SlayersOnline Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersOnline Investigation

Forum inactif
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer'

Summer'


Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Trigorn

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Empty
MessageSujet: [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.    [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:18

Bonjour à tous,

Le questionnaire a été mit en ligne il y a 5jours et comme je ne reçois plus de réponse, j'ai décidé de le fermer et de me lancer sur le résumé des réponses ci-dessous. Mais avant ça, je tiens à vous prévenir que certaines réponses vont peut-être agacé certains d'entre-vous, c'est pourquoi je vous demande de rester le plus calme possible quand vous nous ferez part de votre avis sur le questionnaire ! Merci beaucoup.

Il y a eu au total 52 questionnaires, mais tout le monde n'a pas répondu partout.

Possédez-vous un compte facebook ?

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Chart?cht=p&chs=345x150&chco=0000e0&chl=Oui.%20%5B42%5D%7CNon

Oui. 81%
Non. 19%


L'utilisez-vous régulièrement ? (2 à 3 fois/semaine)

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Chart?cht=p&chs=345x150&chco=ff9900&chl=Oui.%20%5B38%5D%7CNon

Oui. 73%
Non. 21%

Pensez-vous qu'un compte Facebook pour Slayers Online serait utile afin de faire connaître le jeu ?

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Chart?cht=p&chs=345x150&chco=d00000&chl=Oui.%20%5B33%5D%7CNon

Oui. 63%
Non. 37%

Pourquoi ?

Oui.

-Large public.
-Ça ne coûte rien.
-C'est une plateforme connue.
-C'est l'interface la plus utilisée au monde.
-Moyen de communication incontournable.
-Cela pourrait permettre d'annoncer les évènements, de montrer que le jeu possède une activité, que certains s'y intéressent.
-Pouvoir commenter en direct les différents évènements et rappeler certains souvenirs.
-Tout se passe sur facebook.
-Un compte public fait toujours un minimum de pub. La curiosité de l'homme le pousse à au moins aller voir le site.
-Il n'y a pas de meilleurs moyens pour faire connaître quelque chose sans effort.
-Le jeu a besoin d'une grosse pub.
-Vu la masse de population présent sur Facebook, il y aura forcément des gens intéressés par le jeu. De plus, la qualité de l'histoire de SO sera beaucoup plus intéressante que les petits jeux présents sur Facebook. Donc à mon avis, il serait bien utile de faire connaitre SO par Facebook afin de faire revivre la communauté.
-Car on partagerait la Page et nos contacts pourraient faire de mêmes et y joué.
-On pourrait y inviter tout nos amis.

Non.

-Ça sert strictement à rien.
-Facebook est plus un poison qu'un vrai outils de publicité.
-Les gens ne mêlent souvent pas vie IRL et vie IG.
-PCQ VOTRE JEU CDLA MERD DE TURQUE.
-C'est trop tard, il aurait fallu faire ça avant, " LES PILIERS DE SO NE JOUE PLUS "
-Non car bon nombre de personne n'ont pas de compte facebook.
-Les gens ne s'occupe que de ce qu'il connaissent sur Facebook. De plus, SO à déjà un page sur Facebook. J'y suis d'ailleurs.


Allez-vous rejoindre la page Facebook officielle de Slayers Online si celle-ci est créée ?

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Chart?cht=p&chs=345x150&chco=dcca02&chl=Oui.%20%5B19%5D%7CNon.%20%5B22%5D%7CPeut-%C3%AAtre

Oui. 37%
Non. 42%
Peut-être. 21%

Partagerez-vous cette page Facebook ?

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Chart?cht=p&chs=345x150&chco=00d000&chl=Oui.%20%5B26%5D%7CNon

Oui. 50%
Non. 46%

Que voudrez-vous voir sur cette page ?

-Les news officiels.
-Sondage sur ce que voudraient les gens. Même si les admins sont les plus haut placé, nous demander ce qui nous intéresse le plus présentement ne serait pas de tort.
-Des information sur le jeu, des aides et tout ce qui pourrait donner envie d'y aller jeter un œil
-Des infos de dernières minutes, des commentaires, bref de l'actualité
-Les nouvelles skins posées, les résultats des "grands" tournois et pourquoi pas quelques interviews de joueurs
-Un lien qui bascule sur le site de slayers online quand il y a des informations importantes (news sur la page d’accueil du site slayers online) et le forum général (pose skin classement périodique ... etc.)
-Le mieux serait de tenir les gens au courant, de la même manière que le site officiel. C’est à dire, faire des postes pour chaque nouvelle Mise à jour, pose de skins, de maison, de quêtes. A chaque fin de périodique, ou d'évent.
-Petits évents, pas de tournois sauf si il y a des gros prix en jeu.
-Les activités et les joueurs
-une vidéo de présentation, mais que lorsque de changements profonds auront été réalisé sur le jeu
-Evènements, souvenirs de So, présentation de rp/joueurs, les plus beaux skins, tournois à venir...
- Les futurs et éventuels projets
-Des vidéos qui résume ce qu'on fait d'amusant, des évents, Des commentaires sur le jeu partagés par des joueurs.
-Des infos du jeu, car je ne vais pas souvent sur slayersonline.net, des Screenshots, et puis aussi des petits trucages de temps en temps.

Pourquoi ?

-donner envie de jouer !
-On arriverait à faire connaître un maximum le jeu en exploitant les richesses de Slayers Online.
-Pour se divertir Wink
-il faut une grosse pub..
-Afin de motiver les futures joueurs
-Pour se tenir au courant des évènements et de la programmation et bien rigoler en suivant les comptes des joueurs Smile
-pour se tenir informer facilement et régulièrement
-C'est sympa et interactif avec les "j'aime" et les commentaires
-Tout simple, il faut donner envie aux gens d'aller sur le jeu.
-Pour améliorer la communication joueurs/administration qui est pas terrible (à par certains joueurs)

Connaissez-vous un ou plusieurs autres moyens qui pourraient nous permettre de faire connaître le jeu ? Lesquels ?

-Twitter
-Skype
-Messenger
-Jeux video.com
-Blog
-faire passer le test jeu sur des chaînes tv de geek
-consolefun.fr
-bouche à oreille
-Youtube
-Installer le jeu chaque fois que l'on a un ordi dans les mains où le jeu n'est pas clairement visible sur le bureau. Que ce soit au bureau ou chez un ami, au cyber comme ailleurs, hop ! et le jeu attire des curieux.. À nous de pas les décevoir à l'accueil ! Développer le jeu sur Smartphone. (Long terme)
-Google+
-Internet /site / blog, les journaux (presse), Flyers, Magasine de jeux vidéo etc.
-J'ai joué à Slayers à l’âge à de 11 ans, j'en ai maintenant 20 !
Slayers est un excellent jeu pour se détendre, j'ai passé énormément de temps dessus, il est temps de le faire passé sur IPhone. A l'époque les anglais avait pour équivalant de Slayers Online, Graal Online, celui-ci c'est bien développer et est passé sur IPhone et à pleins de mode de jeu.
-Bah la vérité des pubs payantes dans des sites assez connus pourquoi pas. Après faudra que l'administration accepte et gère les "dons"
-Demander à des personnalités de Youtube du genre DiabloX9, le joueur du grenier, et autres de faire passer le message, ça serait sympa
-Quelques partenariats avec des blogs assez connus ou des chaines Youtube
-les Fnac (affiche)
-Plus d'améliorations graphiques, Sarosa et Proncillia, ce n'est pas assez... J'ai tenté à plusieurs reprises de ramener des amis IG, mais ils s'arrêtaient tous aux décors de Coacville, les alentours d'Eleven Snake... Il faut aussi plus d'évents, on le voit bien, les Sathis Battle le lundi soir ramènent plein de gens IG, s'il y avait des trucs intéressants du genre tous les jours, je suis certaine que ça attirerait plusieurs joueurs. Je crois également que plus de magie un peu, autre que les armes magiques, pourrait prouver que SO est un jeu bien.

Qu'aimeriez-vous voir un jour sur Slayers ?

-L'équilibre des classes, que le guerrier soit utile et que le voleur soit moins puissant que les autres.
-La suite de la quête principale, La suite de la quête secondaire, D'autres mini-quêtes
-Une mentalité correcte et des joueurs qui s'entraident
-Plus de Game Play
-Plus d'activités, la pose de la magie une arène spéciale pour combat qu’avec magie pour plus tard de nouvelle quête.
-De nouvelles classes, et diviser les classes actuelle, c'est à dire, que chaque classe est des armes différentes et propres à elles. Pas de la façon de la branche de ronce ou autres, mais par exemple, achetable en magasin, une arme unique à chaque classe, tous les 10 lvl.
-Des compétences pour varier le gameplay parce que Slayers se résume à taper et se soigner.
-Des classements pour tout et n'importe quoi, ayant pas nécessairement de récompenses.
Comme par exemple un classement de boss battu au plus bas level,
Puis un autre concernant l'xp lv1-75 le plus rapide etc.
-Mis à part la magie, un système de duel non basé sur de la chance mais sur le skill. Donner une vraie importance à l'argent et mieux réglementariser la vente de skin (avec des quotas par exemple)
-Quelque chose qui donnerais un certains choix aux joueurs qui pourrait changer radicalement certaines chose dans le jeu, a chacun de voir, à chacun de choisir, comme un chemin à suivre selon les options mais qu'on pourrait quitter a tout moment.
-La magie ....
-Des choses plus attractives et moins répétitives.
-Accentuer l'effet de clan, confrérie et autres.
-des admins actifs en jeu

Quel(s) changement(s) voudriez-vous voir effectué(s) ?

-Que le guerrier soit ''débug'' si on veut.
-Certains modérateurs...
-Plus de considérations pour les joueurs n'ayant pas de guildes ou compétences particulière.
-Que les skinneurs, les admins ou les mappeurs ne soit pas considérés comme des surhommes.
-Que l'administration fasse son possible pour ne pas répéter les erreurs d'autrefois.
-Diversités des armes + classes.
-Equilibre de la monnaie.
-le niveau mental des joueurs
-revoir la gestion des mails de BugSo pour qu'il répond plus rapidement pire qu’il ne répond pas pendant des mois
-Refaire le design du site So (je pense c'est en cours) ?
-Que les Pogo, pour ce qu'il en reste, puisse retrouvez leurs place dans 'leurs' arène.
-Jaynco soit remplacé
-L'application des règles sur so pour tout le monde, (Ce n’est pas pack tu as des mecs de ta guilde qui boulz/insulte sous tes yeux que tu ne dois pas les bans cf hades mf bibibiatch)
-Rien pour le moment, on a trouvé un bon équilibre et ça fonctionne plutôt bien.
-Une refonte du système de duel, changer le gameplay et le dirigé vers un aspect communautaire, c'est à dire peut être un système de jeu basé sur les groupes (autre que les duels 5vs5 qui ne bougent pas Wink
-rénov site qui devrait plus tarder + retour du RP
-Un changement de design est selon moi une des priorités car trop de gens sont repoussés par le design.
- Une administration plus active.
-Plus d’interactivité directe avec le jeu en combinant parfaitement le RP à cette dernière.
-Le site, son fait maintenant depuis la création que les bannières Flash n'ont pas changé, je me souviens encore de FLo faire une demande dans la générale.
-Une refonte complète du marchandage, des métiers, système de forge/drop et enfin une release en début 2013.
-L'apparition de quêtes solotables en attendant de faire accroître le nombre de joueur actuel (oui car finir l'ensemble des quêtes sans coéquipiers ce n'est pas faisable).
-De meilleures indications pour pouvoir jouer seul. S'il n'y a rien (ou peu de chose) pour guider le joueur tout au long de son aventure, comment peut-il s'y retrouver? Sans connaître quelqu'un qui a déjà fait les quêtes, il est impossible de les terminer.
-Un peu plus d'organisation dans la gestion de mails, même si je n'en envoie jamais je vois tout le monde râler sur ça et ça m'use les yeux sur le fofo général x)
Aussi revoir la valeur de l'argent sur ce jeu, c'est n'importe quoi j'ai 200M et ça me sert à RIEN, j'use 50k pour un plein de popo et je gagne je ne sais combien de million xD
-La rapidité du déplacement est tout de même un peu lente en soi, des mouvements plus fluides seraient les bienvenus

Avez-vous autre chose à nous dire ou nous proposer ?

-Personnellement, le fait de passer des heures à répéter les mêmes gestes (tuer des monstres et heal) sont lassantes, ce qui serait sympa, c'est de faire gagner de l’expérience grâce aux quêtes.
-So, c'est fini, sauf si on met des sous pour le relancer.
-Globalement l'idée de classement périodique est bonne, les mini jeux sont quant à eux aussi assez développé. Des efforts ont été fait ses dernières semaines pour permettre au joueur de faire connaître leurs événements (retour du all, proximité autour du palais) Mais je pense que c'est le gameplay qui repousse le plus les joueurs, un gameplay un petit peu plus poussé entre les classes et moins basé sur l'aléatoire permettrais de faire revenir pas mal d'ancien.
-Il fallait faire ça bien avant. Slayers Online c'est fini.



Merci d'avoir pris le temps de lire et désolé pour les fautes,


Le staff d'InvestigationSO
Revenir en haut Aller en bas
http://arkania-so.forumgratuit.be/
Enzoyo

Enzoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.    [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:24

Intéressant ce compte rendu (j'ai lu en diagonale enfin bon), j'ai remarqué deux trois trucs :

"-Les gens ne s'occupe que de ce qu'il connaissent sur Facebook. De plus, SO à déjà un page sur Facebook. J'y suis d'ailleurs."
J'aimerais fort connaître cette page car celles que j'ai vu étaient bourrés de pubs et d’insultes et n'étaient pas du tout mis à jour...

"-Demander à des personnalités de Youtube du genre DiabloX9, le joueur du grenier, et autres de faire passer le message, ça serait sympa"
Cela a déjà été évoqué sur le forum, je sais que Tyroine le fait....

"-Refaire le design du site So (je pense c'est en cours) ?"
Cela on en a déjà parlé et je pense que c'est même la plus grosse priorité d'SO. Perso, si vous n'accrochez pas au design vous n'irez pas plus loin et ne reviendrez pas avant longtemps voire jamais ! Un design avait été proposé de la part de Piero mais je crois que ça a été refusé... Pas facile aussi de savoir ce que l'administration veut...

Sinon, je pense qu'une page facebook, twitter, youtube officiel est indispensable aujourd'hui...

(désolé pour les fautes, la flemme de me relire)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2012

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.    [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:38

Yo, un projet va bientôt être lancer, certains d'entre vous le savent déjà, un système de Pub massif pour SO, contenant 3 thèmes : Compte Fb (je vais prendre note de ton sondage, j'ai déjà ma ptite idée, le compte est 'SO SlayersOnline'), Système de Parrainage, Chaîne vidéo youtube pour Slayers Online. Je suis actuellement entrain de tout mettre en place avant le lancement, je posterais dans la parti 'Projet'.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi

Kochi


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.    [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:16

Je viens de finir de lire les résultats de cette enquête et je suis d'accord avec certains points, d'autres non. Déjà pour commencer je n'aime pas les gens qui critiquent uniquement pour le plaisir d'ouvrir leur bouche à des fins néfastes, à savoir plomber le jeu sans avancer aucun argument convaincant afin d'étayer leurs propos. Je pars du principe que toute personne un minimum crédible doit être en mesure d'argumenter son opinion. "Wouah j'aime pas, So c'est de la merde!" Ok.. mais pourquoi? Je suis ouvert à la critique, et je l'encourage même, dès lors qu'elle est fondée. C'est pourquoi je vais tenter de faire abstraction des réponses inutiles du genre "les piliers sont partis", "so c'est fini" ou encore "ça ne sert strictement à rien" etc.

Cette enquête est utile car elle soulève des problèmes relatifs au jeu, certes ils sont plus ou moins connus mais elle les ramène sur le tapis. "SO c'est fini" j'aime bien ce genre de réponses totalement obsolètes puisque les joueurs fervent défenseurs de cette réplique sont encore là pour nous la rappeler (le jeu fête ses 10 ans, connaît une baisse sans précédent de population mais subsiste malgré cela de par les joueurs encore attachés à SO). Je constate qu'il y a des joueurs motivés et investis dans/pour le jeu et des personnes ne cherchant qu'à rappeler l'ancien temps, diffuser des ondes négatives et/ou "foutre le bordel". Le fait est qu'il faut vivre avec les deux types. Je ne suis pas Dieu, je n'ai ni la science infuse ni le pouvoir d'augmenter le niveau intellectuel de certains mais je fais de mon mieux (comme vous tous ici présents) pour prendre plaisir à jouer.

Après il est vrai qu'il y a des problèmes importants qui ont été notifié et qui méritent réflexion. Concernant un FB officiel pour le jeu, je suis absolument pour et je vous donne ma bénédiction. Pour tout vous dire l'idée m'avait moi-même traversé l'esprit il y a quelques mois. Je trouve que cela ne peut être que bénéfique dans le sens où FB est le plus gros réseau social qui n'ait jamais existé avec des centaines de millions d'utilisateurs. Ce pourrait être un bon moyen de promotion pour le jeu (et le sujet a été abordé au sein de l'équipe administrative). Je pense qu'elle devrait être tenue par des joueurs motivés (au minimum 2) afin de ne pas répéter l'histoire; à savoir la création de pages/groupes sombrant dans l'oubli pour cause de lassitude/inactivité du créateur souvent unique et ne déléguant pas la gestion. Puis à deux (minimum) plus de chances de couvrir toute l'activité relative au jeu et de rendre vraiment vivante la page/le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KochiSenka
Contenu sponsorisé





[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.    [Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat]Enquête N°2 Facebook officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête N°2 Facebook officiel.
» Enquête N°1 Arène de guerre
» [Enquête] Qualité du service
» [Enquête] Qualité du service CSL
» Publicité de masse (via Facebook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersOnline Investigation :: SlayersOnline :: Résultats :: GeneralSO-
Sauter vers: