriront. Ce que j'aime bien dans ce que tu proposes c'est qu'il y au moins un côté diversifié entre les envents, surtout le "pogo 24h" et "xp 24h". Certes ce nest pas très simple à organiser mais au moins là on a du challenge autre que les rondasses, tournois etc... c'est simple mais original j'aime ce concept. Je vois qu'il y a chasse à l'homme, donc tu compte de te servir des maps exterieurs, c'est bien aussi.

Pour le reste je n'ai pas regardé en détail les statistiques pour les récompenses mais dans l'ensemble je pense que ça devrait aller. J'espère juste que tu ne sois pas tout seul et qu'il y ai au moins une équipe qui organisera tout ça (qu'on ne se retrouve pas avec le même genre d'erreur que l'on a retrouvé lors du dernier Tournament of Vesperae).

Edit: Ah j'oubliais, tu comptes utiliser quelle plateforme pour afficher les résultats, discuter des events etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:07

C'est une bonne idée en général qui n'a sûrement pas été montée en un jour. La plupart de tes calculs me semblent bon mais je vais relever quelques points ci-bas. Concernant la récompense, ne t'en fais pas ça va en attirer plus d'un.


Pour commencer, tu nous parle de la récompenses des vainqueurs:

Gabu a écrit:
Septante pour-cent de l'inscription ira au(x) vainqueur(s) du tournoi/event. Les 30% restants iront dans une cagnotte pour former le prix pour les meilleurs joueurs de Slayer Online.

Tu parles donc de faire un système de 70% aux vainqueurs et 30% dans la cagnotte pour la prochaine fois. On est d'accord ? Ensuite, tu nous montres le calcul de la somme que toucheront les vainqueurs:

Gabu a écrit:
Il y aura 5 payés lors de ce grand event:
-1er: 60% du pot soit 600M pour 1G
-2e: 23% du pot soit 230M pour 1G
-3e: 10% du pot soit 100M pour 1G
-4e: 5% du pot soit 50M pour 1G
-5: 2% du pot soit 20M pour 1G

Donc si je comprend bien, ton calcul tu l'as fait en prenant 100% des 1G. Mais, plus haut, tu parlais d'un système de 70%/Vainqueurs et 30%/Cagnotte.

La question que je me pose est celle-ci: Vu que tu es sûr qu'il y aura bien 1G dans la cagnotte, as-tu fais le calcul en te basant sur une possible somme obtenue grâce aux dons des joueurs ? Ou l'as-tu fais en te basant sur tes 1G et en mettant le coté le système 70%/Vainqueurs-30%/Cagnotte ?

Voilà c'est tout pour ça. Passons au deuxième point.

Gabu a écrit:
Huitième semaine:
-Maître du Conseil des 4, inscription 500K. Le joueur devra affronter tous les membres du Conseil des 4 et le champion et les battre un à un. Le premier qui le réussit 2 fois devient le maître du Conseil des 4. Il est possible de tenter de battre le Conseil des 4 deux fois par jour! Chaque personne ayant réussi au moins une fois le Conseil reçoit 20 points et 70% des inscriptions. Le maître du Conseil lui reçoit 50 points et 50M en plus des 70% des inscriptions.

J'ai mis en gras ce qui me "perturbais" pour laisser dans le contexte et qu'on sache quand même de quoi je parle.

-Si je comprend bien, tu veux donner 70% aux personnes qui ont battu le Conseil au moins 1 fois. Mais si par exemple, 5 personnes le battent, comptes-tu diviser les 70% en 5 ? Et dans ce cas là, que comptes-tu faire des 30% restant ? Les diviser pour les autres ou les mettre dans une cagnotte ?

-"Le maître du Conseil [...] en plus des 70% des inscriptions" Ici je bloque aussi parce que tu as dis à la ligne avant, que ceux qui battaient au moins 1 fois le Conseil recevraient 70% eux aussi. Alors je me demandais, où comptes-tu trouver les 70% pour le maître du Conseil ? Et aussi, l'évènement se termine-t-il dès qu'un joueur réussit à devenir le Maître du Conseil ?

Ce sont des petits détails qui peuvent changer grand chose donc il faut faire très attention. Il est possible que quelque chose m'aie échapper dans tes explications qui répondrais à mes questions. Dans ce cas là, signale le moi comme ça je pourrai revoir mes dires.

Comme je l'ai dis au début, l'idée est bonne en générale mais je suis du même avis que Mofret: "je trouve dommage qu'il n'y est pas de CultureSo un bon joueur doit avoir de la culture".

Kibba a écrit:
J'espère juste que tu ne sois pas tout seul et qu'il y ai au moins une équipe qui organisera tout ça (qu'on ne se retrouve pas avec le même genre d'erreur que l'on a retrouvé lors du dernier Tournament of Vesperae).

S'il faut de l'aide, je suis certaine que certains membres du Staff aideraient avec plaisir Wink Suffit de le demander. Mais je suppose que Gabu compte demander de l'aide à certaines personnes en particulier si ce n'est pas déjà fait.

Voilà, je suis venue, j'ai lu, j'ai laissé de la lecture. [C'est pourri mais faut pas le dire]

PS: J'ai pas relu ce que j'ai écris vilaine comme je suis Sad C'est trop long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Whitelord




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:28

Il y a le pot qui regroupe l'évent global et les inscriptions qui sont l'argent donné pour participer à chaque activité de l'évent.

Ou alors j'ai tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kibba

Kibba


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:23

Citation :
PS: J'ai pas relu ce que j'ai écris vilaine comme je suis C'est trop long

T'inquiète les pavés ça gère !

Mais sinon, j'ai compris comme Whitelord, je vois le concept des gains un peu comme le Sathis Battle, où le premier reçoit de l'argent soustrait à l'incription de l'event, mais pas à la cagnotte. Probablement pour ça qu'il a même dû dire cette phrase:

Citation :
Pour information, je garantie qu'il y aura un minimum 1G dans le pot et donc il est possible qu'il y aïe plus que cela, qu'il y aïe des skins voir des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:35

J'avais compris que ça parlait de l'argent des inscriptions mais comment veux-tu donner deux fois 70% des inscriptions pour deux choses différentes dans un seul et même évent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:25

D'abord je m'excuse parce que ceci n'est qu'un brouillon. Je n'ai pas eu le temps de le rendre plus clair.

Citation :
Ah j'oubliais, tu comptes utiliser quelle plateforme pour afficher les résultats, discuter des events etc.. ?

Pour les plus gros tournoi (classe maître) ce sera affiché sur la liste des event, rappeler dans le canal /all, afficher sur le groupe SO de facebook, sur la description d'un personnage, sur le forum de Marines et sur le fofo général. Le résultat sera affiché sur la descri d'un perso et sur le forum de Marines. Pour en discuter ce sera sur le forum de Marines.

Citation :
Tu parles donc de faire un système de 70% aux vainqueurs et 30% dans la cagnotte pour la prochaine fois. On est d'accord ?

Enfaite les 70% ce sont les prix donner lors de tournoi comme 1v1, rondasse et tout le reste. Les 30% sont pour la cagnotte en général.

Citation :
La question que je me pose est celle-ci: Vu que tu es sûr qu'il y aura bien 1G dans la cagnotte, as-tu fais le calcul en te basant sur une possible somme obtenue grâce aux dons des joueurs ? Ou l'as-tu fais en te basant sur tes 1G et en mettant le coté le système 70%/Vainqueurs-30%/Cagnotte ?

En vérité je n'ai pas besoin de calculer quoi que ce soit. Je débourserai ce qui faut pour combler le manque pour arriver à 1G.

Citation :
-Si je comprend bien, tu veux donner 70% aux personnes qui ont battu le Conseil au moins 1 fois. Mais si par exemple, 5 personnes le battent, comptes-tu diviser les 70% en 5 ? Et dans ce cas là, que comptes-tu faire des 30% restant ? Les diviser pour les autres ou les mettre dans une cagnotte ?

Ce que j'aimerai faire c'est que la cagnotte du CD4 se complèterait toute seule avec les inscriptions au CD4 et que à chaque fois qu'un gars réussi le CD4 il obtient 70% de la cagnotte du CD4. Donc à chaque fois qu'un joueur réussit le CD4 la cagnotte du CD4 retombe à 0.

Citation :
-"Le maître du Conseil [...] en plus des 70% des inscriptions" Ici je bloque aussi parce que tu as dis à la ligne avant, que ceux qui battaient au moins 1 fois le Conseil recevraient 70% eux aussi. Alors je me demandais, où comptes-tu trouver les 70% pour le maître du Conseil ? Et aussi, l'évènement se termine-t-il dès qu'un joueur réussit à devenir le Maître du Conseil ?

Ma réponse du haut répond à ta première partie de ta question. Et ensuite oui évidemment une fois qu'un maître est nommé l'event prend fin. Il faut savoir que ça peut durer très très longtemps. Je pense que ça dépassera 1 semaines d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptySam 16 Fév 2013 - 23:41

Hum je vois. Enfin presque. Mais c'est pas grave, je comprendrai mieux quand je le verrai. Tu as besoin d'une aide quelconque pour ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:35

Du nouveau ? Motivation pour continuer ? Avis, suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Gabu

Gabu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:15

J'ai perdu la majorité de mes PO et du coup je ne peux plus assurer la cagnotte. Si possible, j'aimerai bien qu'on laisse l'idée de côté pour peut-être ensuite retravailler dessus. D'ailleurs, si certains le veulent ils peuvent me piquer mes quelques idées du genre l'xp ou la reput 24h.

EDIT: Je suis entrain de re-travailler sur mon idée. Je viens de faire le personnage qui servira pour l'event, OneBillion.

Je suis actuellement entrain de jouer le classement xp et je possède une épée des champions. Si je remporte le périodique xp je compte vendre mon épée des champions et ainsi garantir les prix. Ce qui veut dire que l'event pourrait vraisemblablement débuter dans 3 à 4 mois selon la fin du périodique.

Ce que je cherche pour l'instant c'est une personne capable d'enjoliver la description de OneBillion, de corriger mes phrases et de modifier les phrases si besoin (oui je suis nul en français).

La description:

One Billion Tournament

Tournoi avec 1 000 000 000 de pièce d'or garanti pour les prix!

Durant 2 mois, il y aura toutes sortes d'event qui rapporteront des points. En fonction de ces points il y aura un classement. A la fin du délais, les 5 premiers du classement recevront un prix!

Chaque semaine représentera un type d'event. Donc sur 8 semaines, il y aura 8 types d'event. Survival/chat; rondasse/LoD; tournoi 1v1; event d'xp; event pogo; vesperier; chasse à l'homme/course; event surprise. Chaque event sera affiché avec son règlement dans la liste des événements. Tout évent gagné vous rapportera des points et la majeure partie des inscriptions.

Pour construire le fameux pot de 1G, un pourcentage sera retiré dans les inscriptions.

Les prix:

-1er: 60% du pot soit 600M pour 1G
-2e: 23% du pot soit 230M pour 1G
-3e: 10% du pot soit 100M pour 1G
-4e: 5% du pot soit 50M pour 1G
-5: 2% du pot soit 20M pour 1G

Les dons:

-/

Le classement:

-/


EDIT2: Pré-inscription ouverte. Plus d'info sur la descri de OneBillion et sur le forum général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OneBillion Tournament Empty
MessageSujet: Re: OneBillion Tournament   OneBillion Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OneBillion Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournament of Vesperae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Projets :: GeneralSO-
Sauter vers: